Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bar d'Exar Kun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 0:21

C'est sur, le forum doit être un lieu de détente certe, mais il doit être aussi ordonné, et éfficace d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 12:39

Bon alors, mon "Trombinoscope" comme l'apelle Exar, sa tente quelqu'un ? Perso, je n'ai plus l'avantage de la surprise car j'ai déjà une photo de moi en avatar... Enfait je croi que c'est une des seule potable faite de moi depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 19:55

Un trombinoscope ?? Et un prix pour la plus belle gueule d'amour ??? Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyJeu 15 Juin - 23:56

Ouais on le fait, mais on triche pas, pour ma part j'attend d'avoir un nouvel apareil photo car la dernière que j'ai de moi date d'il y as deux ans, je vous la mettrait quand même, mais je suis moche dessus, et je suis coiffé comme je sais pas quoi, heureusement ce n'est plus comme sa actuellement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 0:21

Dans ce cas, c'est moi le jury. Bah oui, comment comparer une femme et des hommes???
Je vous surpasse tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 1:17

Diane a écrit:
Dans ce cas, c'est moi le jury. Bah oui, comment comparer une femme et des hommes???
Je vous surpasse tous Very Happy Very Happy

Mais biensur non il faut ètre au moins deux sinon c'est de la triche lol

Et puis dabord on va faire sa dans mon bar, comme sa c'est moi qui gère tout et qui commande Twisted Evil lol!

Et toi Diane j'attend une photo de toi assé provocante stp lol!

Quoi ? Je suis pervers moi ..??? N'importe quoi vous avez vu sa ou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 6:40

Je vais demander ce weekend à mon copain d'en faire et après je te les envoie par MP, OK?
Ah oui, seule petite condition, en échange, je voudrais 3M de métal, 3M de cristal et 3M de deutérium Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 15:20

dans l'univers 16 j'aurais rassemblée cette somme sans probleme, mais en 24 c'est un autre
histoire, dommage lol!

sinon en cette heure tardive ,j' offre une petite tournee

santé
Le Bar d'Exar Kun - Page 4 AlcooliqLe Bar d'Exar Kun - Page 4 Alcooli2Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Alcool11
Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Alcooli4

pour ceux ne buvant pas:Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Soif1


attention Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 EmptyVen 16 Juin - 17:23

Diane a écrit:
Je vais demander ce weekend à mon copain d'en faire et après je te les envoie par MP, OK?
Ah oui, seule petite condition, en échange, je voudrais 3M de métal, 3M de cristal et 3M de deutérium Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je peut avoir sa s'en problème, mais tu peut toujours rèver, ce n'est pas équitable, c'est trop cher Razz

Encor pour 10K de métal, cristal et deut sa peut se faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar d'Exar Kun   Le Bar d'Exar Kun - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar d'Exar Kun
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: