Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:54

et bien me voila, je fais mes propres sign's, quand j'en ai envie, et la j'en ai a exposer... cheers
elles ne sont pas toujours parfaite evidemment, mais je passe pas toutes mes journées a m'entrainer comme certain... tongue

ps : je travaille sur photofiltre en plus

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:56

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 5c5c814a457ae38ffc7a1c16663b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:57

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 7cb852b94341e0601918eefb5c5a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:57

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 61203145a40fca0c3e83ca94121e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:59

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Db6e348a55ffab3bdb5ed3c03b44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 2:59

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 4a5b9e6d57d8ba2539334b933336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:02

...la sign's qu'utilise seigneur guyom sur le forum PCMI... cheers

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 52b4c60930b5e9996f408d0bcaf7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:03

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) 300_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:04

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:04

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Normal11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:05

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Normal12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:05

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:06

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:06

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Kuro_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:07

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Kurosa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:07

1ère variante...

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Kurosa11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:08

2ème variante...

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Kurosa12


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:08

expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Normal13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:09

quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 3:47

Ba perso t loin de me concurencé

(ps: guyom prefere ma sign, car il prefere les truc flash il me la di cheers)

Pour du otfiltre c pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 5:12

j'adore la sign que t as faite à guyom Very Happy

par contre, celle que tu as en ce moment sur ce forum pale

Sinon, très beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 5:29

ah mince , moi qui la trouvait pas mal ma sign actuelle sur ce forum ^^ je la trouve un peu flashi on va dire, ca changeait de moi lol
bon, ben j'en met une autre.

Sinon je sais que je suis loin de te concurrencer dark... Wink en fait il me faudrait photoshop, j'ai "appris a m'en servir" en allant sur un forum...^^ manque juste le logiciel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 5:34

Kurosaki a écrit:
ah mince , moi qui la trouvait pas mal ma sign actuelle sur ce forum ^^ je la trouve un peu flashi on va dire, ca changeait de moi lol
bon, ben j'en met une autre.

Sinon je sais que je suis loin de te concurrencer dark... Wink en fait il me faudrait photoshop, j'ai "appris a m'en servir" en allant sur un forum...^^ manque juste le logiciel Neutral

Apprendre a s'en servir, et s'en servir, c'est carrement idfferent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 6:03

tes renders tu les recuperes sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) EmptySam 11 Aoû - 6:12

Le plus souvent je decoupe moi même, sinon ya planete render
Tu veu pas passer sur mon fofo de graph, il est vide en ce moment, un coup de flood sa ferai plasir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty
MessageSujet: Re: expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)   expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expositions Kurosaki (...le concurrent de dark...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kurosaki
» Kurosaki
» Kurosaki & fils [terminé]
» dark ken
» DARK HAM arrête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Graphisme-
Sauter vers: