Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DARK HAM arrête...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptySam 13 Jan - 15:39

voilà un message de dark ham sur le forum de ravage:

MessageSujet: Rc DARK HAM Mar 2 Jan - 22:15
Magnifique tdjinn et content de te voir nous rendre visite sur ce fofo qui s'endort un peu en cette période de fetes...
En revanche Chamak a du moins bien apprécié ta visite ... enfin je suppose....
En ce qui concerne mon départ ... ce ne ne sont que des problemes Technique successif voir cummulez qui font que ce n'est déjà fait..
Celà a crée une période de latence et certain en ont d'ailleur bien profitez .. Bravo encore une fois Budo d'avoir saisie l'occasion ...
Mais depuis j'ai repris ma vigilence et ils ont eu le temps de s'en rendre compte ...(Bodu et consort entre autres....) Que du deut de perdu pour certain des vaisseaux pour d'autres....)

Mais pense quand meme que sans le vouloir j'ai toujours été dans les gros conflit car toujours entre deux j'ai subit les attaques des deux parties
PX comme ELITE ce qui est très excitant au niveau du jeux par lui meme..
Car c'est là que se trouve les meilleurs joueurs mais malgré ça je suis resté des mois sans attaque sérieuse ce qui m'a sans doute lassé ... Tout mes Objectifs ayant été atteint meme pulvérisé, plus d'attaque pendant des mois ...Juillet Aout Septembre sans un seul raid ... Hormis les bouffoneries Gdt ou autres ...200 Attaque avec 1Pt 1 Vb dans la meme journée, mais stérile pour eux... Bof ....
Je propose mon compte a un de mes partenaire de Raid qui ne veut en aucun cas le prendre si il est TOP 1 ...
alors la lassitude du games, plus le plaisir joué, et le répétitif du scan ( bas débit pas cool) a fait le reste...je redescend TOP 2 et là il me dit OKi pour éventuellement reprendre mon compte ouf je venais de sauvé mon compte sinon je l'aurai détruit..Restait encore un probleme il était Oki que si je reprennait le sien .... il m'a fallu le persuadé ce qui fut long au moins aussi long que de reprendre le mien sans que je reprennent le sien...
(Vous suivez j'espère ...)bref là ont es au bout mais des problemes technique sont encore là sinon je n'y serais plus....
Mais d'une heure a l'autre tout peux changé..

Mais j'invite donc tout mes ennemis a me raidé une derniere fois ...
Juste pour une dernière passe d'armes....


Mais sympas de m'avoir fait une petite dédicace .... J'apprécie ...Sincèrement...ce sera d'ailleurs sans doute le dernier RAid RAVAGE VS OLTS...
Donc tu resteras anotées....Et l'ont l'enseigneras dans les livres d'histoire dans les écoles a venir que la derniere bataille fut livrée par "tdjinn"....
dans un combat foudroyant et sans doute mortel pour l'adversaire car déjà Recyclée il y as quelques mois par mes soins ils ne se relèvera pas de cette cette derniere bataille...

je te souhaite une bonne santé simplement car je peux t'assuré que quand ont a la santé.Le reste vient plus facilement....


DARK HAM
RAVAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptySam 13 Jan - 18:09

nan c'est affraid je vais le raider pour l'honeur
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 3:05

c'est pas lui qui a écrit , ya pas d'insulte dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 3:07

CHEF NESTOR a écrit:
nan c'est affraid je vais le raider pour l'honeur

Il est en MV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 4:20

Enfin, moi ça ne me gêne pas, comme ça je gagnerais une place au classement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 5:11

seigneur guyom a écrit:
Enfin, moi ça ne me gêne pas, comme ça je gagnerais une place au classement lol!


sa c bien vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 5:24

seigneur guyom a écrit:
Enfin, moi ça ne me gêne pas, comme ça je gagnerais une place au classement lol!


ca c vrai sa va faire du bien a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 5:27

c'est clair d'ailleurs ça serait bien si d'autre "grand" joueur arrêtait... je pourrais peut être visez le top 100!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 5:58

il faudrais que tt les px et les elites arrete sa serais cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 7:00

faut pas aller trop loin non plus.... (et aussi les legends.. comme ça doncamillo arrêtera de nous embêter sur le forum!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyDim 14 Jan - 13:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyLun 15 Jan - 6:45

C'est pas juste, il arrête juste après m'avoir attaqué, je n'ai vraiment pas de chance Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMar 23 Jan - 11:31

Il aurait pu me donner son compte... Moi je l'aurais pris, sans essayer de le convaincre de s'occuper de mon compte en échange Rolling Eyes Et meme en top 1, pour lui faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMar 23 Jan - 11:35

Mais continue de rêver titan, je te signale qu'il y a une semaine, j'étais derrière toi au classement, maintenant, 50 places devant, donc comme je progresse plus vite, il me revient de droit...C'est légitime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMar 23 Jan - 11:37

A mon avis, tu ne resteras pas bien longtemps avfec 10K points d'avance... l'écart va vite se réduire... Et puis, ce que tu n'as peut-etre pas remarqué, c'est que je me suis fait péter ma def 2 fois d'affilée par un vampyrs, sans oublier que j'ai perdu l'intégralité de ma flotte il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMar 23 Jan - 11:39

Et bien remontes vite alors, et sache que comme je me lance aussi dans des mines, je vais gagner des points et fixes ceux-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMar 23 Jan - 11:43

déja quelques petites mines de lancer... mais je vais me faire quand meme un peu de def sur toute mes planets ( du genre : 2 000lm, 200 Ll 300LL, 100Gauss, 25 ions, 25 plasmas), juste de quoi ne pas etre rentable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 6:16

moi sur toutes mes colos c'es environ 650 missiles, 550 ll, 150 lL, 80 gauss, 40 ions et 20 plasmas mais je compte monter à 150 gauss et 60 plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 8:54

Moi, je pense déf type 10k M, 10k ll, 5k LL, 1k Gauss et 500 plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 9:32

Oui, d'accord, mais moi, c'est juste histoire de pas etre rentable... En principe, tout est stocké sur ma pm ( qui a une pas trop mauvais def) avec quasiment jamais rien à quai;)

Sur les autres planetes, je vais pas me faire une bete de deef ( pr le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 9:35

Moi, c'est pareil, j'essaye d'en laisser le moins à quai...
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 22:51

Titan de Feu [PCMI] a écrit:
déja quelques petites mines de lancer... mais je vais me faire quand meme un peu de def sur toute mes planets ( du genre : 2 000lm, 200 Ll 300LL, 100Gauss, 25 ions, 25 plasmas), juste de quoi ne pas etre rentable

mets voir 250bombardiers et 1000 destructeurs en face pour voir si t'es pas rentable
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyMer 24 Jan - 22:52

seigneur guyom a écrit:
Moi, je pense déf type 10k M, 10k ll, 5k LL, 1k Gauss et 500 plasmas
que de ressources gaspillees juste pour proteger une journee de production des mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyJeu 25 Jan - 2:06

Don Camillo[LEGEND] a écrit:
seigneur guyom a écrit:
Moi, je pense déf type 10k M, 10k ll, 5k LL, 1k Gauss et 500 plasmas
que de ressources gaspillees juste pour proteger une journee de production des mines

Certes, mais peu de monde m'ennuyera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... EmptyJeu 25 Jan - 5:01

moi mes colos ont la défense type donné plus haut.. mais j'ai toujours pleins de ressources à quai partout et personne ne m'attaque.. pourtant tout les jours des top 600 m'espionnent mais bon je pense que ça doit pas être rentable pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARK HAM arrête... Empty
MessageSujet: Re: DARK HAM arrête...   DARK HAM arrête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARK HAM arrête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark ken
» expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: