Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Bar d'Exar Kun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:31

Bon, c'est pas tout, mais il est 8h30, l'aube est déjà bien entamée, si on passait à quelque chose de plus fort.

Serveuse, donnez-moi votre meilleure bouteille de Vodka. Allez les amis, c'est moi qui rince... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 2:26

excuser moi de revenir sur les fhotos comprometante de diane , mais si on orgnisais un vote pour savoir qui veut ou qui ne veut pas voir les fhotos. juste une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:23

Je suis pas sûr que notre Grande Prêtresse soit d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:32

calimerokill a écrit:
excuser moi de revenir sur les fhotos comprometante de diane , mais si on orgnisais un vote pour savoir qui veut ou qui ne veut pas voir les fhotos. juste une idée Wink

vieux pervers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:35

pourquoi vieux?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:38

prrr.... jeune puceau en rute, si tu préfère....(^_^) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:39

Parce qu'en général, les pervers sont vieux. Mais heureusement il y a aussi de jeunes pervers pour notre plus grand plaisir, à nous les femmes.
Pour les photos, Moloch sait ce qu'il doit faire.
Quant à ta vodka, la serveuse met son droit de réserve pour cause de skattage du bar jusqu'à 3-4h ce matin, ce qui a empêché la serveuse de se reposer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:41

Perso , jme suis but 4 Litre de punch / vodka hier au soir , une bonne vingtaine de bibine... j'ai mal au crane a steure ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:45

oula on m agresse ct une plaisenterie . diane et je pense que j ai du metre mon zizi dans une fille avant vous tous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 3:48

slute a tous sa fait longtemps jvoudrais juste savoir j aie pas lage pour boire bon bah jveux bien messayer pour une isle paradice( grande coupe d assortissement de fruit exotique avec chantylli et 2 boules de glaces au choix ) pour moi c est vanille et euh eske la serveuse va avec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:00

ya pas d'age pour boire Clem , j'ai commencer tard moi a 16 ans ( merci nestor qui ma innicié ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:27

(^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 4:51

Diane a écrit:
Parce qu'en général, les pervers sont vieux. Mais heureusement il y a aussi de jeunes pervers pour notre plus grand plaisir, à nous les femmes.
Pour les photos, Moloch sait ce qu'il doit faire.
Quant à ta vodka, la serveuse met son droit de réserve pour cause de skattage du bar jusqu'à 3-4h ce matin, ce qui a empêché la serveuse de se reposer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je suis pas pervers, mais je veut bien voir les photos quand même lol!

Mais bon cela ne reste que des photos, je préfère le réèl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:09

je passe pour un alcoolique drogué c'est quoi cette reputation qui me colle

je vous jure kan meme

sinon pour moi un demi moreto ( c avec des amandes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:12

Un bon whisky 15 ans d'age minimun ! Avec les photos de diane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:13

Fitz Chevalerie : c'est toi le modo du 23 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptySam 3 Juin - 5:14

Webrock [KNIGHT_w] a écrit:
Fitz Chevalerie : c'est toi le modo du 23 ?

je joue pas sur le 23 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 1:59

Webrock [KNIGHT_w] a écrit:
Un bon whisky 15 ans d'age minimun ! Avec les photos de diane !

Les photos de diane sa va être dur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 10:12

Certaines choses doivent rester privées silent silent
Mais si quelqu'un me trouve un joueur classé avec qui je pourrais faire une lune, alors je dévoilerai une photo que j'ai de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:25

j en ai une de moi, de dos ,en bout de tunel ,en pleine nuit ,sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 0:46

Diane a écrit:
Certaines choses doivent rester privées silent silent
Mais si quelqu'un me trouve un joueur classé avec qui je pourrais faire une lune, alors je dévoilerai une photo que j'ai de moi...

Ben vu que l'on va faire une lune ensemble,......ben je me disais que......tu pourrait peut être.................me montré une photo ??? lol!

Allé stp, même habillé si tu veut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:48

Ma mère (et Moloch..) m'avait prévenu: ne jamais lancer de défi inconsidéré sur un forum.
Je vais être obligée de te saoûler pour te faire croire que je t'ai bien envoyé cette photo lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 0:57

Diane a écrit:
Ma mère (et Moloch..) m'avait prévenu: ne jamais lancer de défi inconsidéré sur un forum.
Je vais être obligée de te saoûler pour te faire croire que je t'ai bien envoyé cette photo lol! lol!

Ha non sa compte pas sa, tu l'as dit, j'ai même la preuve, alors tu n'as pas le droit de refusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:52

Très bien, c'est fait Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:55

Oui mais y as un ptit problème, y as que tes pieds surla photo, c'est de la triche sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar d'Exar Kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: