Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les autistes aussi joue à ogame.....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 8:39

ca c sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 4:22

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 6:17

en tout cas moi ca me tente bien je suis en train de me faire une flotte avec vb destructeurs et bombardiers et je voudrais les tester sur autre chose que des gars en i
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 6:26

serial a écrit:
ouai, puis c 'est quoi le motif pour declencher la geurre: un de leur membre est debile, et nous voulons eradiquer la debilité de l'univers 24? mdr

je refuse catégoriquement d'étre radié de l'alliance et de l'univers pour cette raison cyclops

Caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:14

Qui a dit qu'il fallais une raison !

On peut declancher un guerre contre une ally avec pas de raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:18

c'est vrai,ya bien la LFDT qui nous raquette sans raison...
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:19

LOL mais non pas raquette reglment de comptes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:23

je trouve un peux facile de regler des compte quand tu beaucoup d'avance sur le mec avec qui tu veux regler ca ... enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:25

Ué sujet delicat pour moi Razz

Au fait t'a lu tout les Fitz chevalerie??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 12:28

jjusqu'au 11 , j'ai pris la collection chez france loisir , j'attend qu'il sorte les deux autres ...

jsuis passé sur la roue du temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:20

Sur Vendetta Serveur 3, la plus grosse guerre du serveur opposant les 10 plus puissantes alliances a éclaté sur le motif qu'un joueur a fait un cauchemard dans lequel il se sentait oppressé. Et ça été suffisant, les opérateurs n'ont rien dit...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:25

affraid
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:13

Fitz Chevalerie a écrit:
jjusqu'au 11 , j'ai pris la collection chez france loisir , j'attend qu'il sorte les deux autres ...

jsuis passé sur la roue du temps la

Ok maoi j'ai lu jusqu'au 6 faut que j'achete les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:09

honnetement , cette série est une de mes préférée , bien ecrite et tout ca j'adore... la fin est comment dire ... surprenante un peux , je m'attendais pas a ca ( enifn j'ai pas encore finie , mais comment Royal fini ca a été bien écrit ^)
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:15

aahh dis rien j'ai pas lu...je trouve que le 6 il fait bien une fin d'hitsoire, mais comme c'est pas finis j'achete...j'ai preter a un copain il a commencé a lire et c'est pareil il decroche plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:16

Pour revenir au problème qui nous occupe ici...

Je suis passé sur leur forum, j'ai sorti toute la rhétorique diplomatique, et rien ! C'est la première fois que je tombe sur une alliance aussi bornée. Je pense que dans Ogame il faut un minimum de savoir vivre, ce qu'il semble manquer à la LFDT.

Pacot, tu peux nous dire ce qui t'attire chez eux ?

@ Stephanois : Rendez à la Salle de Guerre pour les considérations stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:17

ya deux partie avec l'assassin royal ,

la premiere quete ( celle de verite )

et la deuxieme quete ( celle d'un autre personnage mais je vais dire qui c'est sinon tu aura plus de surprise )

et Fite prend part aux deux ^^

Royal n'est cependant pas présent dans la derniere
Revenir en haut Aller en bas
pacot [L
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:21

Ok je comprend mieux maintenant^^
Merci de mieux me faire comprendre Razz


Citation :
Pacot, tu peux nous dire ce qui t'attire chez eux ?

Ben ecoute c'est la premiere fois qu'on est confronté a un probleme comme sa... Neutral

Et cette alli elle ne parait pas est vraiment chouette...bonne ambiance, entente (bon a part en ce moment), valeur sur ( la preuve arta tient absolument a ce venger) ...
A mon avis la votre aussi est bien, mais c'est pas le meme style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:25

perso comple lune j'y croi pas trop , multi oui , pas compte lune .. enfin bon c'est q'un avis
et ca n'engage que moi ,si il veux venir me recyclé en voyant mon message , qu'il vienne , jm'en cogne c'est qu'un jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:48

Veuillez surveiller vos propos, je sais que cette histoire en a énervé certains, mais nous sommes une alliance respectable et nous avons déjà montré que nous savions respecter nos amis, même si eux-même se montrent hautain.

Je vous signale d'ailleurs que certains membres de la LFDT sont venus s'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les autistes aussi joue à ogame.....   Les autistes aussi joue à ogame..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autistes aussi joue à ogame.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nous aussi c'est la guerre
» accro à ogame ?
» Arrivée du battlecruiser ou appelé aussi intercepteurs
» Outil Ogame
» acces à ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: