Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les adieux de Don Camillo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 1:58

Salut a tous.
Depuis quelques temps deja la motivation n'est plus la, d'autant que j'ai quelques soucis personnels. Il faut absolument que je me change les idees que je passe a autre chose. Je pense que le temps est donc venu pour moi de me retirer, plutot que d'attendre encore et encore.
Je vous souhaite a tous une bonne continuation et amusez vous tant que vous pouvez.
C'est un jeu ne l'oubliez jamais.
Sur ce je vous laisse, je reviendrai un jour peut etre....

Don Camillo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 2:10

Que dire, si ce n'est stupéfaction et tristesse... Tu étais un grand de ogame France et un grand dans le coeur d'Utopia... J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tu changeras d'avis...

Et que compte tu faire de ton compte, tu le supprimes ou tu le lègues à tes amis les Legends?

En tout cas, si tu ne changes pas d'avis, et bien bonne vie en dehors d'ogame, bonne vie....

Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 2:22

don prend toi 2 semaine de vacance met ton compte en mv et regarde si la motivation est revenu ou pas

sinon bonne continuation irl don


CorrAn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: : Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 2:27

Pour m'avoir averti peu de temps avant ton annonce officielle sans que je puisse te faire changer d'avis,je te souhaite bonne chance dans ta vie reelle.Je perd un ami d ogame,ami sincere de tous les jours .Dommage, j'espere que ton arret ne va pas entrainer celui d' un autre......!
Je n'aurais pas reussi mon pari,à savoir te faire venir dans notre ally.Me voila orphelin d'un joueur que j appreciais bcp et dont bcp d'autres devraient prendre pour exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 2:28

Mon beau frere reprendra mon compte a^partir de samedi, je ne sais pas s'il restera legends, je n'impose rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 3:29

Je suis toute triste, mon champion s'en va Crying or Very sad Crying or Very sad
Depuis que je joue à ce jeu, tu étais là, d'abord attaquant, puis protecteur et camarade de jeu.
Ca fait faire un grand vide maintenant.
Bonne route dans la vie réelle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 3:41

AlleZ courage Diane, Erce... Le vide se comblera par de nouveaux ami(e)s...Et vous finirez par vous faire à l'idée que don camillo n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 3:44

Bonne continuation IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 6:35

Ca me lasse un peu de voir toujours les personnes que l'on estime le plus partir comme ca...

Je doute que nous puissions te faire changer d'avis. Comme l'a si bien dit Diane, tu laisseras un grand vide...


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 7:39

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 8:29

c'est vrai que tu etais vraiment quelq'un ds ogame , et tes poste sur le forum me menquerons


cordialement Nestor
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 9:07

Je me laisse encore un petit temps de reflexion quand meme et puis j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 9:19

A la limite prend du recul 2-3 semaines et tu nous reviendras plus fringuant après, tu ne peut quitter ogame ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 11:41

On te garde une place au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 12:35

je sais je sais Erce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 14:08

On peut se cotiser pour aller t'acheter un bac de kriek Soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyJeu 1 Fév - 14:27

Il faut mieux le réserver pour son grand retour, en récompense. J'ai encore de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 0:41

Ercenium a écrit:
On peut se cotiser pour aller t'acheter un bac de kriek Soif

N'en deplaisent au belges, je pourrais pas avoir plutot une heineken?
Ou au pire une 1664? une bonne biere de mon Alsace natale?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 3:50

han ignard !


boire de la 16 ... HS


Une bonne kasteel ^^ rien de tel Soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 3:59

Ca peut faire un peu macabre mais la Mort Subite est excellente tout comme la Belle Vue (sponsor entre autre du RSC Anderlecht) Ce sont des geuzes à vous rendre accroc ...... alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 10:49

j'espere que tu reviendras souvent sur le forum car des joueurs comme moi ont vraiment besoin de conseil venant de joueur comme toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 11:07

Je crois que le buveur de biere Belge est en train de me faire changer d'avis.
Satané Ercé alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 12:24

Allez lève toi et viens chez nous.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 13:10

Shocked affraid Neutral Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo EmptyVen 2 Fév - 13:17

les mots ne suffisent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adieux de Don Camillo Empty
MessageSujet: Re: Les adieux de Don Camillo   Les adieux de Don Camillo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux de Don Camillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Residence de Don Camillo
» Don Camillo et moi quittons nos alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: