Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Den62 me fait du chantage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 8:32

Je le cite, j'ai reçu ce message:

Le "gros débile" n’est pas gros d'une part et
ensuite il te dit bien des choses voir bien plus, et tu as remarque, je
l'espère, que je suis beaucoup moins agressif et plus poli que toi !
Il faut dire que je suis certainement bien plus intelligent !

Tu connais le début, ma plainte sur le forum, je me doutais de la réponse
(car c’était le forum de ton alliance, mais je voulais voir si tu
aurais avoué le faite que c’était un accord « tu retire ta flotte, je
retire la mienne » se sont tes mots) et sais tres bien que cela est
vrai, alors quoi que tu dise ça me laisse froid.
Tu as sans doute
remarqué que je suis capable de faire chier autant que je veut (et ça
m'amuse je dois dire) avec des pseudos "empreinté" des IP aléatoire
voir derrière des routeurs non décelable en cyber café et mac adresses
prohibé !
Enfin je te dis ça si éventuellement tu comprends quelque chose à l’info, ok.
Alors
voila, c’est comme tu veut mais si j’ai pas des excuses publics mérité
sur le forum avec le fait que j’ai retiré ma flotte et que toi tu as
continuer, je me fait passé dans certains jeux style et le forum par «
seigneur Guyom » ou «eseypheurys » et se ne sont pas des paroles !
De ton coté tu peut empreinte mes pseudos que tu veut je m’en sert pas ailleurs !

Enigme, je suis de Vendée mais pas de Tallud ste gemme, j’ai plus de 25ans !

Ah et dit à la libellule sans ailes qui calmes ces propos sans fondements !

A TOI DE VOIR …

(Si tu te poses la question de savoir si c’est du chantage, la réponse et oui bien sur !)

J’attends mais pas trop !

Et bien en réponse à cela, je te réponds que je n'ai donné aucun accord, je t'ai conseillé de retirer ta flotte pour éviter son recyclage.

Ensuite, que veut dire cette phrase "
il te dit bien des choses voir bien plus", si je te connais, et bien dis le moi, le problème ne se résoudra que plus facilement.

Ensuite, je doute qu' une personne de plus de 25 ans est "l'intelligence" d'utiliser un pseudo pour m'ennuyer, surtout pour des jeux, auquel cas, je te rapelle, c'est de l'usurpation d'identité, c'est puni par la loi et de plus, nos pseudos sont aussi des pseudos ogamiens utilisés seulement pour ogame.

Ensuite, si tu de vendée, d'où es-tu? Si tu me connais, alors, tu n'as pas à cacher d'où tu es...

Enfin, je ne pense pas être moins poli que toi, ni plus agressif. Je ne ferais pas d'excuses publics, l'excuse reflète pour moi un regret or j'ai pour principe de ne rien regretter et je ne vois aucun fondement à des excuses et encore moins pour un jeu qui n'est pas pour moi la "vrai" vie.
Et pour terminer, aucun routeur n'est indécelable, il suffit d'avoir du temps et des moyens.

Sur ce et comme je l'ai déjà dis, pour moi ce conflit est réglé depuis le 25 septembre, je ne pense pas bon de m'y étendre, je ne vois aucun intérêt à cela. Allez, à plus tard...




Dernière édition par seigneur guyom le Jeu 21 Déc - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 8:47

Il est dingue, ce type, 25 ans en plus, tout ça pour une histoire ridicule.
Tu crois réellement que ce chantage peut te faire du tort?
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 8:47

il est vraiment très rigolo, c'est qui la libellule sans ailes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 8:53

La libellule sans aile, c'est eseypheurys, et pour le tort Diane, je ne pense pas, mon pseudo est seulement utilisé dans ogame, et puis si ça m'apporte un jour de problèmes, je pense être en mesure de prouver mon innocence avec ce messge qu'il m'a envoyé.

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 11:12

pour un gas qui ce dit cline, il use de methode douteuse.et puis vue son entrain a nous faire chier je c est pas si les modos vont aprecier sont entaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 11:18

Des mecs comme ca , je reverais des les retrouvé IRL et de leur cassé les dents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: : Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 11:31

Dommage qu'il ne joue plus sinon......
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 12:17

pas de quoi s'affoler, ce n'est que des menaces bidons... le cyber fait pousser des ailes à certains, c'est pas nouveau. en tout cas tiens nous au courant seigneur guyom mais je pense pas que t'ai de soucis.

den62 si tu nous lis n'hésite pas à t'en prendre à mon compte aussi, qu'on s'amuse un peu Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyJeu 21 Déc - 21:50

Non mais quel guignol celui la, si a 25 ans il est pas plus intelligent que ca c'est pas dans un cyber cafe, mais une ecole de readaptation qu'il faut le mettre, voir un IME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyVen 22 Déc - 5:11

j'aimerais bien qu'il est un compte. Je m'amuserais à le démolir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyVen 22 Déc - 10:46

Ercenium: l art du silence qui veut tous dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyVen 22 Déc - 13:18

Ercenium c'est rien qu'un noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyVen 22 Déc - 16:21

trooper a écrit:
Ercenium: l art du silence qui veut tous dire mdr

oui...mais j'en pense pas moins^^ et puis je répond pas à tout le monde surtout pas à Don Napoleon-Camillo issu des montagnes Vosgiennes.....et logeant pas trop loin de Waterloo alcool
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptySam 23 Déc - 5:51

il me parle des montagnes vosgiene le gars du plat pays Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptySam 23 Déc - 5:56

je viens de mefaire defoncer par un grey 21rip.sniff
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyDim 24 Déc - 9:08

lequel et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyDim 24 Déc - 9:59

Devil x.GREY.x Charon 2:258:8 73 places.

voila le mechant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyDim 24 Déc - 11:13

Don camillio, tu comptes l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyDim 24 Déc - 12:16

ça peut être marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyLun 25 Déc - 0:44

c'est loin la g2, mais si qqun reussi a l'atirer en g1 ca peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyLun 25 Déc - 7:45

Don Camillo, le preux chevalier au grand coeur ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyLun 25 Déc - 9:03

j ai ete faire un tour sur le forum des grey(ou nous avons un pote ?)et il y a des histoires entre worzy et des menbres de leurs alliances.puis des membres des legends avec les grey.je suis pas parano mais m attaquer avec 21rip pour recuperer 1millions de metal et 1 millions de crystal et 0 de deut c est bizarre.sans compter Lapidarius de l alliance Theleme qui n arrette pas de m espionner mes planette mine et qui pleure des que je contre ces attaques en me menacant.voila don camillo ci c est le deut qui te manque je travaillerais nuit et jour pour t en fournir.

enfin de compte je doit etre parano mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyLun 25 Déc - 9:57

Moloch a écrit:
Don Camillo, le preux chevalier au grand coeur ^^ ...


chevalier peut-être mais preux......^^ Langue
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyMar 26 Déc - 9:27

trooper quand je disais c loin ca veut dire au bas mots 15M de deut pour l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage EmptyMar 26 Déc - 14:15

hummmmmmm la vengence froide j adorre.tempis je t appelle quand je les est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den62 me fait du chantage Empty
MessageSujet: Re: Den62 me fait du chantage   Den62 me fait du chantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Den62 me fait du chantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chantage...
» Me suis fait hoffer sur le 47
» VEND deuerium fait un prix
» Exar Kun vous fait un coucou ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: