Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition d'une rencontre sur Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tary
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 7:03

Ah bon ah bon, quelques petite precisions simpose je pense, on veut des infos tout de suite nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 7:20

et moi j'aime les hommes :)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 7:27

surtout TechnoBlade :p
Revenir en haut Aller en bas
ombest
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 9 Avr - 12:06

nestor avec sa raclette va pouvoir brancher technoblade
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 0:21

Mais heu les jeuneaux réspecter les vieux un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 0:21

ombest a écrit:
nestor avec sa raclette va pouvoir brancher technoblade

désoler de te décevoir mais j'aime que les demoiselles ^^

Et nestor pas assez de cheveux a mon gout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 1:38

Pour ceux qui attende des détail je vais faire ça sous forme d'un petit RP (et oui je n'ais pas pu m'en empècher).

RDv dans environ une semaine. (Je suis en vacances c'est normal)
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 3:30

Casabian a écrit:
Pour ceux qui attende des détail je vais faire ça sous forme d'un petit RP (et oui je n'ais pas pu m'en empècher).

RDv dans environ une semaine. (Je suis en vacances c'est normal)

Bonne vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 5:32

travaille bien
et je tient a signaler que je naime pas trop les hommes est ce mesage est en faite de k linus , il a cru qu'il etait ss sont compte lors de son post
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 7:43

il neige chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 11:14

nestor a écrit:
alors primo , diane est une tricheuse , casabian a des slipe des ses poches (usagé bien sur) .........


sinon je metrait tt mes photos sur mon sit web ds une rubrique ogame

EH nestor ta mis les foto alors ou non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyLun 10 Avr - 12:52

bientot a mon avis samedi sur mon sit meme peut etre avant
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 6:07

Et ces photo alors !!
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 6:08

nestor a écrit:
bientot a mon avis samedi sur mon sit meme peut etre avant
je reviens de sur ton site nestor et toujour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 16 Avr - 7:19

jai eut un leger contre temps hier ms je les met le + vite posible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 11:45

nestor a écrit:
jai eut un leger contre temps hier ms je les met le + vite posible
c est pas plutot le plus long possible hein j e crois que vous avez tous oublier les photos tu me disais que c etait a cause de ombest qui ne t avais pas envoyer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyMar 2 Mai - 13:56

oui je les atend tjr ms je crois que je vais faire loplode mercredi aprem sa sera + simple et on metra les autres tof plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptySam 13 Mai - 11:56

Bon je voudrai savoir qui aurrai les photo de notre rencontre ? car je les attends toujours ^^ et je crois que je ne suis pas le seul dasn ce cas là ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 0:56

Moi aussi j'aimerais bien les avoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyDim 14 Mai - 3:55

petit retard pour causse d'aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 11:32

bon elle sont les tof la we
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 17:32

Ben jespère qu'il y en aura une autre, car moi je n'était pas encore présent, mais cela me ferait plaisir de vous rencontrez IRL
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 22:47

Urgent:

Avez-vous vu les photos, elles sont petites mais se cachent très bien...svp retrouvez nous aussi on veut se marrer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptySam 10 Juin - 8:20

Si vous voulez, on peut remettre ça dans le courant du mois de juillet. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 EmptySam 10 Juin - 11:56

Moloch a écrit:
Si vous voulez, on peut remettre ça dans le courant du mois de juillet. Vous en pensez quoi ?

Moi je suis en vacance seulement au moi d'Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: