Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 coran n as plus acces au forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyJeu 21 Sep - 13:27

voila coran n as plus d acces au forum et il serit peut etre in terresser par le compte de tary . quelqun peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyJeu 21 Sep - 13:33

Moi, je ne peux rien, le Stéphanois peut gérer ça quand il sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyJeu 21 Sep - 13:46

je ta'vai de pas t'inquieter trooper mais merci quand meme


vous inquietez pas c'est pas la mort non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyJeu 21 Sep - 14:50

CorrAn a écrit:
je ta'vai de pas t'inquieter trooper mais merci quand meme


vous inquietez pas c'est pas la mort non plus lol!

c'est vrai que je t'ai "relégué" en tant qu'amis silent puisque tu n'ai plus officiellement membre de l'alliance. on va dire que j'ai réagi de manière un peu trop contractuelle.

enfin si tu veux reprendre le compte de tary, ca régle le problème Cool (si tu veux récupèrer ces coordonnées envoi un message privé à moloch)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 2:04

Je peux te donner l'accès au compte de Tary si tu veux le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 12:31

allez soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 12:58

Eh bien c'est parti, je t'ai envoyé le code d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:25

desolé je suis méfiant avec les joueurs qui ont eu des contacts avec la LFDT !!! Je n'accepte pas! En plus indiqué ici sur un acces libre!!!!

On ne peut accepter des joueurs qui passent d'une alliance à une autre.
Je regrette mais c'est mon opinion ,meme si elle est stricte!!!


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:35

Ercenium a écrit:
desolé je suis méfiant avec les joueurs qui ont eu des contacts avec la LFDT !!! Je n'accepte pas! En plus indiqué ici sur un acces libre!!!!

on a tous des contacts avec la LFDT... moloch, moi, shadow-killer, diane.

je pensais que pour sa candidature un vote n'était pas nécessaire vu que c'est un ancien, tu veux qu'on organise un vote ? en tout cas toutes les candidatures se font en zone public.

sinon corran n'est pas passé d'une alliance à une autre, il devait être en formation chez les LFDT avant de nous rejoindre, ce qui n'a malheureusement pas pu se faire.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:38

C'est vrai que je ne vous ai pas demandé votre avis, mais cela me semblait évident qu'il serait accepté pour rependre le compte de Tary. C'est un ancien et je lui fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:39

stephanois a écrit:
Ercenium a écrit:
desolé je suis méfiant avec les joueurs qui ont eu des contacts avec la LFDT !!! Je n'accepte pas! En plus indiqué ici sur un acces libre!!!!

on a tous des contacts avec la LFDT... moloch, moi, shadow-killer, diane.

je pensais que pour sa candidature un vote n'était pas nécessaire vu que c'est un ancien, tu veux qu'on organise un vote ?


Non a toi de juger mais je joue pas dans des combines de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:40

Faut savoir savoir ce qu ' on veux .Et ne pas attendre un compte qui te convient !
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:49

ben on va organiser un vote tu as raison de rappeller que notre alliance est une démocratie silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:53

stephanois a écrit:
ben on va organiser un vote tu as raison de rappeller que notre alliance est une démocratie silent

Non seulement une democratie mais une logique de jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:57

Très bien, j'ai supprimé le message lui envoyant le code, cela passera par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 15:57

Desolé , je n'aime pas les joueurs qui passent d'un univers ou d'une galaxie à une autre.....faut savoir ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 17:03

pas de soucis de mon cote pour votre vote
Mais ercenium concernant mon rapport avec les LFDT il se resume a une vingtaine de message sur leur fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum EmptyVen 22 Sep - 23:55

CorrAn a écrit:
pas de soucis de mon cote pour votre vote
Mais ercenium concernant mon rapport avec les LFDT il se resume a une vingtaine de message sur leur fofo Razz

N'en parlons plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coran n as plus acces au forum Empty
MessageSujet: Re: coran n as plus acces au forum   coran n as plus acces au forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coran n as plus acces au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces à ogame ?
» les pourrisseurs de forum !!!
» Grades du Forum
» Problème sur le forum
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: