Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Résidence de Shadow-Killer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 7:32

Bien sur, tu peux postuler autant de fois que tu veux tant que le grade 0 n'est pas acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 18:10

Les grades sont un peu délaissés, ces temps ci !!!

Allé je me relance, et je re-postule au grade de Spectre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 21:45

Tu posulles au grade de Spectre.

A partir d'aujourd'hui, jeudi 26 octobre, tu as 7 jours pour relever le défi et résoudre l'énigme.


Défi : Raider 7 planètes différentes d'un meme systeme solaire en moins d’une heure. (les RC sont à poster ici).


Enigme : Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette énigme ?



Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 8:23

Pfiou, on dirait vraiment que tu ne souhaites pas que j'obtienne ce rang !!! lol!

C'est la question qui n'est pas clair !!!
Ou alors la solution de l'énigme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 12:49

Bah je fais expres de choisir des enigmes un peu corsees pour un grade de rang 0 ^^ ...

Reflechis bien, c'est pas si complique, c'est juste un jeu sur les mots...


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 17:44

Ben alors je dirais que c'est "clair", qui n'est pas clair !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 18:19

Tu y es presque. J'ai hesite a accepter cette reponse, mais y'a quand meme un point important a cote duquel tu es passe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 19:11

Bon ben je suis obligé d'abandonner, car je pars en vaccances tout a l'heure !!!
Je retenterai à mon retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptySam 28 Oct - 5:22

Dommage.

Je te donne quand meme la reponse a l'enigme.


Enigme : Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette énigme ?


Réponse : Le mot "clair", parce que si l'on enlève ce mot cela donne: "Qu'est ce qui n'est pas dans cette énigme ?". Le mot "clair" !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 5:10

Merci !!!

Bon allé je m'y remet plus sérieusement, mais cette fois ci je postule au grade de Valkyrie !!!

Allé mes vaisseaux sont chaud !!! Il ne me reste plus qu'a faire chauffer mes neurones !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:42

Tu posulles au grade de Valkyrie.

Tu ne reponds pas a la condition suivante : Présenter au moins 50 RC avec plus de 200 K de bénéfice. Et oui, tu n'as que 49 RC avec un benefice superieur de 200 K de ressource (mais pourquoi j'ai eut cette idee moi ^^ il a fallu que je recompte 2 fois pour etre sur). Alors disons que tu m'en presentes un demain et on fait comme si de rien n'etait, OK ???


Donc, a partir d'aujourd'hui, jeudi 14 novembre, tu as 7 jours pour relever le défi et résoudre l'énigme.


Défi : Raider précisément entre 98K et 102K de Métal.


Enigme : Si tu trouves le passage, alors je t'apparais. Tu pourras me garder ou bien me partager. Mais si tu me partages, alors je disparais. Qui suis-je ???



Je te souhaite une nouvelle fois bonne chance ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 12:28

ça y est, le RC est posté (Désolé, j'ai mal compté, je pensais être pile à 50 !!! ) Wink

Pour l'énigme je dirai un secret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 15:06

Et voilà pour le RC :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-13 23:01:01 :

Attaquant Shadow-Killer [ UTOPIA ] (x:XXX:x)
Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 124
________________________________________________

Défenseur brodeur [ FP_Devil ] (6:384:8)
Armes: xx% Bouclier: xx% Coque: xx%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lanceur de missiles 45
Artillerie laser légère 8
________________________________________________

... après 2 journée(s) de Combat Intergalactique ...

Attaquant Shadow-Killer (x:XXX:x)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Vaisseau de bataille 124
________________________________________________

Défenseur brodeur (6:384:8)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Détruit
________________________________________________

L'attaquant a gagné la bataille !
Shadow-Killer emporte:
Métal: 98.110
Cristal: 42.347
Deutérium: 9.731

L'attaquant Shadow-Killer a perdu 0 unités.
Le defenseur brodeur a perdu 106.000 unités.
Champ de débris: 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage:150.188
Défenseur sans recyclage:-31.800
_______________________________

Model by ben.12
Created by OGSconverter


Ps: il faudrais peut être apporter quelques modifications pour les défis car ils ne sont pas toujours en adéquation avec le grade !!!
Par exemple celui là est trop simple, il suffit de trouver quelqu'un qui n'a pas beaucoup de def et 196k de métal ou plus et d'envoyer la flotte nécessaire pour ne prendre que le nombre de ressources que l'on souhaite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:29

Felicitations, tu es promu au grade de Valkyrie.

Je te laisse prendre l'avatar. Surtout qu'il vaut le coup celui-la ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:45

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 6:43

@Moloch : Je souhaiterai savoir ce que tu entend par Défier un Maitre de l'Ordre pour le grade de Héros !!!

Es ce que je dois définir qui je défi et le terme du défi ???

Du style : je défi Ercenium et le défi est de faire le plus de RC en une heure ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 8:04

Quand je dis defier un autre Maitre de l'Ordre, ca veut dire que tu dois choisir un autre membres. Vous serez donc 2 a tenter de realiser le defi dans la meme periode. Meme si l'autre n'a pas passe les grades precedents, le premier qui reussi le defi remporte le grade ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 8:43

Ha Ok je pensais que c'était un autre défi que je devais inventer !!!

C'est plus simple comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Résidence de Shadow-Killer   Résidence de Shadow-Killer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidence de Shadow-Killer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Le Sanctuaire - | :: Quartier des Maîtres de l'Ordre-
Sauter vers: