Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vends 1.000 K de Deut [Terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 6:47

Bonjours a tous!

J'aurais voulu savoir si, sur votre forum, il y a une section commerce? Car ici j'ai beaucoup de deutérium et je me dit a la place de le stocker inutilement je pourrais peut-etre en faire profiter une personne qui en a plus besoin!

Pour l'instant j'ai en Stock genre 1 million peut-etre 100 ou 200k en plus mais bon on est pas à sa pret^^

Je voulais juste prévenir les chercheurs de deut!! Razz
Pour les taux je suis assez naz voici mon offre, aussi non, bein si vous souhaitez la moitié faut faire divisé par deux Razz

1Million de Deut vs 1Million de Métal et 500k de cristal

Si vous pensez que j'exagère dans ma demande, merci de me le faire remarquer au plus vite Wink

Bon jeu a tous.
Amicalement Mytho


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 6:55

Mais oui, on a une section "commerce"... mais elle est "Private"... c'est pour ca que tu ne la vois pas.
Quand tu seras dans l'ally, tu verras la vraie vie du forum! Y a pas que la taverne!

Sinon pour ton offre, il faut savoir que beaucoup ont du deut en trop, mais parfois certains en ont besoin! Donc patience.
Les taux courants sont (et tu dois les connaitre) 1D = 2C = 3M. Mais dans l'ally, on s'adapte et on fait des echanges "avantageux".
En tout cas, ton offre me parait très correcte. (mais j'ai deja trop de deut, desole)
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 6:57

ok Very Happy Il me semblait bien qu'il devais y en avoir une!! lol

Aussi non, j'attend d'etre dans l'alliance dans ce cas Razz pour aller offrir mon deut lol Very Happy

Aussi non en général lol c'est AtomX qui me le reprend mdr Razz mais bon ici sa fais longtps qu'il ne ma plus contacter^^ lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:03

Je pense que ton Deut m'interesse mais pas tout, seulement la moitié mais comme j'ai besoin de pas mal de cristal pour faire ma techno energie lvl11 est-ce que cela te derangeré-t-il que je te paie disons un ou deux jours maximum après la transaction si c'est toujours possible bien sur?? Ne tkt pas je suis un homme de paroles, foi d'Utopiens !

Alors j'aimerais 500K de deut, donc comme je divise par 2 sa fait contre 500K de metal et 250K de cristal c'est sa??!!
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:06

Oui pas de pb, mais bon... Si tu veux, on peux faire only vs métal (je ne suis pas difficile^^) Surtout si tu as besoin de ton cristal^^ Fin moi c'est comme tu souhaite, ou alors tu envois tout pars apres ou alors tu paye tout en métal

tu as le choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:08

Si tu accepte tout en metal je veux bien Razz Very Happy c'est sympa sa !!!!
Dis moi combien tu en veux !
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:11

bein 1million si ce n'est pas trop.. Aussi non 850k me parait raisonnable, comme tu le sens, en fonction de tes moyens je dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:13

1 million ? Pas de probleme tu me dis ou et moi je te livre pas demain car il me faut le temps de tout recolter, disons vendredi dans la journée quand tu veux.
Sinon moi c'est quand tu veux, (évite trop tard ou trop tot) sur ma planete 1:229:8 !
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:15

Tu peux tout livrer en 4:251:10

Aussi non, je t'envoi le tout directe! comme sa cela arrivera fin d'après midi genre parce que je pars de G1
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:16

Bah, euh tu peux si tu veux mais moi je peux pas te livrer avant vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:19

bein franchement^^ Ce n'est pas grave du tout^^ tu livres une fois que tu peux et c'est bon lol Wink je ne suis pas difficile du moment que sa arrive un jours sur ma planete sa me va a moi lol Wink

Par contre ici je doit attendre 25 min avant d'envoyer^^ car je n'ai que 100 PT lol et si je veux pouvoir transporter 500k il m'en faut 102 ou p-e meme 103 donc je doi attendre la fin de la construction des 10 cle^^ et ensuite la construction des 5 PT Razz J'adore l'usine de nanite ya rien a dire les vso ce construise trop vite grace a cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:22

Si cela arrive vers 21h chez toi c'est bon ou alors préfere tu que je réduise la vitesse pour que cela arrive demain vers 12h ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:34

21h c'est bon sa me derange pas je suis encore debout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:37

:p ok pas de pb, j'envoi sa dans 5 min mes vso son bientot finite
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyMer 26 Juil - 7:42

Voila c'est envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 3:28

Je vais te donner les droits pour avoir accès à la partie privée, la section Commerce notamment. C'est un lieu où seuls les membres et nos alliés ont accès. Je vais aussi déplacer ce topic là-bas, pour garder un forum clair.

Je vais aussi te prendre le Deut qui te reste si ça t'intéresse. 500 K de Deut contre 500 K de Métal et 250 K de Cristal, c'est ça ? Je te contact ingame, je te le prendrai sans doute ce week-end, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Vends 1.000 K de Deut   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 5:42

Pour une fois c est pas moi qui met le bordel dans le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 5:54

Pas de pb, dite vous connaissez Xplo? lui veu aussi m 'en acheter, mais bon ça va il me reste encore genre 1million donc 500k pour chaque Razz Prévien moi quand il te les faut. En attendant je te les garde bien au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 9:25

Oui je connais Xplo...c'est le chef de mon alli Wink
C'est de ma part qu'il vient^^ Si sa te derange pas farao
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 9:46

non pas du tout bien au contraire Very Happy je te remercie de l'avoir envoyé chez moi Very Happy J'ai même conclut un accord avec lui alcool

C'est parce que vu que Moloch ma dit qu'il me contacterais Ingame j'ai cru que c'étais lui pendant un moment... scratch

lol!


Aussi non Moloch, je te garde tout sa alors pas de Probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] EmptyJeu 27 Juil - 10:59

Pas de problème Razz Razz Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Vends 1.000 K de Deut [Terminer]   Vends 1.000 K de Deut [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends 1.000 K de Deut [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends 1M de deut
» Vends 6M deut
» Vends 10m de deut
» Vends 2M de deut
» VENDS DEUT 1/1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face cachée - | :: Archives de la Section Commerce-
Sauter vers: