Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les autistes aussi joue à ogame.....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 6:59

Jai raidé un type 4 fois hier, visiblement il était pas comptant:
07-17 14:12:22 Urahara [2:286:9]
et sais pas cool de maoir raidé 4 fois alor que je dormé chez un copain.. réataque moi et les gars de mon alliance socupe de te fair béssé

je lui renvoi un msg lui disan en gros que jen avai rien a foutre de ses menaces surtout que son alliance est classé 120 emme ou un truc du genre et que s'il avait pu m'envoyer un msg cordiale j'aurai retirer mes flottes....

reponse:
07-17 14:49:08 Urahara [2:286:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
azertymazertyrazertycazertyhazertyeytrezaoytrezaiytrezauytrezalytrezapppppppppppppppppzelmofjgkodisjz:l!knr,ù!zlkgjqfopibjel!qfk,LMkpdfojghdlsf!jkgnlsdf!kbmskldj*zeqkltmerkl,goùsijdgh

mlzyHL,sdpbhkose
yùlrey;jù;mlsdfh$posjktyùulruety*oerjkgzthi
z^yjl
zr$th^zjklmyiojytpùzohrts$s
j;srtmLkhmSRTLHK
*
hmslkhopkrtshmosrtkhsrt*opsrjhkr^po
jys*;hjmlksthmjkstmjlkssrsj;opjthsrphtùRLM
sjl

mon pére sais super man Razz




-------------------------------------
Je crois que ca se passe de commentaire.........
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 7:12

Dis lui que tu ne comprend pas le Kriptonien !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 7:21

mdr,ouai ca serai pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 7:33

trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 15:32

Ya vraiment de ces abrutits... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyLun 17 Juil - 15:40

moué j'aime pas trop le titre du sujet qd même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:10

pale J'espere juste qu'il ne se vengera pas avec toute sa flotte d'au moins 10 vbs, sinon, je pense que mes 7000 lasers legers tremblent deja...
Pitié, epargne moi!!!!... Sad

lol! lol! lol! lol!

Quel blaireau ce type!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:13

Dis lui qu'on se rend...
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:15

J'ai intercepté un message de son cerveau: Dehors

A priori, la place est désertée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:23

4.126.7


envoie lui ca et dit lui de m'attaquer , avec un peux de chance ca me fera une lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:27

mdr
ah non, c'est moi le 1er !
c'est moi qui ai dit qu'il allait se venger... quoique avec 10vbs, ca va pas faire beaucoup de debris...
On peut peut etre lui demander de se venger quand il aura fait un peu plus de flotte, histoire que ce soit rentable...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:27

lol!

Désolé Undead Mais il faut que tu STOP là les injures !!!
Et oui je viens de recevoir une plainte de l'association nos amis les handicapés mentaux et ils ont dit qu'Urahara est un de leurs membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:30

oups... desolé...
et bien mesdames et messieurs, devant vous, et avec une certaine emotion, permettez moi de presenter mes excuses les plus plates au petit Urahara, dans sa langue natale bien sûr:

arzlazthtzomi iefu, cghg, uezez!

merci de votre comprehension.

... Boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 4:31

AGROUGROUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 5:57

agrougroummmm NIBLETTE

ms que fait t'il

mdr jte jure trop bon
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 6:18

OUai mais faut faire gaffe .... c'est une flotte dau mloins 10 vb mais ya superman en plus affraid
La c sur la seul chose qui nous reste a faire c ca:
Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 10:20

J'ai brancher le decripteur de securité en 512 bits avec algorythme tournant a potentiel algoritmyque autoadaptif lol!


Citation :
Cher ami, sache que l'ensemble de mes vaisseau et moi tromblons de peur depuis ton dernier message, c'est ainsi que la fuite de mon cerveau m'empche d'ecrire compréensiblement des messages.

Apres quelque echange de message, voici quelque chose pour toi

Néanmoins et malgré les différences qui nous oppose a tout points de vus, je ne serais te conseiller, d'entrer chaudmeant et rapidement en contact serrer avec la population masculine grec.

J'espere ne pas avoir bientot de tes nouvelles

Pas coordialement, Tapette !


lol!

Moi je dit son alliance cherche la merde et vous devriez rentrer en guerre avec eux !!

P.S. on pourrait peut etre vous aider ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyMar 18 Juil - 14:30

je devrai le réattquer pour l'outrage qui nous a fait en me menacant! Twisted Evil

War War War War War
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyJeu 20 Juil - 13:21

Combien est classer sa team !

Sinon declanecher une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyJeu 20 Juil - 14:49

Webrock [ KNIGHT ] a écrit:

conseiller, d'entrer chaudmeant et rapidement en contact serrer avec la population masculine grec.


Vive Bigard ! Lol ... !


Ba oé , si i sont pas trop fort, se srai une guerre marrante. Pasque bon, vos cibles abituelle (vous les forts.lol) sont largement hors de porté de nous autres noobs . (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyVen 21 Juil - 3:22

Juste pour le fun !

Je peux meme y inviter les knights afin que l'on se marre ?!

Bienvenu Champion de la War

En attendant beer et dj du style afro

sinon il faudrait que je pain avec un boulet afin de le feu puis trouver une solution pour declancher une War avec sa team se qui serait cool
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyVen 21 Juil - 8:03

si vous voulé ca serai marran leur team est 125 eme je croi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyVen 21 Juil - 8:09

Pour une alliance comme la nôtre, c'est un peu faible, mais vous pouvez mener une guerre personnelle ou à quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyVen 21 Juil - 8:13

ouai, puis c 'est quoi le motif pour declencher la geurre: un de leur membre est debile, et nous voulons eradiquer la debilité de l'univers 24? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... EmptyVen 21 Juil - 8:24

Dans ce cas, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autistes aussi joue à ogame..... Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autistes aussi joue à ogame.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous aussi c'est la guerre
» accro à ogame ?
» Arrivée du battlecruiser ou appelé aussi intercepteurs
» Outil Ogame
» acces à ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: