Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros problème de signature !! Help !!

Aller en bas 
AuteurMessage
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyVen 18 Aoû - 0:41

Voila, j essaye depuis 4 jours maintenant de faire afficher ma signature, que j’ai crée sue SIGZ.FREE.FR ! scratch
Déjà, l’image ne s’affiche pas il n’y a que le lien, et de plus ce lien devient inactifs au bout de 2 jours !
Peut on utiliser une image qu l’on a sur notre hdd ?
Si quelqu’un a la solution miracle à mon problème, je le remercie d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyDim 20 Aoû - 15:20

Tu as oublié les balises. Voilà ce qu'il faut que tu rentres :

Gros problème de signature !! Help !! Previewphpkf0

Normalement, ça devrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyDim 20 Aoû - 15:47

bom héhéhé ...moa aussi G créé un topic a ce sujet... (^_^) On fait comment alors ?
Perso je n'ai meme pas aissayer, vu que je C pas par ou il faut comencer ...lol ...chui une bi** en ordi enfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyDim 20 Aoû - 17:19

t inquitte , je suis une quiche aussi .si j ai reussie un homme de cro magnon peu reusir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 6:04

calimerokill a écrit:
t inquitte , je suis une quiche aussi .si j ai reussie un homme de cro magnon peu reusir

MDR ...

Bon,il y aurai quelqu'un pour guider cette bande de branquignoles que nous sommes... ? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 7:27

Bah non, y'a personne, même le chef ne pourrait rien y faire lol! lol!
Peut-être que le Stéphanois pourrait t'aider? scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 8:47

je vous renvoie à l'aide du forum qui expliquera certainement plus clairement que nous :

https://utopia.actifforum.com/faq.forum?mode=bbcode


Pour résumer vous devez mettre dans la case signature de votre profil ce code : (attention : ne pas mettre d'espace avant et après les "[ ]")

[ img ]http://www.l'adresse de votre image[ /img ]

pour daf nk, l'adresse de ton image est : https://2img.net/r/ihimizer/img228/1305/previewphpkf0.png

donc tu devra insérer ce code (sans les espaces toujours) :

[ img ]https://2img.net/r/ihimizer/img228/1305/previewphpkf0.png[ /img ]
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 10:17

Oué j'ai réussi aussi grace aux conseils de stephanois. merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 10:57

et daf nk il a compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:16

Ok, merci a tous, j’ai souvis vos conseil !
Et je vais voir si ça marche, je suppose que il y a pas mal de personne qui on ce genre de problème !
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:20

J’ai peut être pas tout compris en fait ! lol! lol! lol!
Désolé mais je suis pas très douer sur le net, en fait c’est carrément sur informatique que je suis pas très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:25

C'est ça qu'il faut que tu entres, comme l'a écrit le Stéphanois, sans les espaces:

[ img ]https://2img.net/r/ihimizer/img228/1305/previewphpkf0.png[ /img ]
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:27

Je crois que je vais abandonner, on verra un autre jour, dans le principe j ai tout compris mais en pratique c pas gagné !
Le probléme vien peut être de moi! mdr Champion
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:32

Je vais poster encore deux trois messages pour rien ou presque ça vas me permettre de voir si ça marche !
Bon en tout cas je suis super content de faire partie de la wing !
flower
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:34

Encor raté !!
J’en ai marre !
J’ai essayé tous vos conseils , je suis peut être toutsimplement
boulet

beer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 13:35

Prends le lien que je t'ai donné, enlève les espaces, c'est aussi simple qu'un copier-coller.
Dans ta signature il n'y a un / en trop au début.
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 14:51

je me suis permis par l'administration du forum de mettre en place ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 15:51

Moarf ! la mienne est toute rikiki ... je fait comment pour la mettre en taille normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 15:58

SA Y ES !!!!

chui trop content !! (^_^)


Mais c'est grace a vos conseil.

Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyLun 21 Aoû - 17:32

la miene est mieux perso
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyMar 22 Aoû - 2:50

Pour moi tout marche!!
cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyMar 22 Aoû - 13:17

moi je marche ms plus le renard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! EmptyMar 22 Aoû - 16:47

Difficile de marcher sans pattes ( cqfd )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème de signature !! Help !! Empty
MessageSujet: Re: Gros problème de signature !! Help !!   Gros problème de signature !! Help !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème de signature !! Help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature
» signature
» nouvelle signature
» Comment faire une signature?
» que pensez vous de ma signature?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: