Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon dieu ce qu'il est vilain :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyVen 27 Mar - 14:00

TITAN T'ES MOCHE ARRÊTE DE VOULOIR ME RECRUTER geek

à l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyDim 29 Mar - 17:42

Titan tu crain... affraid affraid affraid affraid

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 9:38

en plus il vient même raconter lui même !

c'est même plus rigolo :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 10:16

chut titan n'est pas moche, il est différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 10:51

looooool

J'avais pas vu ce post mdrr

Oui j'ai fait une tite erreur de manip ^^ J'ai fait copier coller de mon texte de recrutement dans un message pr moon pour voir le nombre de caractères, sauf que j'ai fait l'erreur de l'envoyer ><

Je m'en suis rendu compte qu'après, et ça m'était sorti de la tête amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 11:19

L'amour rend fou mon dieu ce qu'il est vilain :) 47956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 17:04

mon dieu ce qu'il est vilain :) 47956


Titan boulet des ADX represente xD

Et alors Moon t'es convaincu ; bientot ADX ??? Aller vien fait pas pleurer Titan Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyLun 30 Mar - 23:54

Le zèle, c'est bien mais y a des limites quand même =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyMar 31 Mar - 4:18

Les limites sont faites pour etre franchit geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyMer 1 Avr - 3:32

Au moins je suis motivé dans mon boulot geek geek

D'ailleurs Moon, je suis déçu, tu n'as même pas pris la peine de me répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyMer 1 Avr - 17:14

C'est un crevé Moon... Rolling Eyes


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyJeu 23 Avr - 3:46

Razz

Surtout que la manière dont il a écrit, franchement j'aurais pu y croire ... qu'il ose !

Mais à la fin m'suis dis sa sent le "oups me suis gouré".

Quoiqu'il en soit, j'ai réussi à me débarasser de Titan c'est pas pour le retrouver tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyJeu 23 Avr - 5:06

Cherche pas, je suis comme la poussière, t'auras beau te débarrasser de moi chaque jour, je reviendrai le lendemain encore plus chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyJeu 23 Avr - 10:02

Quelle belle philosophie geek Moon, tu pourrais passer me voir plus souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) EmptyDim 7 Juin - 4:21

Que se passe t-il ici pour qu'un topic lancer par moi même en partie flood soit encore dans le haut de la liste ?

Ne me dites pas qu'ici c'est pire que chez les KOD ? mon dieu ce qu'il est vilain :) 993986

Bon, titan est toujours moche, mais il sagit de mon fils donc je ne peux que m'en vouloir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty
MessageSujet: Re: mon dieu ce qu'il est vilain :)   mon dieu ce qu'il est vilain :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon dieu ce qu'il est vilain :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.2. Dieu
» 5.1. Dieu
» 5.2. Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: