Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 6:29

Hello peolple comment ca va?
bien les utopiens?
Quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 7:30

C'est un peu calme à cause des vacances, et puis parce que Moloch prépare son départ pour la Corée.
Sinon l'alliance va bien, envie de venir???? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 11:08

tt va tres bien comment tu me manque trop mec
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 12:10

toujours su que tu prefrer les hommes aux renard vince ^^


bha sinon rien de neuf de mon coté , content de voir que tu pense encore a venir faire un ptit tour par chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 15:24

je passe tout les jour sur votre fofo les gars mais je post pas c'est tout^^

Des que je chope un compte je vous rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 16:14

Ba c'est gentil de laisser une trace de ton passage cette fois (^_^)
Et sinon, sa se passe comment pour toi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 17:25

Tiens je pensais à toi tout à l'heure. Je viens de mettre le doight dans la Salle du Haut Conseil sur l'inexistantce géopolitique de notre alliance malgré sa force quand même non-négligeable. Et j'enjoignais les membres à se bouger, à aller voir d'autres alliances, à chercher des pactes pour qu'enfin on prenne pied dans la vraie stratégie ogamienne.

A ton avis, quelles alliances pourraient nous convenir dans l'U24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyLun 21 Aoû - 17:30

les renards masqué en cuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMar 22 Aoû - 2:25

Moloch a écrit:
Tiens je pensais à toi tout à l'heure. Je viens de mettre le doight dans la Salle du Haut Conseil sur l'inexistantce géopolitique de notre alliance malgré sa force quand même non-négligeable. Et j'enjoignais les membres à se bouger, à aller voir d'autres alliances, à chercher des pactes pour qu'enfin on prenne pied dans la vraie stratégie ogamienne.

A ton avis, quelles alliances pourraient nous convenir dans l'U24 ?

Tiens merci de penser a moi^^

Sinon concernant votre politique, rechercher 1 pt avec une ally de raider et 1 pt avec une ally de mineur (apres trop de pacte tue les pactes^^)
Pour choisir ces ally je te conseille de selectionner les ally en regardant leur classement en point par membre puis apres en regardant leur forum (car une ally avec un forum mort va bientot mourir aussi).
Et apres faut te prepare a exposer les besoins de ces pactes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 2 Sep - 9:57

Merci pour ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 13 Sep - 5:54

CorrAn a écrit:
Moloch a écrit:
Tiens je pensais à toi tout à l'heure. Je viens de mettre le doight dans la Salle du Haut Conseil sur l'inexistantce géopolitique de notre alliance malgré sa force quand même non-négligeable. Et j'enjoignais les membres à se bouger, à aller voir d'autres alliances, à chercher des pactes pour qu'enfin on prenne pied dans la vraie stratégie ogamienne.

A ton avis, quelles alliances pourraient nous convenir dans l'U24 ?

Tiens merci de penser a moi^^

Sinon concernant votre politique, rechercher 1 pt avec une ally de raider et 1 pt avec une ally de mineur (apres trop de pacte tue les pactes^^)
Pour choisir ces ally je te conseille de selectionner les ally en regardant leur classement en point par membre puis apres en regardant leur forum (car une ally avec un forum mort va bientot mourir aussi).
Et apres faut te prepare a exposer les besoins de ces pactes^^

FAUX : La knight !!!

Salut a tous
J'espere que vous allez bien
Bon .... Amuser vous bien
et salut corran


P.S. avez vous notre guerre sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyMer 13 Sep - 7:34

Oui, certains se demandent si c'est une veritable guerre ou juste un "entrainement" ^^ ???

De toute facon, vous jouez perso, on n'a meme pas ete convie ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 21 Sep - 12:52

salut tout le monde

mon sujet tombe dnas l'oubli je le up donc en demandant des nouvelles de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 21 Sep - 13:04

L'alliance ça va.
Au fait, on a un compte à 160k points, ça t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 21 Sep - 13:16

fait peter le temps que quelqu'un veuille le reprendre comme un grand Razz

par contre minier powwa pour ce compte j'ai deja 2 gros compte a moi a gere (top 150 flotte et compte edlm)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 23 Sep - 8:26

On a 2 gros comptes libres pour lesquels on cherche des repreneurs, tous les 2 miniers, l'un TOP 800 et l'autre TOP 1300 , tu veux lequel ? Vu que tu vas reintegrer l'ally, je te redonne tous les droits pour le forum, tu pourras voir dans le Haut Conseil de quoi je suis en train de parler, on a un sujet qui te concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 23 Sep - 16:45

Ce n'est pas a moi de choisir moloch c'est a vous de dire quel compte vous desirez que je monte et voila
si tu as confiance que je monte le top 800 je le monte sinon je monte le top 1300 sans soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 24 Sep - 6:04

Bah autant te refiler le TOP 800, de toute facon on a pas d'autres repreneurs pour les autres comptes libres, alors...

Je t'enverrai le mdp des qu'on me l'aura communique, a moins que ce ne soit Darkalex qui ne s'en charge lui-meme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout les records Ogame France
» salut ça va?
» j'aurais tout vu
» De retour
» Je ne comprends pas tout !!!!!Snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: