Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec les url

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyDim 4 Mar - 12:54

je voudrai savoir comment est ce qu'il faut faire pour mettre un url avec le nom de l'url...

ex. http://www.Ogame.fr en le transformant en Ogame simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 3:20

Très bonne question, je sais même pas si on peut sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:09

comme ca??!!
Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:12

alors tu fait

[url=nom de l'adresse]nom que tu veut[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:16

Merci corran...

Tu es un amour alcool alcool alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:17

seigneur guyom a écrit:
Merci corran...

Tu es un amour alcool alcool alcool


maman j'ai peur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:23

Il y a plus simple : tu enleves le r tu mets un k ,tu remets le r en italique puis tu l enleves et tu le remplace par un f tu signes et voila... 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 4:37

N'est pas peur, je suis tout gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 5:54

Ercenium a écrit:
Il y a plus simple : tu enleves le r tu mets un k ,tu remets le r en italique puis tu l enleves et tu le remplace par un f tu signes et voila... 10

j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 6:56

eseypheurys a écrit:
Ercenium a écrit:
Il y a plus simple : tu enleves le r tu mets un k ,tu remets le r en italique puis tu l enleves et tu le remplace par un f tu signes et voila... 10

j'ai rien compris ^^


C'est normal , j 'ai oublié le t que tu dois introduire entre le v et w .Dsl j'avais oublié de le signaler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 9:24

effectivement, c'est tout de suite plus clair... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 10:10

Ercenium a écrit:
eseypheurys a écrit:
Ercenium a écrit:
Il y a plus simple : tu enleves le r tu mets un k ,tu remets le r en italique puis tu l enleves et tu le remplace par un f tu signes et voila... 10

j'ai rien compris ^^


C'est normal , j 'ai oublié le t que tu dois introduire entre le v et w .Dsl j'avais oublié de le signaler.....

Tu aurais du faire prof Razz

Merci CorrAn

(Tiens je vien de remarquer que ton pseudo était le même que le nom de la bible Arabe (je sais pas si c'est Arabe lol mais je trouve plus le nom, c'est fais exprès ? ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyLun 5 Mar - 10:50

AtomX a écrit:
Ercenium a écrit:
eseypheurys a écrit:
Ercenium a écrit:
Il y a plus simple : tu enleves le r tu mets un k ,tu remets le r en italique puis tu l enleves et tu le remplace par un f tu signes et voila... 10

j'ai rien compris ^^


C'est normal , j 'ai oublié le t que tu dois introduire entre le v et w .Dsl j'avais oublié de le signaler.....

Tu aurais du faire prof Razz

Merci CorrAn

(Tiens je vien de remarquer que ton pseudo était le même que le nom de la bible Arabe (je sais pas si c'est Arabe lol mais je trouve plus le nom, c'est fais exprès ? ) Very Happy

ba eu en fait ya aucun rapport ca se prononce Corrane et pas CorrAn

CorrAn est un chevalier jedi en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url EmptyVen 20 Juil - 12:48

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les url Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les url   Problème avec les url Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les url
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème avec le forum
» petit probleme
» Probleme d'energie
» Problème sur le forum
» Gros problème de signature !! Help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: