Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tary

Aller en bas 
AuteurMessage
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 5:36

Je viens de rentrer de vacances, et je reviens sur mon compte j'ai perdu ma flotte plein de points et ma motivation pour jouer, je n'en n'ai plus que faire de jouer à ce jeu dsl je vous quitte je passerez quand meme de temps en temps sur le forum pour parler un peu mais cela s'arrete la. Je donne mon compte à qui le voudra vraiment..!!! Adieu mes amis ce fut beaucoup de bon moments passés avec vous derriere mon ordi, pour mon compte contacter moi en pm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 6:55

Voyons, Tary, prends encore quelques jours de vacances, le temps d'y penser sérieusement et laisse Moloch t'aider à reconstruire ta flotte. Après tu reprendras du poil de la bête, tu es un bon joueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 9:05

Tomber pour mieux se relever...
C'est ce que je me suis dit le jour où je me suis fait recycler la 1ere fois.
Marre
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 9:42

tout a fait, tu y a passer beaucoup de temp pour etre aussi bien classé, meme si tu a baissé ce serait dommage d'arreter....
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 9:57

etpuis une flotte ca peut se reconstruire rapidement, d'ailleurs je suis pret a t'apporter des ressources.

d'autres membres de l'alliance en feront surement de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 10:07

si ta besoin h"site pas tary , j'ai un peux de deut / cristal en rab
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 10:22

Nan franchement le temps d'ogame pour moi est revolu, je n'eprouve plus le besoin d'aller y jouer, je ne veux plus jouer franchement je prefere arreter et donner mon compte !
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 13:48

Bon pas d'autre demande que celle d'AtomX pour mon compte, je laisse juque demain soir puis je lui laisse si aucune autre demande n'ai formulée...sinon bye bye les gens et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMar 18 Juil - 19:13

Arf, Tary, ce serait vraiment dommage que tu nous quittes comme ça Sad Sad Sad . Je t'avais envoyé un mp ingame pour te dire que je t'expliquerai ce qui s'est passé. Bon, alors je m'explique ici.

Avant ton départ, tu m'avais expliqué que tu partaispour une semaine mais que tu ne pouvais pas mettre ton compte en mode vacance puisque tu avais un bâtiment qui finissait 2 jours plus tard, et tu m'as demandé de déclencher le mode vacances à ce moment-là. Tu as aussi dit que ta flotte était en vol. J'en ai déduis qu'elle était en vol pour les 2 jours, et ce n'est que quand je suis arrivé pour mettre le mode vacances que je me suis rendu compte que ta flotte était en fait à quai et que tu t'étais fait recycler. J'en assume la responsabilité.

Comme je te l'ai dit par mp, ce n'est pas un problème, je vais t'envoyer des ressources pour reconstruire tout ce qui a été détruit. Tu sais, avec ce que je raide ces temps-ci, il me faut pas plus de 2-3 jours pour réunir les ressources nécessaires pour reconstruire tout ce que tu avais comme flotte. Donc si c'est le fait d'avoir perdu tes vaisseaux qui te démotive, dis-toi que ce n'est qu'un contre-temps et que dans 2-3 jours tout sera rentré dans l'ordre.

Si maintenant, tu es véritablement las de Ogame et que tu veux passer à autre chose, alors je ne retiendrais pas. Je peux le comprendre.

Pour ton compte cependant, je préfèrerai que tu me le donnes, de manière à ce qu'il reste dans l'ally, et que nous puissions choisir à qui le remettre. Je suis désolé AtomX, mais à UTOPIA on aime pas trop que les comptes circulent sans qu'on sache à qui ils reviennent, on préfère garder un certain contrôle là-dessus, et je pense que Tary sera d'accord avec moi. Dis-nous ce que tu voulais en faire, on pourra en discutter.

Voilà, je crois que tout est dit. Désolé Tary si je suis à l'origine de tout ça. Personnellement, j'espère que tu resteras, tu as prouvé ta valeur plus d'une fois et tu es un des éléments indispensables à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 2:39

Si tu comptais le reprendre il n'y a aucun problème, moi je voulai le donner a Thimoty Jckson, ancien membre de mon ally et tres bon ami. si tu as un repreneur ici, il en va de soi qu'il est préférable de le lui donner.

en tout cas Tary c'est vraiment dommage que tu nous quitte ainsi a cause d'un recyclage... enfin si tu le souhaite...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 3:55

@ Tary : Pour info, j'ai 5.000 K de Métal, 3.000 K de Cristal et 2.000 K de Deut sur l'une de mes colo. Si tu veux, je peux t'envoyer dès ce soir de quoi reconstruire 100 VB... Sinon, bah je vais mettre tout ça de côté pour faire mon Nanite nv4 (ça sent Graviton ça Razz Razz Razz ).

@ AtomX : Pour la reprise du compte, non je n'ai personne de précis en tête, mais comme je l'ai déjà dit on préfère que l'ally garde le contrôle de ses comptes. D'abord il faut savoir ce que va faire Tary. Ensuite s'il s'avère qu'il nous quitte, on pourrait éventuellement décidé de donner le compte à ton ami, mais ce sera une décision collective et il faudra qu'il fasse ses preuves, parce que nous on le connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 4:15

Non ne tkt pas Moloch, ce n'est ni à cause de toi, ni à cause du recyclage mais bon c'est vrai que je me lasse....je repars encore pendant deux semaines en debut aout, je pense que je vais attendre pour etre sur de ma desicion mais pour l'instant je reste en mode vacance pendant un petit temps....!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 7:06

Bon choix. Le temps ne presse pas et la reflexion s'impose.
La Garde Noire t'attendra le temps qu'il faudra, Utopia te garde ses bras ouverts... et nous on t'attends tous.
Bonne vacances! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 13:20

OK, alors on attends ton retour de vacances Very Happy Very Happy Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyMer 19 Juil - 15:51

P.S. : Je suis en train de faire du ménage sur le forum, ce topic est déplacé à la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyVen 21 Juil - 5:38

Tu pourras me faire part du RC qui fait que je n'ai plus de flotte, si tu ne l'as plus tampis, sinon explique moi un peu qui c'était, quand..! tout sa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyVen 21 Juil - 15:31

Je n'ai pas gardé le RC malheureusement. Ta flotte était donc à quai, sur ta lune. C'était le dimanche, le lendemain de ton départ il me semble, vers midi. Vinceb666 s'est approché discrètement, à pas feutré, il est passé dans l'ombre de la lune et a surpris ta flotte. C'était un peu comme un loup dans un bergerie : tous ces moutons sans bergers pour les guider. Ta flotte s'est fait éventrée.

lol! lol! lol!

Je suis désolé, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary EmptyVen 21 Juil - 15:32

Pas autant que moi, elle était petite mais bon... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tary Empty
MessageSujet: Re: Tary   Tary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: