Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du flood, bcp de flood...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:42

Très bien, et titan ne t'inquiètes pas pour mes posts pour te dire de pas flooder, c'est juste que les parties en salle de guerre ou ambassades privées sont importantes et on s'y perd avec du flood, donc évitons le flood là bas et donnez-vous en à coeur joie dans la taverne et la salle de jeux... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:41

titan je te présente mon frère jumeau!!!!!! seigneur guyom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 4:55

C'est vraiment ton jumeau?!

En toutr cas, il a l'air d'etre plus sérieux que toi. Lui, au moins, il ne vient pas flooder dans nos parties importantes ! lol! Enfin bon, de toute façon, chez nous, il y a du flood partout, donc si vous venez sur notre fofo, n'hésitez pas; le flood est PARTOUT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:40

Oui mais pas chez nous alors le flood dans les parties importantes, c'est pas bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:43

oui c'est bien mon frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 10:13

Ca avance pas la partie flood là!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:14

parce qu'avec mon brevet blanc, j'ai aps le temps de venir ^^ Mais tkt, samedi, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:29

c'est rien le brevet blanc, c'est comme le brevet, ça sert à rien... c'est même pas reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:32

Pauvre chouchou titan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:34

Nan mais le truc, c'est que si je suis premier de mon college, ma soeur me donne 100€ ( et puis, juste pour le fun, j'aimerais bien avoir la meilleure moyenne de ma ville, voire de mon département; ou alors faire un sans-faute Razz )¨Pour le moment, c'est bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:37

Tu es très fort, félicitations, moi au brevet, j'ai eu environ 17.5 et toute l'année, j'avais juste 16 de moyenne... Mais j'étais pas le premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:38

En tout cs, si le brevet blanc est plus dur que le vrai, je vais me régaler au vrai, parce que la, pour le moment ( francais/ histoire-géo-education civique)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:40

Tu verras, ça sera un peu moins facile en bac+2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:42

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:42

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:44

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:44

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 11:45

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 4:31

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 5:14

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:19

feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:49

quoi? t'es jaloux parce que je le fais pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 6:51

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 8:50

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 9:33

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du flood, bcp de flood...   du flood, bcp de flood... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du flood, bcp de flood...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood et chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Salle des Jeux-
Sauter vers: