Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résidence de Lord Of War

Aller en bas 
AuteurMessage
.
Invité




Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War EmptyVen 14 Sep - 14:00

Nom: Lord Of War
Grade:
Statuts:Gardien des Ténebres
Responsabilité:Comptable pour la wing,Recruteur

Style de jeux:Raideur
Particularité:Floodeur et no-life

Avatar:


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War EmptyVen 14 Sep - 14:10

je postule,mais j ai besoin d aide,je suis un noob lol!

d apres ce que j ai vu,les plus hauts grades auquel je pourrais postulés sont:
-Heros(Ethos) rang 5
-Legende(Ethos) rang 5
-Valkyrie(Camelot) rang 4
-Cavalier de l apocalypse(Camelot) rang 4
-Avalon,je ne peux encore acceder au premier rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War EmptyVen 14 Sep - 14:25

Il faut d'abord passer les grades à partir du début, d'abord le grade de niveau 1 et ainsi de suite!

Je te prirais aussi de ne pas mettre les avatars dans ta signature...c'est avatar signifie que tu as mérité le droit de l'afficher et pour ça, il te faut gagner le grade!!
Revenir en haut Aller en bas
.
Invité




Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War EmptyVen 14 Sep - 14:34

ok,pas de probléme,je vais les enlever Boulet 2

sinon,comment je fais pour prouver mes niveau(mip,lune,etc...)

et pour les raids,je ne les ai pas posté ici,d ailleur il n y a que 10 jours que je les postes

enfin,moi je fais plus ca pour faire vivre le forum qu autre chose,donc on va pas ce prendre la tete

c est bon,laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War EmptyVen 14 Sep - 15:01

Mais t'inquiètes, c'est pas difficile..

Tu as juste à postuler pour un grade..

Puis ensuite, tu dois remplir le défi et trouver l'égnime en 7 jours....pas dure geek

Je t'explique simplement:
- au départ, tu choisis une caste où tu évolueras (chevalierou prêtre ou gardien)
- ensuite, tu vas dans la partie concernant la caste et tu regardes le post-it, tu as tout les niveaux...
- tu dois commencer par le niveau 1 (en haut svt^^)
- ensuite, tu as 4 destinées possibles et tu évolues en son sein! elles vont de haut en bas!

Exemple, je choisi d'être chevalier, je passe donc le grade chevalier de l'ordre, puis ensuite, je prend la lignée 4 donc je passe 1.4 puis 2.4 puis 3.4 etc jusqu'au dernier niveau!

Aussi, les grades de niveaux 0 servent à changer de lignée! si tu arrivais à atteindre un niveau 5

Allez courage lord et passe moi un garde flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Lord Of War Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Lord Of War   Résidence de Lord Of War Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Lord Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Le Sanctuaire - | :: Quartier des Maîtres de l'Ordre-
Sauter vers: