Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends pas tout !!!!!Snif

Aller en bas 
AuteurMessage
daf nk
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyMer 6 Sep - 1:31

Voila je me fait attaqué régulièrement, part des joueurs nettement plus fort que moi !bien surt je ne peut pas riposter ; même si je possédé sur ma planète mère 150 LM 120 ALL 150ALLourd 120 CG rien quand défense, il me semble que c’est déjà une défense respectable !mais pour certains malgré les poste calme et courtois pour demander la paie m’attaque pour 300 000 de métal 150 000 de cristal 200 000 de deut !!!!
Mr 1 :250 :5 par exemple !
En tout cas ça m’énerve j arrive pas a passer les 20 000 pts !!!!! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Je suppose que personne ne pourra l’attaquer, mais un jour petit poussin deviendra grand et la ça ferra mal très mal !!!!!Marre
War War War War War War
feu feu feu feu feu feu feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyMer 6 Sep - 1:54

Si tu laisses autant de ressources a quai, c'est normal, j'en ferai autant a leur place. Ne laisse jamais plus de 150-200 K de ressources a quai, toutes ressources confondues. Sinon, tu es tres rentable.

Donc, la lecon qu'il te faut tirer, c'est : ne pas laisser de ressources a quai. Et monte encore un peu ta defense, en te concentrant sur les Gauss et les Plasmas pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyMer 6 Sep - 3:24

Fait plus de défense, tu n'as pas grand chose en défense c pour sa.

Je suis pas en G1 sinon je me serait occuper de lui, mais si il as une colonie en G3 je veut bien la détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyMer 6 Sep - 4:33

Moloch a écrit:
Si tu laisses autant de ressources a quai, c'est normal, j'en ferai autant a leur place. Ne laisse jamais plus de 150-200 K de ressources a quai, toutes ressources confondues. Sinon, tu es tres rentable.

Donc, la lecon qu'il te faut tirer, c'est : ne pas laisser de ressources a quai. Et monte encore un peu ta defense, en te concentrant sur les Gauss et les Plasmas pour commencer.
we ossi mais bon moi je garde plus de 3 000 000 de ressources sur maplanetre parfois tou confondue pour mes mines pendant 2 ou 3 jours et voila
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyMer 6 Sep - 16:06

clemdam92 a écrit:
we ossi mais bon moi je garde plus de 3 000 000 de ressources sur maplanetre parfois tou confondue pour mes mines pendant 2 ou 3 jours et voila

Oui mais tu as surement une défense en adéquation avec les ressources que tu laisses car sinon tu te ferais raider, ou alors tu as de la chance qu'il n'y ait que des miniers autour de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
daf nk
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyJeu 7 Sep - 1:25

ok, merci a tous!
Je vais essayer de ne plus être rentable !!!! lol!
Enfin je vous tien au courant, il ne faut pas perdre de vue que le jeu en lui-même est fait pour attaquer et ce faire attaquer !je pense qu il faut aussi l’accepter et en tirer des leçons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif EmptyJeu 7 Sep - 2:32

Attaquer, je suis d'accord, mais le but est de ne pas se faire attaquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends pas tout !!!!!Snif   Je ne comprends pas tout !!!!!Snif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends pas tout !!!!!Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aurais tout vu
» Salut tout le monde
» Tout les records Ogame France
» j'peux pas tout lire, alors résumer please !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: