Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyJeu 29 Juin - 14:05

g retrouver wolfenstein seulement une de ses planetes 3:332:11 c est deja bien ceux qui voudronts lui parler c est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyJeu 29 Juin - 14:13

il na ke 32978 g reussi a aller sur son compte j avais retenue mon acien mot de passe g toutes ses planets
3 334 6
3 322 5
3 340 6
3 350 5
3 332 13
3 332 14
6 310 13
il fait partie des knight bizarre non
il na presque rien comme defences et flottes
j aimerais bien savoir pourquoi il a quitter l alliance
son alliance vas de 14 000 a 670 000 en 28 membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyJeu 29 Juin - 15:31

AtomX je compte sur toi pour le defoner a ma place

de plus il est pas loinde ma pm niark niark niark

Poste les raport de bataille que je vois

et si tu peut le missiler hesite pas pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyJeu 29 Juin - 15:53

lol ok compte sur moi :p mais bon faut dire que niveau flotte c'est pas super pour le moment lol sa ira mieux dans 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyJeu 29 Juin - 17:55

Quoi, mais c'est quoi cette histoire ??? Bien sûr que Wolfenstein et Webrock sont la même personne, tout le monde le savait. Si tu avais été plus présent ces derniers temps Clément, tu l'aurais su aussi. Il ne faut surtout pas s'en prendre à lui, c'est un allié. Et pour ceux qui l'aurait oublié, nous sommes liés par un PT avec les KNIGHT.

Petit Récapitulatif. Face aux menace de HHoruss, Wolfenstein a décidé de laisser tomber son compte pour reprendre de zéro. Il a refilé son compte à ZieuxX, un ancien KNIGHT bani lors du push massif, et lui-même a créé le compte Webrock et a rejoint la wing des KNIGHT. Il y a quelques jours, il est d'ailleurs passé dans la mère. Voilà, pas de quoi s'énervé. Et puis je vous signale qu'il repasse régulièrement chez nous...

Arf, la jeunesse... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyVen 30 Juin - 3:28

oups pardon masi au moins on sait comment le contacter maintenant masi j aie un nouveau grades qui m intrigue Maîtres Utopistes je me demandes ce qu e cest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyVen 30 Juin - 10:47

Ce n'est pas un grade. J'ai refait les groupes sur le forum pour que ce soit adapté à la wing. Les membres de la mère se trouvent dans le groupe Maîtres Utopistes et les membres de la wing sont dans les groupes Utopistes (a) et( b). C'est pas plus compliqué que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyVen 30 Juin - 11:10

pale jcroyai sa alait me faire un truc mais bon pa grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyVen 30 Juin - 12:17

Te faire un truc Question Question Question Question


Et quel genre de truc Question Question Question


lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 1:50

Et salut les mecs !

Vous voulais me raider ?

Vous avez perdu la raison ou quoi ?

je ne vous est pas hostille !

Bon si c'était sous le feu du truc c'est pas grave !

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 1:56

T'inquiète pas, c'était juste une erreur de jeunesse de clément lol! lol!
En plus non seulement tu es un ancien membre de l'alliance, mais maintenant tu fais partie de nos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 4:22

je croyais qu ils nous avait rahis bande de chnapan c vous osii jvou s avez demander et tout ce ke ct passer avec wolfenstein=webrock pas de reponse et yavai corran qui disait que si tu voyais wolfenstein voila quoi je sais pas ce qui c etait passer donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 4:27

@moloch je croyais que le grade la pr la mere allait me faire droit aux epreuves genre et tout et de nouvelles parties du fofo
@diane non mais ohhh moi au moins chui jeune la jeunnesse sent bon hinn fitz lol! we c pa parcke chui jeune ke chui debile contrairement a vous qui comme diane linscite erreur de jeunesse de clément non mais ohh je sais que je suis jeune MAIS C EST PAS UNE RAISON DE ME CLOITRER DANS MON COIN ET DEME METTRE UNE CAMISOLE COMME AUX RENARD DE FITZ we are the future and you you are the grand father and mother so you will be destroyed (on vas voir si moloch est bon aen anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 7:52

clemdam92 a écrit:
@moloch je croyais que le grade la pr la mere allait me faire droit aux epreuves genre et tout et de nouvelles parties du fofo

Mais tu as tout à fait le droit de postuler aux grades de rangs 1 & 2, et ce même si tu n'as pas vraiment 100.000 points. Le seul truc, c'est que tu devras attendre d'avoir passé ce cap avant de présenter un rang 3. C'est marqué dans le tutorial sur ce sujet.

clemdam92 a écrit:
@diane non mais ohhh moi au moins chui jeune la jeunnesse sent bon hinn fitz lol! we c pa parcke chui jeune ke chui debile contrairement a vous qui comme diane linscite erreur de jeunesse de clément non mais ohh je sais que je suis jeune MAIS C EST PAS UNE RAISON DE ME CLOITRER DANS MON COIN ET DEME METTRE UNE CAMISOLE COMME AUX RENARD DE FITZ we are the future and you you are the grand father and mother so you will be destroyed (on vas voir si moloch est bon aen anglais lol!

Je te rappèle que je suis étudiant en langue. Tu es peut-être notre avenir, mais tu es encore loin d'être suffisamment puissant pour me passer sur le corps, l'ami...

Langue feu


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 8:38

HOOOO , It's my birthday !
Yes , It's Your's Birthday !

Sweety Ameely Dot com


Spécial dédicace a Nestor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptySam 1 Juil - 14:32

Moloch a écrit:


Je te rappèle que je suis étudiant en langue. Tu es peut notre avenir, mais tu es encore loin d'être suffisamment puissant pour me passer sur le corps, l'ami...

Langue feu

Hola ! (^_^)
Do love ,not war, because condom are less expensive than nucear bombs ...

Bon, mon orth laisse a désirer, mais pour ceux qui comprènent, le message est passer ... (^_^) Si vous avez besoin d'une trad, demander a chef', il trouvera bien le moyen, avec ses quatres langues...

Sa doit etre pratique pour les timbres...mais pour embrasser ? parcontre sa doit etre génial pour les préliminaires coté féminins ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyDim 2 Juil - 2:14

Demande a Diane elle le sais peut etre ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous EmptyLun 3 Juil - 7:22

AtomX a écrit:
lol ok compte sur moi :p mais bon faut dire que niveau flotte c'est pas super pour le moment lol sa ira mieux dans 2 semaines

Si tu l'attaque, c'est moi qui t'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty
MessageSujet: Re: wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous   wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wolfenstein et webrock = meme personne le saviez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's Who ??
» Webrock [ RC ]
» Compte wolfenstein 4:106:8
» De retour
» Salutation de Sybiont ( webrock ) & echange de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: