Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 3:20

Very Happy slt tout le monde comment va dans l'uni 24
je passait par la en me disant que tiens sa fesait longtemps que j'etais pas passer faire un petit coucou
je vois que c'est toujours aussi vivant, akh m'a relancer pour un uni ultra rapid (????), mais en effet je suis sevrer d'ogame en fait j'ai trop peur de reprendre et de repartir comme avant
je vais un tour de tps en tps sur le fofo voir les hof etc, dsl titan que tu soit du mauvais coté
au fait sa y'est les attaque groupées sont opérationnelles???

sinon pour moi tout va bien, la petite pousse a vitesse grand V (15 mois bientot), elle marche bientot ( sa passe trop vite), gentille comme tout ( comme son papa quoi)

++ et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 4:51

Quel plaisir de te voir ici!!!

L'important, c'est quand même la vie avant Ogame donc si tout va bien de ce coté, c'est le principal Very Happy

Sinon, l'alliance suit sa route tranquille en étant pour la majorité d'entre nous tous à la poursuite du top 100 (normalement, pour moi, c'est bon ce soir geek ) et voilà, je dirais presque que s'est posé une certaine routine!

Irl pour ma part, je suis dans ma dernière année d'études, après le taf et une certaine liberté!

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 4:57

salut sub,

pour ma part tout va bien du côté Ogame, j'ai été recyclé il y a déjà plus de 5 mois, ça passe vite, donc j'ai monté les mines ^^

sinon IRL, moi j'ai terminé mes études il y a même pas un mois, je suis donc actuellement à la recherche d'un travail dans le domaine de la production, la qualité ou la logistique, en attendant là je fais une saison dans une boite d'agroalimentaire.

bisous à la petite et la maman.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 10:19

Very Happy bon bein je vois que les deux jumeau sont toujours bien la et que sa progresse gentillement mais surement

vous avez pas un petit festoch de prévu se week end

bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyVen 17 Juil - 16:39

On marie une copine ce wk donc pas de festival, sinon j'aurais été aux vieilles charrues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: