Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?

Aller en bas 
AuteurMessage
serial
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 3:49

Tout est dans le titre.
Une lune est elle l'endroit le plus sur pour dissimuler sa flotte sachant que peu de personne scan les lunes.?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 4:40

perso je scan systématiquement les lunes ( j'ai deja recycler plusieur flotte sur lune , que du bonheur ) .

Le meilleur endroit pour sa flotte , c'est sa pm. Tu la bunkerise , et tu cache tout la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 4:45

le meilleur endroit pour cacher une flotte
c'est de la faire voyager entre 2 lunes ou une lune et champ de debris
invisible a la phalange

n'oublie jamais flotte a quai= flotte recyclée
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 6:40

Tu as surement raison.
Ce que je sais c'est que ma lune est sondée regulierement, donc je laisse ma flotte sur ma pm et je blinde les defenses...
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 17:18

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 17:33

Le meilleur endroit pour cacher sa flotte ??? Cet endroit n'existe pas...

Certes, tu peux faire de ta PM un bunker, mais tu trouveras toujours quelqu'un de plus puissant pour exploser tes défenses et te recycler. Non, la meilleure solution, c'est de faire voyager sa flotte, et dans ce cas, si tu as une lune tu l'as voyagé à partir de ta lune, parce que la principale force d'une lune c'est d'être inphalangeable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyMar 27 Juin - 23:44

Fitz Chevalerie a écrit:
perso je scan systématiquement les lunes ( j'ai deja recycler plusieur flotte sur lune , que du bonheur ) .

Le meilleur endroit pour sa flotte , c'est sa pm. Tu la bunkerise , et tu cache tout la dessu

mauvaise reponse
Si quelqu'un veut passer ta defense il la detruira

Sinon a partir d'une lune envoie ta flotte vers un cdr le temps voulu et le ta flotte sera inphalangeable contrairement a une planete
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptySam 1 Juil - 2:51

ouai, c ce ke je fait je laisse tjrs en mouvement mais c kan même penible à la longue......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptySam 1 Juil - 11:51

sinon tu eput toujour en faire un nouvelle tous les jours !!!

ça permet d'eviter les pannes, surtout qu'au mois de juillet-aout , beaucoup de garaiste sont en vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? EmptyLun 3 Juil - 14:39

Je confirme la defense ne sert a rien...l'ideal c'est d'avoir 20 plasmas et quelque gauss et on est sur de n'etre pas derangé...moi perso depuis que j'ai sa jsuis tranquille plus d'attaque sur ma PM...rien de tentant non plus quand je suis pas la Razz

Question lune: Je vous fait partager le savoir de notre chef LOL


Citation :
Une fois n'est pas coutume, cela concerne la défense, que je considère ici comme indispensable. voilà à mon avis la meilleure façon de faire:

on a tous tendance à se jeter sur les phalanges. en fait, à mon avis c'est une erreur à moyen terme.

il faut commencer par la défense, en fait. sinon, ça reporte à très très loin.


donc, les bâtiments à construire, dans l'ordre:



. base lunaire 1
. usine *2
. base lunaire 2
. chantier *2
. base lunaire 3
. chantier*2
. base lunaire 4
. chantier *2
. base lunaire 5
. chantier *2

c'est sûr, il faut être un peu patient, mais là, vous avez votre chantier 8.

ça y est, faites pêter la défense. pas de chichi, allez-y franchement, laissez tomber la défense sur votre planète. le but n'est pas de protéger votre flotte, le premier qui se fait chopper sa flotte sur sa lune je lui remonte les bretelles, mais de dissuader les premiers destructeurs de lunes (qui ne vont plus tarder)

Voilà et je rapelle qu'une flotte qui part d'une lune n'est pas phalangeable
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty
MessageSujet: Re: Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?   Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour cacher...
» Salutation de Sybiont ( webrock ) & echange de lune
» ELLE CRAIND CT'IMAGE
» j aie une lune
» l'armée c'est pas pour tuer, c'est pour éplucher des patates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: