Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 venez dont boire un godet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 6:32

je suis le petit dernier,je propose de boire un godet pour vous remercier de cte acceuil chalereux que j apprécie énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 6:48

J'en prendrais bien deux alcool

Un rempli de vin et l'autre d'apéro Soif Soif venez dont boire un godet 771539 venez dont boire un godet 874297 venez dont boire un godet 933379

venez dont boire un godet 913892
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 6:53

moi je vais me laisser tenter par un pouilly fumé "Ladoucette" ou mieux encore un "Dagueneau"(car ce dernier je n aipas encore eu l occasion d en déguster) alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 9:42

un petit chateau latour pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 10:58

Et bien sio on se met aux grand crus! Ce sera pour moi un château Margaux 82!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 11:42

Naxxramas[KNIGHT] a écrit:
un petit chateau latour pour moi :p

Monsieur est connaisseur,c est le meilleur des grands Bordeux,tant qu a faire un 82 alcool
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 11:43

seigneur guyom a écrit:
Et bien sio on se met aux grand crus! Ce sera pour moi un château Margaux 82!

arf,tu as choisi la meme année que moi,ah Margaux et sa grande finesse,je sens que je vais bien me plaire dans ce bar alcool cool
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyDim 9 Sep - 11:45

tant qu on y est,mon préferé est un La Tache 1985 (c est l année que je préfere en Bourgogne,une pure merveille)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyLun 10 Sep - 9:15

pour moi ca sera...........heu...........
..................
.......je m'y connais pas trop en vin geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyLun 10 Sep - 11:51

alcool et pour moi un romanée conti 1985.
bon on commenceras par un corton charlemagne, d'ailleur c'est bientot l'epoque de la degustation chez mon ami lucien ( savigny les beaunes), il ouvre sa cave pendant 2 week end, avec degustation d'une 30 aine de bon bourgogne ( savigny vergelesse, gevrey, haute cote de nuit, hte cote de beaune, vosne romanée, aloxe corton.......)
lol! tu es moins reticent a faire un gros cheque qd tu t'es enquillé tout sa, malin ses vignerons!!!!
si y'a des amateurs je vous tiens au courant pour les dates, biensur faudra venir faire un tour en bourgogne.
dsl je suis pas trop bordeaux (normal ils trichent, il mettent pleins de cepages different pour que leur vin est du gout!!!!)
le chauvin bourguignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyLun 10 Sep - 12:57

drunken va pour la bourgogne venez dont boire un godet 933379 en plus je ne connait pas la region geek
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 2:54

sublearu AO a écrit:
alcool et pour moi un romanée conti 1985.
bon on commenceras par un corton charlemagne, d'ailleur c'est bientot l'epoque de la degustation chez mon ami lucien ( savigny les beaunes), il ouvre sa cave pendant 2 week end, avec degustation d'une 30 aine de bon bourgogne ( savigny vergelesse, gevrey, haute cote de nuit, hte cote de beaune, vosne romanée, aloxe corton.......)
lol! tu es moins reticent a faire un gros cheque qd tu t'es enquillé tout sa, malin ses vignerons!!!!
si y'a des amateurs je vous tiens au courant pour les dates, biensur faudra venir faire un tour en bourgogne.
dsl je suis pas trop bordeaux (normal ils trichent, il mettent pleins de cepages different pour que leur vin est du gout!!!!)
le chauvin bourguignon

C est bien alléchant tout ca,coté savigny je ne suis pas un fan,par contre unbon pernand vergelesse 1er cru (sous frétille par exemple)j adore,le corton charlemagne j en ai rarement bu de ceux qui méritaient leur étiquette(comme les meursault d ailleur),coté corton c est souvent la meme chose que le charlemagne tres décu sauf le corton de chez robert et raymond jacob a ladoix,juste a coté de chez chevalier

je suis avant tout un grand amoureux du chassagne montrachet et quelques saint aubin comme chez monami marc colin par exemple(je chassais avec lui avant mon accident de moto)

étant belge,enpériode de chasse je descendais presque tous les week end en bourgogne(en période de chasse),mon papa habite en bourgogne a coté de bligny sur ouche +-15km de beaune

en rouge,je préfere les cotes de nuits généralement

mes années préferées:

en rouge:78,79,(85),90,91,93,96,99(mais pas partout),01,02(85 ma préferée)
en blanc:79;88,89,90,(91),92,93,97,00,01,02(91 ma préferée)

c est tellement rare de pouvoir discuter avec des amateurs de vin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 5:32

justement je vais chez lucien jacob, je connais pas raymond, surement son frere ou de la famille.
cool un belge bourguignon qui vient souvent a bligny!!
et dis moi tu as l'air d'avoir des bonnes adresse!!!
hesite pas a nous contactez si jamais tu descend voir la famille, et pense a prendre du millesimes 2005, je pense que d'ici 5 ans sa va etre un vin exceptionnel.
dommage que les prix augmente d'année en année!
++
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 9:59

oui,2005 est vraiment exeptionnel,mais je meméfie toujours car ils ont la facheuse habitude de dire ca trop vite

ce que j apprécie le plus ce sont les petits viticulteurs pas tres connu qui sortent des bouteilles mémorables

a pernand,j aime beaucoup les vins blanc de régis pavelot,laleure piot et de rapet(plus connu ce dernier)

j ai été tres décu de chez roger jaffelin et pierre marey en rouge

chez denis(le maire ou ancien maire de pernand)c est moyen et noel(nono) klein aussi

mon reve est de gouter un du bonneau du martray,mais les vins de snob c est pas mon truc en général meme s ils sont parfois exeptionnel,leur prix est souvent injustifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 13:59

Bon...je me sens complètement largué...^^
vive le vin !!! bande d'alcooliques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 14:12

j ai de plus en plus envie de vous rejoindre,j aime les gens sympa et vous etes tous super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 14:41

Et bien viens geek

Pour le vin, je connais mieux le Bordeaux (normal pour un vendéen^^) mais sinon, un grand vin que j'apprécie beaucoup, c'est le Chateauneuf Du Pape...très bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMar 11 Sep - 14:51

je vais en discuter avec les membres de mon alliance,dés que ma décision est prise,je viens vous dire quoi

en tout cas,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 9:54

voila,j ai reposté ma candidature,je viens pour de bon cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 12:28

seriez vous intéressez pour que Reapper mon ancien second qui a + de 190.000 points vienne avec moi et que les autres(les anciens ID,soient votre school pour les membres demoins de 100.000 points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 12:31

nous n'avons pas de school et personnelement je n'en veux, trop de personnes à protéger après.. pour reaper bien qu'il pose sa candidature et on verra ce qu'en pense les autres ADX
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 12:37

moi,je proposais sa car les I.D veulent me suivre lol

mais a part reapper qui a +-195.000 points les autres onmoins de 20.000 points,mais ils participent autant ingame que sur le forum et sont tres loyaux

sinon moi je veux bienles avoir tous dans la wing,mais ca ne correspond pas a vospoints demandé,bien qu il est marqué sauf exeption

c est a vous de voir,je propose,je ne veux pas vous les imposer
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 12:49

une petite précision,dans mon ancienne alli:il y avait en plus de moi et reapper 5 membres de 6.000 a 25.000 points

des petits gars hypermotivé,tres actif et super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 13:03

Non, je suis désolé, même actif, nous n'accepterons pas des joueurs aussi faibles en points...

Nous avons pour objectifs de monter la mère dans le top 20 donc nous avons fixé son entrée au top 800, pour la wing, on hésite même à le mettre au top 1500... Donc dès que tes petits gars auront 100K de points, on en reparlera, désolé...

Sinon, tu me dis quand ta candidature est acceptée que je te mette les droits!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet EmptyMer 12 Sep - 13:15

ok,merci d avoir répondu,je m en doutais mais bon je préfere demander quand meme

dés que je suis dans lawing,je te le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez dont boire un godet Empty
MessageSujet: Re: venez dont boire un godet   venez dont boire un godet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
venez dont boire un godet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu de la bombe!!! Venez tous voir!!! :D
» Boire un petit coup, c'est doux! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: