Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition d'une rencontre sur Paris

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:46

donc je moàcupe du sit demaon promis

les photot son sur mon sit c fait mis ms page d'acuille bug comme vous pouver le voir


sinon moi c la 3 eme et 4 elme semaine daout ou sinon le moi de juillet part raport a mon taf

encore mille escuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptySam 10 Juin - 13:56

Casabian change d'appartement fin juillet, et moi je pars en Corée à la mi-août. Alors, si vous voulez faire quelque chose, ce sera plutôt en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 7:49

euh moloch c est finie la coupe du monde en coree, c est en allemagne.
mais blague sont affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 8:14

C'est clair que c'est pas top comme blague...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 12:46

Mouai...sa allait la blague... (^_^)

"L'humour est une chose trop serieuse pour que l'on la laisse a des rigolos"

Donc alors, sa s'organise pour un w-e a paris ? Moi veu vnir !!! Et je ramenerai meme des ptits quelquechoses, si il y a des intéressés (^_^)

Mais qui pense pouvoir venir ?
Perso, j'habite a Nantes (cote ouest) mais le déplacement ne me gene pas, surtout si il y a ébergement et petite soirée, quite a contribuer . (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 19:57

Alors, qui d'autre d'intéressé Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyJeu 15 Juin - 23:54

On pourrait pas faire sa chez moi?

Sa me ferais moins loin pour moi lol!


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 8:26

Chez qui ???
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 11:49

Moi je suis pour une rencontre ^^

J'aurai bien proposer chez moi mais j'ai pas beaucoups de place ^^

et je suis sur ANNECY (TGV direct de Paris ) ^^ le lac est pas loins par contre j'ai un studio de 32 M² et Que 2 lits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 18:03

Y'a toujours notre appartement à Paris, mais vu que c'est l'été, ce serait de quitter la capitale pour une fois, vous ne pensez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptySam 17 Juin - 3:27

A royan, il y as la plage et la mer, ou alors chez moi à angoulême, il y as la piscine et le jaccuzi Wink (le jaccuzi c'est pour Diane lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 7:06

Un jacuzzi!!!! Bouge pas, j'arrive, juste le temps que je retrouve mon bikini!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 8:12

bon jai enfin mis les photos

alors c ds photo et apres ogame


gogoggogoog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 8:13

la plage moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 10:41

des que je passe mon permie moto (cette annee) .je viendrais vous faire un coucou ma soeur habite a paris maintenant .donc sa feras d une pierre de coup.j ai vu les fhotos bon mon imaginetion avait tous faut , sauf pour notre chef venere adorer et j en passe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 11:43

wé la plage !!! pi sa me fera moin loin (nantes, cote est)

Vous pouriez mettre le lien pour voir les foto dans une partie privé, histoir que ceux qui sont arrivés après puisse profiter de se qu'ils on ratés ?

Pour Utopia hip hip hip : OOOOOOAAAAIIIIII !!!!!!



(^_^)



Yo (poliakov)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 11:47

www.masma.tk dans la partie photo et dans la sous partie Ogame :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyDim 18 Juin - 11:57

ok, merci Fitz

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 0:41

Diane a écrit:
Un jacuzzi!!!! Bouge pas, j'arrive, juste le temps que je retrouve mon bikini!!!

Ok je t'attend lol!


Tu vient en train ? MDR


PS: J'ai vu vos tronche à tous ha ha ha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 11:15

moi j epeux rien foutre en juilet avec vous var je vais au vietnam et en aout je vais en amerique voir mes freres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 11:36

Et bien ne te plain point l'ami, cela doit etre super de voyager comme ça (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une rencontre sur Paris   Proposition d'une rencontre sur Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une rencontre sur Paris
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: