Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allez un ti coup avant de poster dans le commerce

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 7:27

bon ben nous voila reuni au seins de la wing des ADX donc pour ce qui ne me connaisse pas mon nom IG est miglou je suis pas un grand forumiste mais je visite regulierement les forum pour me tenir plus au moins au courant de la vie du groupe je possede 450k points environ et suis classé 1070 eme.
Irl je vie du coté de marseille j'ai 29 ans marié et 1 enfant de 8 mois.
Donc pour cette nouvel union santé a tous allez un ti coup avant de poster dans le commerce 771539 allez un ti coup avant de poster dans le commerce 771539 allez un ti coup avant de poster dans le commerce 771539

Ps: apres verification je n'ai pas acces a la partie commerce je pense que c'est normal vu mon inscription recente.juste pour vous dire que si vous cherché du metal j'en ai un stoque assez consequent et que si sa vous interresse contacté moi IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 7:35

Bienvenue au paradis ! dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 10:48

je savais pas que t'étais maresaillais... o_O

ca fait plaisir de voir des PCMI sur le forum, n'empeche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 10:48

Vive ma wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 13:13

Comment il m'ecris ca titan..."maresaillais"... lol!
arrete de boire, ca te va pas l'alcool !!!
a la limite le metal ca pourrait m'interesser, contre du deuterium. Faut que je vois en combien de temps je pourrais te les expedier quoi...il me faudrait 1500 k de metal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 13:28

cc miglou.. encore un marseillais !!!

pour le deut j'en cherche dès fois kuro, et vu que j'ai souvent du metal, n'hésite pas si tu as trop de deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 13:29

Moi veut metal, et jvends deut & cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 13:32

bien vois avec kuro alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 13:34

bah non, j'ai trop de deut, et le cristal j'en ai...lol
il me faut juste du metal
en ce moment je monte les mines sur toutes mes planetes, voila pourquoi...
bah si ca t'interesse esey du deut, on peut s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 14:14

J'ai 7 millions de deut moi.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 14:17

rien que ca... Razz
j'ai 1 million de sur, mais je ne sais pas exactement en fait. la flème de regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 14:58

Salut a tous quand meme.

pour ma part j'ai 11 m de metal dispo des que ma flotte rentre donc n'hesité pas faite moi des proposition IG.
je voudrais me faire le graviton donc cricri et deut sont la bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyMer 8 Aoû - 15:24

La flemme de faire IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyJeu 9 Aoû - 0:31

dark vengeur a écrit:
La flemme de faire IG ^^
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyJeu 9 Aoû - 3:17

j'ai 10M de deu -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 6:38

pourquoi parle t-on de commerce ici...? n'y a t-il pas un sujet pour ca ? Razz
oui je suis chiant...et alors?!!!
allez un ti coup avant de poster dans le commerce 287190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 6:54

allez un ti coup avant de poster dans le commerce 333997 allez un ti coup avant de poster dans le commerce 725627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 8:01

dark vengeur a écrit:
allez un ti coup avant de poster dans le commerce 333997 allez un ti coup avant de poster dans le commerce 725627


et comme d'hab, on ^poste qui ne sert à rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 8:02

Titan de Feu [PCMI] a écrit:
dark vengeur a écrit:
allez un ti coup avant de poster dans le commerce 333997 allez un ti coup avant de poster dans le commerce 725627


et comme d'hab, on ^poste qui ne sert à rien Rolling Eyes

Comme le tien Titan.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 8:05

Moi, au moins, il et était composé de mots, qui, les uns à la suite des autres, formaient une suite cohérente et possédant un sens.
Contrairement aux 2 smilies postés précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 8:16

Dans la taverne, tout est autorisé même les smileys... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptyVen 10 Aoû - 10:47

pire que chez nous -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptySam 11 Aoû - 3:22

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptySam 11 Aoû - 3:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce EmptySam 11 Aoû - 5:14

Pour repondre a tout le monde j'ai posté ici pour le commerce car je ne pouvais pas le faire dans la section commerce Wink Wink
Par contre j'ai vendu 6.5 m de metal contre du deut maintenant je cherche du cristal mais je vais voir si j'ai acces au commerce sinon n'hesité pas a me faire des proposition IG j'ai encore 4m de metal dispo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty
MessageSujet: Re: allez un ti coup avant de poster dans le commerce   allez un ti coup avant de poster dans le commerce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allez un ti coup avant de poster dans le commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez jeter un coup d'oeil ca vaut le detour
» commerce
» paye un coup!!!!!
» Coup de gueule
» jolie coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: