Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Exar Kun vous fait un coucou ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 5:42

Bon je refait un topic car je retrouve pas l'ancien.

Alors comment allez vous, je ne venais plus à cose de problème IRL, mais maintenant je suis de retour, et je souhaitais savoir comment va votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 6:03

Tiens t'es de retour toi alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 6:34

ba ca va tranquillou^^ et toi?
irl ca va mieux jespere^^ alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 8:26

sa va , a la fraiche , tranquille decontacter du g....et on pisseras quand on auras envie de pisser. cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 10:55

L'alli va assez bien, bon on a eu quelque départs mais le noyau reste toujours en place donc ça va.

Tu as une jolie signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Exar Kun vous fait un coucou   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMar 5 Déc - 14:37

Tiens revoilou Exar le terrible
L'homme qui a vu l'ours et qui n'a jamais osé le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMer 6 Déc - 0:25

Salut Exar ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMer 6 Déc - 9:11

CorrAn a écrit:
ba ca va tranquillou^^ et toi?
irl ca va mieux jespere^^ alcool

Ben ouais c'est ma copine qui gueulait car je jouais trop à ce qui parait, je vois pas ou elle as pû voir sa lol, enfin c'est règlé je lui est fait comprendre que je m'occuperais plus d'elle que du jeux lolll

D'ailleur pour me faire pardonner samedi je l'emène à paris faire les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMer 6 Déc - 10:28

t as qu a la faire jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMer 6 Déc - 14:24

c'est bien... tu a retrouvé le sens des priorités... par contre je te plaint...les magazins... Brrrr...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyMer 6 Déc - 15:46

Citation :
par contre je te plait.

rhoooo petits coquins va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 0:40

trooper a écrit:
t as qu a la faire jouer.

ben elle veut pas, elle dit qu'elle as des trucs plus important à faire (j'ai eu beau réfléchir longtemps j'ai toujours pas trouvé quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 1:51

moi je n'ai pas de copines come ça c'est plus pratique... par contre j'adore faire les magasins.. à Paris?? pourquoi pas mais ça fait loin!!! pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 5:55

eseypheurys a écrit:
moi je n'ai pas de copines come ça c'est plus pratique... par contre j'adore faire les magasins.. à Paris?? pourquoi pas mais ça fait loin!!! pas grave...

De toute fasson je t'emène pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 6:15

c'est pas grave j'irais tout seul alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 10:14

Demande a Diane ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 10:26

Je veux bien faire les magasins, mais à condition que tu paies mes achats, j'ai pas d'argent.
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 13:14

je doit avoir 2ou 3euros en poche peu venir? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 14:01

Diane a écrit:
Je veux bien faire les magasins, mais à condition que tu paies mes achats, j'ai pas d'argent.
lol! lol!

Et tous les millions que tu te fais avec ton nouveau job? Tu Cartoones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 14:39

Faudrait déjà qu'ils me paient, je ne serais payé que fin janvier Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Personne pour m'aider à faire mes cadeaux de noël???
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyJeu 7 Déc - 22:13

Si tu viens crasher ta flotte sur moi, je peux faire un geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyVen 8 Déc - 1:51

Diane a écrit:
Je veux bien faire les magasins, mais à condition que tu paies mes achats, j'ai pas d'argent.
lol! lol!

Je veut bien je t'achèterais des chocolats, c'est toujours sa de gagner lol

Mais bon faudra contribuer à autres chose sinon sa va pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyVen 8 Déc - 5:21

déjà que je suis de nature dépensière et génereuse alors si c'est ma chef qui me demande de payer ses achats.... ça va faire mal au portefeuille.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptyVen 8 Déc - 14:45

Qu'est-ce que tu entends par "contribuer à autre chose", Exar Question Exclamation

Eseypheurys, je sens qu'on va être de très grands amis Tu Cartoones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ EmptySam 9 Déc - 3:05

toi aussi tu cartonnes Diane... mais doucement pour les magasins... j'ai d'autres projets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vous fait un coucou ^^   Exar Kun vous fait un coucou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar Kun vous fait un coucou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar d'Exar Kun
» coucou
» Exar Kun vient aux nouvelles
» coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: