Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 2:46

Bonjour Utopistes,

tout est dans le titre.

Merci d'avance pour les réponses.

Sinon, vous pouvez passer dans notre ambassade, je fais un petit poste de discussion importante! :)


Bon, et vu qu'on est quand même dans une taverne...

A la vôtre, tournée générale pour fêter mon retour sur votre forum que je n'avais plus trop l'occasion de visiter ces derniers temps!!!

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 5:10

On en sera un petit peu plus dans deux ou trois jours....

Et n'oublie pas qu'Utopia n'a pas un seul chef mais que au contraire nous sommes tous plus ou moins dirigeants... Chacun fait vivre Utopia à sa façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 6:15

il n'y a pas de chef certe mais c'est moi et guillaume qui ont prit le forum en main avec moloch toujours et pour les droits de l'alli c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 6:17

oki! :)

merci pour la réponse!

ça me rassure unpeu je l'avoue... car même si chacun a voix au chapitre... un bateau sans capitaine... enfin, vous voyez ce que je veux dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 6:54

je comprends tout à fait..

ne t'inquiète pas UTOPIA va vivre malgré tous ces départs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 7:42

et vive la PCMI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 7:54

c'est quoi le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 8:33

il y en a pas, mais vive la PCMI quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 15 Avr - 15:35

en gros on marche au vote pour toute les questions . en aucune facons les admin peuve forcer une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 2:37

lol, j'ai appris hier que le Conseil était un lieu et non pas des personnes! Razz
Donc, forcément, quand on discute, on se comprend mieux après!

Désolée, sur ce coup-là, j'ai un peu joué le boulet

Mais je ne le referai plus! ^^


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 2:37

vive la P.C.M.I et utopia ! cheers
il me semble que les dirigeant d'utopia sauront de toute maniere mener leur barque donc je ne me fait pas trop de souci de ce point de vue a vrai dire...

alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 3:36

vive U.C.L (mon ally du 47) : derniers en flood mais premiers pour dire des conneries (ici c'est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 9:21

je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 11:38

Message supprimé roi des ombres, on est pas la pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 12:01

Oui, c'est un post sérieux ici, on m'explique comment ça fonctionne Utopia! lol!

et... je ne suis pas blonde mais... Ange
Faut prendre le temps de bien m'expliquer!!! cyclops

Bon, là, j'ai bien bossé mes leçons quand même, alors, je peux...
boire une ptite bière pour me remettre?

alcool à la vôtre... une petite kriek?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 12:15

Tu es toujours la bienvenue pour prendre l'apéro!!!

Perso, je préfère un pineau Soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 12:27

beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 14:02

beer c est pas de ma faute je suis belge mdr Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 14:54

give me a mélange de rosé de la communauté européenne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyLun 16 Avr - 15:35

à cette heure ci généralement, je continue au whisky... mais bon... pour ceux qui veulent boire , même de la bière, y'a toujours la taverne EDLM qui est ouverte! :)

Sinon, vous êtes où les gars... Sad
y'a personne sur MSN pour discuter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
rokehn
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyMar 17 Avr - 0:17

moi je veux bien discuter avec toi ! cheers
t'as qu'a prendre mon msn si tu veux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyMar 17 Avr - 9:34

mais moi je m'en fou de discutter.. je veux boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 22 Avr - 7:23

we la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 22 Avr - 9:12

arci.............je crois que tu as un fan club............. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? EmptyDim 22 Avr - 14:48

non elle est tout simplement adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty
MessageSujet: Re: Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???   Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: