Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Don Camillo et moi quittons nos alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 7:06

Nous allons fonder une nouvelle alliance.Que ceux qui veulent nous rejoindre prennent contact avec Don Camillo
Nom de la nouvelle alliance: Les Aventuriers de la Kriek Radieuse cheers cheers


PS Razz Razz Razz


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 7:09

c'est vrai??? car partir dans une nouvelle alliance encore plus alcoolique me foudroit d'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 8:30

Vous etes serieux ou c'est de l'humour Nestorien ^^ !!!????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 8:31

je pense que c'est de l'humour ^^

t'as déjà vu une alliance avec un nom pareil!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 8:40

Je te rappelle que nous sommes allies avec les EDLM : Empire De La Moule. Je connais aussi des alliances nommes BLASTICK (It's Fantastic), So6 (Saucisse), et j'en passe, surtout que ce sont pas les plus mauvaises.

Sans commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 8:45

bien je sais pas en tout cas moi je reste à utopia ^^

au moins jusqu'a je te dépasse tongue

fais attention ça va vite ^^ j'ai environ 14000 points en cours a venir pour les jours suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 9:19

oulala c'est chaud car j'avais dit a Moloch que quand je serait 2éme jme barait mdr et la je suis passé 3éme ok merci surtout à diane

et si cela se réalise je serais 2éme lol!

bon la je dit que c'est trop et surtout le terme Nestorien jte jure merci patron

c'est encore mieu que la baise ou la fumette

cordialement nestor bientot 800 k point et actuelement 3éme mdr bientot 2eme

merci merci c'est l'orgasme ogamien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 9:25

Et moi bientôt 6 ème en sachant que j'ai commencé 18 sur 20, je suis bien satisafit de ma progression!!!

Manque encore le dictateur à dépasser, mais ça devrait se faire, il est beaucoup trop occupé avec ses coréennes pour jouer pleinement à ogame^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyLun 5 Mar - 12:55

lol jte jure ms ou se dirige cette alliance ds la décadance la drogue , l'alcool avec la taverne et tout ça et le sexe avec diane et tout les membre masculin de ogame uni 24 et notre fondateur en train de savourer la jeunesse de coreén


utopia = cool

je reste encore je ne suis pas 2éme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyMar 6 Mar - 3:00

Désolé pour toi Nestor, ne te rejouis pas trop vite c'était un canular...... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyMar 6 Mar - 12:32

ohlala vous voulez faire bande à part pour boire alors qu'il suffit de me prévenir pour que je ramène plus de choses à consommer!

Allez, je vous prépare une tournée de boissons dignes d'alcoolos tels que vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances EmptyVen 20 Juil - 12:56

on l'attend toujours la tounée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty
MessageSujet: Re: Don Camillo et moi quittons nos alliances   Don Camillo et moi quittons nos alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don Camillo et moi quittons nos alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Residence de Don Camillo
» Les adieux de Don Camillo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: