Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal

Aller en bas 
AuteurMessage
TechnoBl
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptyMer 24 Mai - 10:24

Yo a écrit:
Hoy ! moi j'échange 300k de deut . Qui me fait une offre ?

J'ai réécrit l'offre de Yo, pour commercer la nouvelle organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptyJeu 25 Mai - 5:55

Merci a toi (^_^)

Ralala, C pas facil a vendre le deut...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptyVen 26 Mai - 0:03

Yo, si tu peux me livrer d'ici ce soir, je t'en prends 100 K. Je te propose 80 K de Cristal et 100 K de Métal en échange. Si ça t'intéresse, réponds-moi vite, c'est assez urgent...

Vu que Tary a aussi un gros excédent, je vais aussi lui en prendre une partie, histoire d'être équitable Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptySam 27 Mai - 5:40

Vu que tu t'es fait raider, je suppose que ton offre n'est plas valable. Dans ce cas, pense à mettre [TERMINE] dans le titre de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptySam 27 Mai - 6:20

Non, non (^_^) ne tinkiet pas chef, mes ressources ont survécues. Cool Je les avait envoyer faire un tour avec ma flotte dans la galaxie voisine , pour leur faire prendre l'air, et pour ne pas les éxposer durant certaines periode ou je ne connecte que tro peu Crying or Very sad lol

Donc, j'ai toujours 200K de trop (^_^)

Si mon offre de convient, envoie moi , en "stationner" la livraison, au coordonées de la colonie que j'ai donner plus haut. Et je t'envérai tes 200k. (^_^)

Je reviendrai ce soir .

Gardez la foi mes amis, mes enfants, mes frères, nous sortiront vainqueur de cette guerre inter-galactique....

A+

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptySam 27 Mai - 10:47

OK, je te prends 100 K de Deut (et pas 200 K). Je t'envoie tout de suite les 80 K de Cristal et 100 K de Métal. Toi, tu peux m'envoyer le Deut dés que possible en [1:199:6].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptySam 27 Mai - 12:04

Hoy !
Ma flotte et mes ressources sont en voyage, car je par en teuf tous les soirs, donc je n'aprécirai qu'a moitié si je la retouvait en miettes... Mais elle revien demain a 13h. Donc si tu est toujours partant, je ferai partir 100k de deut en 1:199:6 demain vers 13h.

A bientot. Yo

Gardez la foi mes amis, et vive Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptyJeu 1 Juin - 23:56

Au fait, tu m'as envoyé le Deut que tu me devais ?? Ca m'est un peu sorti de la tête...

Il te reste du Deut ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal EmptySam 3 Juin - 0:18

Allô ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty
MessageSujet: Re: Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal   Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 300K de Deut contre Cristal ou Métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange 150K de deut ( moi ) contre 300K de cristal (l'ech)
» vend 1 M de cristal contre metal
» Vend 500K de cristal contre du métal
» Vend 200K de métal contre 125 cristal
» vend 900 000 de deuterium contre cristal et metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face cachée - | :: Archives de la Section Commerce-
Sauter vers: