Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les tatouages et vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fitz Che
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 11:36

Voila , jviens de finir mon tribal aujourd'hui et j'aurais voulu quelle relation entretenait les utopiens avec les tatouages ?

Perso j'ai bien douillé comme y faut , mais bon faut souffrir pour etre belle

Les tatouages et vous ? Tatouyi1


Stay Custom


k4vrU / Fitz Chevalerie = Chef des manouches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 11:56

moi j'en est un sur la cuise droite

jt completement saoul et defoncer et oui et maintenant il est la horeur....
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 11:57

ct chez le pote a lumiere ca ^^

jmen rappelle lol ^^

et tu ma ramener chez moi apres ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 12:12

ha shut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 13:03

c'est vrai qu'il est enorme ton tatouage

mais il etait gratuit faut voir le bon cote


faite toi graver dans la chaire un renard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyMer 30 Aoû - 13:29

euh il pourait faire son lit quand meme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 6:22

moi j'en ai pas j'aime bien mais je sais que je pourrais regretter dans le fututr alors ...
Par contre sur une jolie fille ça le fait!! Ma copine va bientot s'en faire un dans le bas du dos waouh drunken
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 7:11

j en ai un sur l epaule , il a ete fait il ya longtemp avec une aiguille et de l encre de chine ,mon prochain par du cou jusqu au bas du dos , un beau dragon entrainde devorer un tigre
et il va y avoir un petit diable sur ma fesse droite dans deux jours , et sur l epaule gauche il va y avoir le simbole chinois de la famille, car on va tous ce le faire entre frere et soeur , j adore les tatouages
mais je suis pas encore decidée pour un percing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 8:32

si tu veux mettre des photos on est pas contre :p


lol jdéconne

enfin le dragon tu va douillé a mon avis dans le dos ta les os direct en contact ca va faire super mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 8:36

Pour la douleur ça dépend des personnes, il y en a qui douille à mort et d'autre qui ressente à peine l'aiguille !!!

Moi aussi je Kiff les tatouage mais je ne me suis tjrs pas décidé à m'en faire un !!!
Un peu comme Max je me dit que plus tard ça peut me saouler !!!

Mais je pense que je vais tout de meme m'en faire un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 8:59

Voici le seul tatouage autorisé dans l'alliance:

Les tatouages et vous ? Dsc09558bc9

C'était un soir où Moloch et moi avions trop bu. Il a le même, mais je n'ai pas le droit de dire où...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 9:20

pas mal ton tatuage cousin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 9:24

est ce que l on veut savoir aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:11

pas mal le tatouage diane lol! je sais que pour moi je craint ps la piqure , mai sa chauffe un peu quand mm , il ya des zone sensible pou la peau est fine c est pour sa


diane tu veux pas nous dire ou il la fait son tatouage , moloch stp lol! on lui dira pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 12:22

et pour les tarif ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 14:48

Je ne peux rien dire. Moloch a des oreilles partout, et même s'il ne peut plus me taper lui-même maintenant, il fera en sorte qu'un autre le fasse à sa place
Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

...la douleure... moi je dis hahahaha...

Perso j'ai un symbole Biohasard sur le genou gauche, et tennez vous bien, au fer rouge (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyVen 1 Sep - 1:14

Pour le moment, j'en est pas!mais ca pourais venir!!
J’hésite à m’en faire un dans le dos sur l’omoplate !
Peut être un tribal ou un samouraï !!!! Je ne sais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: tatoo   Les tatouages et vous ? EmptyVen 1 Sep - 6:48

moi j'aimerais en avoir un dans le dos qui part du cou jusqu'en bas et qui rejoignent les deux épaules mais le problème c'est le prix!!!
sinon piercing en préparation à l'un de mes tétons mais je ne dirais pas le coté pour éviter que certains tire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyVen 1 Sep - 10:48

Perso moi j'adore les tatouage!! Very Happy Mais bon doit encore attendre un peu avant d'en faire un mais bon une fois que je peux sa va chié! lol

Aussi non pour les piercing sa j'en ai deja un a la levre inférieur sur le coté gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyVen 1 Sep - 10:51

piercing moi c'est l'arcade depuis 2 ans :) ( mais bon je doit le virer avant chaque match , galere :/ ) .

je comptais me faire un labret aussi , mais jpeux pas avec mon sport :/ je devrait l'enlever pour jouer et il aurait pas le temps de cicatriser ..
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyVen 1 Sep - 10:52

oué sa c'est sur que c'est ennuyant moi de ce coter la pas de pb... c'est juste si je commence la box que cela risque de ce corsé!
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyDim 3 Sep - 4:11

diane tu peux le dire en mp , sa restera entre nous , Razz pour les prix sa varie d ou tu vas et franchement il faut bien ce renseigner , sa peut allez de 50 euro a 9000euro suivant le tatou

moi je les payent pas cher c est un pote, je paye juste l encre. mais il n y pas que sa qu il faut faire gaffe , il a y sa reputation et l hygiene bref a ne pas prendre a la legere . et puis il faut eviter le prenom de sa ou son petit ami car si sa casse sa craint un max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyDim 3 Sep - 4:21

Moloch il prend ossi les hommes pour faire des tatous? Et oui combien les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? EmptyDim 3 Sep - 5:17

moloch c est pas les tatou qui coute cher c est le deplacement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tatouages et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les tatouages et vous ?   Les tatouages et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tatouages et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» que pensez-vous de...
» Les no-life et vous
» ca bugge pas vous?
» Exar Kun vous fait un coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: