Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Who's Who ?? (bis repetita)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 8:51

Juste pour savoir un peu qui vous êtes, quel est votre âge, ce que vous faites dans la vie, où vous vivez, à quoi vous jouez.

Perso, je m'appèle Aurélien, j'ai 21 ans, je suis originaire de Limoges et je fais mes études à Paris. Je suis étudiant en Japonais, en Coréen, en FLE (Français Langue Etrangère, c-a-d pour devenir prof de français à l'étranger) à l'Ecole Nationale des Langues et Civilisations Orientales.

Je joue beaucoup ces temps-ci : Ogame U24 et U27, Travian S2, et Vendetta S1 et S3.

Sinon, question look, je suis un charismatiques brun aux yeux verts, génie de son espèce, séducteur de grande classe, solitaire dans l'âme, avide livres et de femmes. Bon, j'en peut-être un trop là... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dentdure
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) EmptySam 18 Fév - 9:21