Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
daf nk
Invité




Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !   Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! EmptyVen 15 Sep - 2:13

Je viens de récupérer par un moyen tout ce qu’il y a de plus l’égal un reportage sur le 11 septembre !
Je vous accorde que je n’aime pas spécialement les U S A, et que je peux donc me laisser convaincre facilement de leur malhonnêteté, mépris, inconscience….
Je vous conseille donc a tous de regarder le reportage sur le 11 septembre qui ce nome « loose.change.2 » ou la vérité sur le 11 septembre !!C’est une fichier qui fait 426mo, et qui explique tout simplement que les hautes placés d’Amérique sont tout simplement prêt à tout !!!!!
Je vous conseille SNOW.…..COM ? par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !   Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! EmptyVen 15 Sep - 5:44

Ben je vais aller y faire un tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !   Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! EmptyVen 15 Sep - 10:30

vive les usa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !   Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous ! Sujet choquant sur le 11 septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOQUANT!
» Mode vacance jusque septembre
» l'une des plus belle opération de ogame.fr à mon avis
» bjr a tous ^^
» tous a vos verres!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: