Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Résidence de TechnoBlade

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoBl
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptySam 20 Mai - 20:21

Maître de l'Ordre, Conseiller Commercial . Joueur :)

Mes avatars :

A venir. ( en créations )

Grades postulé :

1. Prêtre de l'Ordre : me reste just à finir de mettre à jour mon RP ^^ je le ferai d'ici le week-and Prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyDim 21 Mai - 9:47

En tant que Maître du jeu et seul membre du jury (pour l'instant), c'est moi qui interviendrai dans les Résidences pour juger les candidats. J'interviendrais dans chaque résidence à chaque tentative, et vous répondrai en un seul post aux questions que je vous poserai.



Tu postules au grade de Prêtre de l'Ordre, aujourd'hui dimanche 21 mai, tu as donc 7 jours, soit jusqu'au dimanche 28 mai, pour relever le défi et répondre à l'énigme.


Défi : Qui êtes-vous ? Poster un RP de qualité (100 lignes minimum).


Enigme :

Un forgeron ferra un cheval d'un avare.
Le forgeron demanda dix dollars pour son travail.
L'avare ne voulait pas payer.

"C'est bien, dit le forgeron.
Il y a huit clous dans chaque fer à cheval.
Le cheval a quatre fers.
Donc, il y a 32 clous en tout.

"Je vais te demander un sous pour le premier clou, deux sous pour le prochain clou, quatre sous pour le prochain clou, huit sous pour le prochain, seize sous pour le prochain. etc. jusqu'au 32e clou".

Combien l'avare doit-il payer?
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyLun 22 Mai - 6:41

Réponse Enigme :

4 294 697 295 sous

résolus en 2 mins avec Excel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyLun 29 Mai - 15:15

Le Maître du Jeu a 2 remarques.

D'abord, il demande au postulant de cesser ses vantardises, surtout que la réponse qu'il a donné est mauvaise. Il lui demande de refaire ses calculs.

Ensuite, conscient de la difficulté du défi, et surtout du fait que le nombre de lignes pouvait être différent selon les écrans, le défi a été changé. Il s'agit maintenant de réaliser un RP de 1.000 mots, ce qui est plus ou moins équivalent mais aussi plus facile à mesurer.

Exceptionnellement, le Maître du Jeu autorise le postulant a retenté sa chance. Il a jusqu'à mercredi soir. Au-delà, le grade lui sera refusé et il lui faudra attendre 1 semaine pour retenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyJeu 1 Juin - 23:24

Le postulant n'ayant pas donné de nouvelles, le grade lui est naturellement refusé. Il pourra retenter sa chance, à ce grade ou à un autre, dans une semaine, jour pour jour.
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyVen 2 Juin - 8:38

arf , je n'ai pas pue venir cette semaine sur le fofo ou IG car trop de boulot Sad et la semaine prochaine ça va être pareil Sad donc je n'ai même pas vue tes postes moloch Sad je rest en stand-by 1( jours car TROP de BOULOT Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade EmptyLun 5 Juin - 3:20

Le Maître du jeu présente ses excuses au postulant. Il semblerait que le site sur lequel il a trouvé l'énigme donnait une mauvaise réponse. En effet, le Maître du jeu a refait les calculs lui-même sur les conseils de Undead et il s'est avéré que la réponse donnée par le postulant était la bonne.

Cependant, cela ne change rien au fait que le postulant a échoué au grade de Prêtre de l'Ordre puisqu'il n'est pas sorti vaincqueur du défi qui lui a été proposé.

Il pourra retenté sa chance très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de TechnoBlade Empty
MessageSujet: Re: Résidence de TechnoBlade   Résidence de TechnoBlade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de TechnoBlade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technoblade
» technoblade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Le Sanctuaire - | :: Quartier des Maîtres de l'Ordre-
Sauter vers: