Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mode vacance jusque septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
iiii
Invité




Mode vacance jusque septembre Empty
MessageSujet: Mode vacance jusque septembre   Mode vacance jusque septembre EmptyMer 2 Aoû - 9:46

Salut

Je viens prévenir que je vais me mettre en mode vacance jusque septembre lol!
Je suis d'avis pour que vous me viriez de l'alliance et je reviendrai dans la wing quand je reviendrai Wink Si c'est possible Question

C'est parceque je travil jusqu'au 25 aout et que j'ai des examen du 22 aout jusque début septembre. J'aurai du mal à faire le tout bien je crois lol!

A bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode vacance jusque septembre Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance jusque septembre   Mode vacance jusque septembre EmptyMer 2 Aoû - 10:43

Il faudrait que tu te connectes de temps en temps sur ton compte parce qu'au bout de 35 jours ton compte sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mode vacance jusque septembre Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance jusque septembre   Mode vacance jusque septembre EmptyMer 2 Aoû - 16:28

Oui, connecte-toi quand même à ton compte une fois par semaine pour éviter qu'il ne soit effacer. Pour l'ally, ne t'inquiètes pas, tu as prévenu donc tu ne risques pas l'exclusion. Quant à rejoindre la wing, ça on verra à ton retour en fonction de la progression de l'alliance.

Au passage, je déplace ton message dans le topic Absence dans la Salle du Haut Conseil, section à laquelle tu n'as pas encore accès...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mode vacance jusque septembre Empty
MessageSujet: Re: Mode vacance jusque septembre   Mode vacance jusque septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode vacance jusque septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: