Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résidence de Moloch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptySam 20 Mai - 18:50

Nom : Moloch
Grade : Maître de l'Ordre
Statut : Grand Conseiller, Maître du jeu
Responsabilité :Commandeur de la Légion Sphynx

Style de jeu : Raideur
Particularités : Génie à l'avenir exceptionnel.



Mes avatars :

Résidence de Moloch Miyabiningyomoloch0pr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyVen 16 Juin - 18:59

J'ai moi aussi le droit de participer, il me semble.

Je postule donc au grade de Prêtre de l'Ordre.

Cependant, je ne peux être le juge de ma propre tentative. C'est pourquoi j'espère que DIane acceptera de remplir cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyDim 18 Juin - 6:59

J'accepte d'être ton juge.
Moloch remplit la condition pour postuler au grade de prêtre de l'ordre.
Il lui reste à poster un RP de qualité et à répondre à cette énigme:

"Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.

Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.

Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné?"

L'épreuve commence aujourd'hui dimanche 18 juin 2006 et se trerminera dimanche 25 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyDim 18 Juin - 7:52

Rien ne dit que ce soit le punch qui soit la cause de l'intoxication, ce pourrait tout aussi bien être les petits fours. Ce qui expliquerait que le médecin ne soit pas atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyDim 18 Juin - 8:00

Toutes les personnes présentes ont bu du punch. Il n'est pas question de petits fours et certaines personnes ont pu ne pas en manger.
Relis bien tous les termes de l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptySam 24 Juin - 17:00

L'intoxication est sans doute due à la glace, qui a dû fondre au fur et à mesure que la soirée avancait, mais qui devait encore être intègre lorsque le médecin a bu le punch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyDim 25 Juin - 3:31

C'est exact.
Il ne reste plus que le RP, tu as jusqu'à ce soir minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyDim 25 Juin - 11:12

Dans ma grande générosité, je t'accorde un délai jusqu'à mon réveil demain matin 8h et si j'ai bien dormi, jusqu'à demain soir minuit.
Au-delà le défi sera considéré comme non relevé. Pas de favoritisme, chaque autre maître a réussi dans les temps ou a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyLun 26 Juin - 0:29

Je reconnais l'effort fait pour le RP, mais espère un étoffement et réserve mon jugement pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch EmptyLun 26 Juin - 19:40

Faute de temps, je déclare forfait... pour cette fois-ci. Je retenterai ma chance dans une semaine, jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Moloch Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Moloch   Résidence de Moloch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Moloch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moloch, Héritier d'Altaïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Le Sanctuaire - | :: Quartier des Maîtres de l'Ordre-
Sauter vers: