Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 14:04

bonjour a tous, je suis AtomX, "nouveau" membre de l'Ally, j'ai hériter du compte de CorrAn.

j'ai une expérience du jeu que je considere comme "acceptable" sachant que je joue depuis bientôt un an et que j'ai trois compte classé top 1000 avec celui ci.

je ne sais pas trop quoi dire sur moi, donc pour plus de renseignement, posez moi vos questions :p

par contre, j'aimerai avoir les droits du forum. c'est possible que vous ne voudrez pas me les mettres maintenant se que je comprend parfaitement, mais j'aimerai les avoir le plus tôt possible pour pouvoir me considérer membre de l'alliance a part entière Wink

(ercenium, je suis l'ancien "mini destructeur" membre des G.O.D., en somme le petit frere de cedric)

voila je pense que c'est tout, n'ésitez pas a me poser des questions.

AtomX
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 14:06

Salut, bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 14:32

bonsoir
bienvenue dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 15:23

Bonsoir tout le monde

effectivement j'arrete cet univers pour le moment car je risque de recupere plus tard un cautre compte mais la je prefere ne pas continuer pour le moment car j'ai un compte a monter top 100 sur un autre uni

Vous pouvez faire confiance a AtomX, il fait parti du chaos uni 35 (ou nous somme classe top 5 ally) et sera un tres bon joueur

je continue a passez sur ce forum sans pb

si quelqu'un a des question sur ogame a poser qu'il hesite pas

je serai la pour vous aider en cas de coup dure

A+ all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 15:51

merci merci pour cet acceuil c'est cool

excusez moi mais la je sort en boite dj j'"spere qu'il n'y aura pas de baggare feu ou bien j'appel mes potes War et ils vont tout dégomer Langue on sera les Champion comme toujours mais bon nous ne somme pas des boulet non plus. ha oui mdr en fait c'est vos smilie qui me font caler mdr. je sais que je suis HS et d'ailleur c'est pour sa que je vais boire une bonne biere alcool Jupiler 10. enfin merci pour m'avoir souhaiter la Bienvenu je suis content. m'engueuler pain pas pour se topic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 16:28

tu as acquis une tres bonne experience pour manipuler les smyleis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 17:57

Moi, j'aime bien CorrAn et ses comptes "errants"...

lol! lol! lol! lol!

Sinon, pas de problème pour que tu restes, je vais te refiler les droits nécessaires.

Et puis surtout : Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 23:40

le suivant ca sera du top 200 point et 50 flotte Razz

SInon 'a que cet uni d'errant, le reste c'est moi qui les ai monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyJeu 29 Juin - 23:59

On attend ton retour avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyVen 30 Juin - 0:54

on s'inquiete pas va

je serai toujour la en cas de probleme ou de demande

d'ailleur cette aprem je doi mettre a jour les phlange pour la FAQ lune

/note a ne pas oublier
/fait une croix sur sa main et un noeud a son mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyVen 30 Juin - 7:01

bon, j'ai lu que on avit un Pacte avec les Knight.

Alors je le défonce ou pas le Webrick ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyVen 30 Juin - 7:03

op op op

touche surtout pas a webrock , c'est un ancien de l'alliance et un ami de l'alliance aussi ^^


sinon bienvenue parmis les fous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyVen 30 Juin - 10:45

Non, n'y touche pas, c'est Clément qui a loupé le coche : Webrock est notre allié, pas notre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptyVen 30 Juin - 11:20

ok c'est noté Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 1:53

Slt je suis webrock ( maintenant webrick depuis que l'on m'a hacker mon compte )

Je n'es rien d'hostille !!!!

Meme si je ne suis pu Utoipien, je peux te direr qu'il y a qu'icic ou l'on trouve une aussi bonne ambience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 7:07

lol oki merci webrick Wink sinon j'ai toujours pas compris pourquoi on m'a dit de le défoncer mais bon c'est pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 7:46

C'est la faute à Clément : étant donné que Clément a été absent pendant quelques temps, il n'était pas au courant des récents événements, et il ne savait donc pas que Wolfenstein avait commencait un nouveau compte avec un nouveau pseudo.

La jeunesse, je vous dis...

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 11:48

Ouais bon c'est pas grave !

J'espere que c'est pas toi qui est venu piraté mon compte !!!

Meme si je me suis fait pirater mon compte, je ne pense pas que c'est toi ! Mais plutot ... CoRRan lol!


J'lol! les mec

Sinon une question, vous ne faite pas une p'tite War car je m'ennui trop profondement, j' I love you rai feu un mec a mon nivo, afin d'etre considerer comme un Champion !

Je vous laisse, je vais boire une bonne alcool et dj puis apres faire Sleep une fois le sunny coucher !


Voici mon programme cool de la soirer sans pain

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 15:18

Mais oui, pas la peine d'insister autant avec les smiley. On a tous compris que tu voulais nous rappeler que tu as longtemps été notre Maître Tavernier...

lol! lol! lol!

Sinon, plus sérieusement, le hacking de ton compte, ça a fait des dégâts ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn EmptySam 1 Juil - 16:30

Je l'ai repris a temps !

291 sondes ! c'est tous !

duré estimé a 5 min !

Vive les bon logiciel qui font gueuler les enceintes quand il y a un probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty
MessageSujet: Re: AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn   AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AtomX nouveau membre, repreneur du compte de CorrAn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: