Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who's Who ?? (bis repetita)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 8:51

Juste pour savoir un peu qui vous êtes, quel est votre âge, ce que vous faites dans la vie, où vous vivez, à quoi vous jouez.

Perso, je m'appèle Aurélien, j'ai 21 ans, je suis originaire de Limoges et je fais mes études à Paris. Je suis étudiant en Japonais, en Coréen, en FLE (Français Langue Etrangère, c-a-d pour devenir prof de français à l'étranger) à l'Ecole Nationale des Langues et Civilisations Orientales.

Je joue beaucoup ces temps-ci : Ogame U24 et U27, Travian S2, et Vendetta S1 et S3.

Sinon, question look, je suis un charismatiques brun aux yeux verts, génie de son espèce, séducteur de grande classe, solitaire dans l'âme, avide livres et de femmes. Bon, j'en peut-être un trop là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 9:21

lol! ben il y en a qui aime bien s' envoyer des fleurs! C' est toujours çà l' auto satisfaxtion ou contemplation ou encore narcissisme, je sais pas comment tu l' appeles toi ! Mdr! me voilà enfin sur le fofo car ton message était rangé dans spam ! Ben si tu as des news sur les actes vils de tu-sais-qui envoie moi çà ingame car je compte pas en rester là ! Je mets mes affaires en ordre et après je passe à l' attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 9:43

Alors, je vous présente à tous Dentdure, un ami en qui j'ai confiance, et sur qui vous pouvez compter si vous avez un problème. C'est un ancien de ZAKO, qui a rejoint les x.GREY.x. Je lui accordé les droits pour qu'il puisse venir bavarder avec nous dans la partie Taverne. Il a aussi la permission pour poster dans la partie Commerce, puisque c'est un minier avec qui vous pourrez faire affaire. Par contre, il n'a pas accès ni au Haut Conseil, ni à Guerre, encore moins aux Légions.
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 10:04

En ce qui me concerne :

Je m'apelle Pierre et j'ai 20 ans, originaire de Saint-etienne j'y poursuit toujours mes études à l'IUT GBGE (génie biologique gestion de l'environnement). Pour le physique et le look je ne m'étalerai pas trop ici, je ne voudrai pas concurrencer moloch Wink

Pas encore expert à ogame, je progresse assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 11:20

Hello à tous !!

Dans les vrai vie les gens m'appel pin d'huitre, en référance à mon toteme : l'huitre.
Mdr, nan nan hein, m'appelez pas comme ca, c est une blague.

Jm'appel bertrand, je viens d'avoir 24 ans (serais-je le plus vieux??) et j'habite pres de Nice ( ).
Je travail dans l'informatique comme pisseur de code (euh, programmeur pardons).

A part Ogame, jsuis fan de musique (piano guitare et basse), et je m'occupe d'un site de fan sur Muse (on a ouvert ya meme pas deux mois) : www.musecafe.org (hop, un peu de pub ni vu ni connu )
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 12:41

Coucou tout le monde

Je m'apelle donc Alexandre, j'ai 16 ans, bientot 17, ( je me sens jeune tout d'un coup lol!)
je suis originaire de Lille, je suis au Lycée en 1ere Ssi.
Sinon je joue regulierement a Ogame Univers 18 et 32, je skatte souvent une board qui est www.ddlu.c.la qui est tres bien je dois dire!!
Sinon je fais de la batterie je possede mon propre groupe, je suis nageur de assez haut niveau, je fait des competitions en nationale.
Voila pour moi pour les description physique, beau mal au yeux marrons, cheveux brun, 1m80, 69kg et un enorme sexe appeal!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 19 Fév - 4:29

Bon... je suis le plus vieux... c ca? pale
Jérôme 24 ans.
Militaire.
Je suis sur Saumur pour l'instant mais je pars pour Orléans dans 6 mois.

J'ai jamais fait la guerre alors je m'entraîne sur Ogame... :lol:

Fan de jeux vidéos, RPG (Final Fantasy,...).
Revenir en haut Aller en bas
ombest
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyLun 20 Fév - 16:02

bon bah vue que tout le monde se présente alors voila

je m'appele jérémy, j'ai 22 ans, je viens de la région parisienne (essonne 91), je étudiant en gestion comptabilité a paris.
j'adore le sport en particulier la nattation que j'ai pratiqué pendant 13 ans ( bienvenue au club tary) et l' foot comme le démontre mon pseudo je suis fan de l'om. j'adore les mangas donc moloch tu doit aimer aussi

voila pour le physique rien de spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: a mon tour   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyMar 21 Fév - 3:05

alors c vrai que je metait presenté ds une autre partie du forum
alors je recomence

moi c vincent 21 ans
etudiant en bts mi (maintenance industrielle) => medecin des machines industrielle

je joue sur ogame sur l24 avec vous et sur l27 donc moloch faut que l'on parle de sa aussi

sinon je fait du karaté et du kobudo jai fait 8eme a la coupe de france de ce dernier (art martiaux encore moloch sa doit peut etre te dire quelque chose ...

jai aussi un groupe de "rap " ms pas au serieux

sinon jadore le roller et faire le con alors ce qui le montre le plus et le plus vite c'est bien mon sit www.masma.tk

voila ici ya tt de moi photo video
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 25 Fév - 9:32

comme je l'ai spécifier dasn ma candidature j'ai 25 ans , je bosse dans un Lycée technique ^^ et oui je bosse a l'éducation nationnal ^^

j'en avais tellement marrre du Lycée k j'y retourne ^^ mais heureusement pas en tant k'élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 25 Fév - 17:29

Moi ossi c Vincent, 23a. Fraiseur sur commande numerique. Val de Marne
C cool j'ai ptete un ancien prof et un mec ki reppare mes becanes..

Je joue à Ogame un peu trop à mon gout..
Sinon musique et art...
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 0:43

Donc technoblade est l'ancêtre de l'alliance, je propose donc qu'il porte le titre honorifique de doyen de l'alliance, ce qui lui permet de recevoir de chacun des membres 100k de chaque ressources tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 2:55

Casabian a écrit:
Donc technoblade est l'ancêtre de l'alliance, je propose donc qu'il porte le titre honorifique de doyen de l'alliance, ce qui lui permet de recevoir de chacun des membres 100k de chaque ressources tout les jours.
O_o si vous voulez vous me passer des ressources ^^ mais c'est pas obliger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 4:11

oups g fé une conneries je me sui trompé dans mé coordonné...
G attaké un mec ki a niké toute ma flottes...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 4:20

arf Sad prépare toi a avoir des représail très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 4:22

Ben nan je me sui escusé tout de suite pis je me sui fé rammass o premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 4:23

technoblade t prof de koi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 5:06

Bonjour à tous!

Ravie de vous rejoindre et de pouvoir commencer ma présentation.
Alors moi, c'est Emeline, damoiselle de 24 ans, venue à Paris il y a deux ans de ma province profonde pour suivre mes études à l'Ecole nationale des Chartes. Mais ça, ce n'est pas très intéressant!
Voià le plus intéressant: jolie brune aux yeux verts, ne vous fiez pas à mon pseudo de Diane, la déesse chaste :lol:
Pour ceux qui s'inquiéteraient de la venue d'une femme, pas de souci et pas besoin de modérer vos propos, je ne me choque pas facilement et ma bonne humeur et mon esprit de dérision (et d'auto-dérision) feront le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 5:09

Bienvenue Diane, enchanté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 5:12

Encore un gosse beau8) qui cherche a draguer sur les forum, non mais je te jure qu'on voit de tout par ici. Enfin c'est beau la diversité et heureusement je ne pense pas être au bout de mes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 5:22

Cinou a écrit:
technoblade t prof de koi?

Je ne suis pas prof ^^ Je fais la maintenance informatique du Lycée.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 5:23

Bienvenue Diane :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 6:01

Casabian a écrit:
Encore un gosse beau8) qui cherche a draguer sur les forum, non mais je te jure qu'on voit de tout par ici. Enfin c'est beau la diversité et heureusement je ne pense pas être au bout de mes surprises.

Non je suis juste galant.
Je suis deja casé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 6:03

Décidement je suis le seul a comprendre mon humour (ouin)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptyDim 26 Fév - 7:56

Casabian a écrit:
Décidement je suis le seul a comprendre mon humour (ouin)


Tu es un incompris ^^ esperon k tu ne le restera pas pour toujour Razz lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Who ?? (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: