Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Départ de yo (poliakov)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 10:47

Salut a tous !
Je suis au regret de vous informer que je vais arréter ogame...
A mon grand dâme, je n'ai aucunement le temps de m'occuper de mon compte, ni meme de passer sur le forum... Je suis sincerement tres triste de devoir faire ce choix, mais le travail scolaire a fournir cette année est incompatible avec le temps de connexion minimal qu'il me faudrais pour etre "actif"... Je reviendrai chaque vacances, et continurai a venir sur le forum dés que je pourai. Parralèlement, je depose ma démission et souhaite sortir de l'alliance, pour ne pas que mon état létargique ne fasse baisser la wing dans les classements. Je suis vraiment navrer de devoir arreter Sad
Vous allez me manquer chers confreres...
Merci a toi Moloch, pour ta passience et ton charisme , car ce sont entre autres tes qualitées de grand chef qui me rendais fier de notre alliance.
Merci a nestor, de m’avoir ouvert la voie, et d’avoir toujours soutenu mon entrée chez Utopia.
Et merci à Diane et Léa pour leur touche de féminitée qui donnait un charme propre a notre blazon.
Ainsi qu’un grand merci a tous les autres , ancien comme nouveaux, Fitz, Ombest, Clem, Shadow, Undead, AtomX, Stephanois ,Trooper, Ercenium, Darkalex, Mythoman, Dafnk, Max, Zohac, pour avoir fait vivre cette superbe alliance a qui je souhaite toute la réussite possible.

C’est la tete bien basse que vous quitte mes amis, et en espérant que mon départ ne fera pas, une fois de plus, changer le visage de l’alliance, je vous dis a bientôt !

Gardez la foi !

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 12:01

merde , ms si c'est ton choix je le respecte

aller a+ mon pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 12:05

Yo (Poliakov) a écrit:
Salut a tous !
Je suis au regret de vous informer que je vais arréter ogame...
A mon grand dâme, je n'ai aucunement le temps de m'occuper de mon compte, ni meme de passer sur le forum... Je suis sincerement tres triste de devoir faire ce choix, mais le travail scolaire a fournir cette année est incompatible avec le temps de connexion minimal qu'il me faudrais pour etre "actif"... Je reviendrai chaque vacances, et continurai a venir sur le forum dés que je pourai. Parralèlement, je depose ma démission et souhaite sortir de l'alliance, pour ne pas que mon état létargique ne fasse baisser la wing dans les classements. Je suis vraiment navrer de devoir arreter Sad
Vous allez me manquer chers confreres...
Merci a toi Moloch, pour ta passience et ton charisme , car ce sont entre autres tes qualitées de grand chef qui me rendais fier de notre alliance.
Merci a nestor, de m’avoir ouvert la voie, et d’avoir toujours soutenu mon entrée chez Utopia.
Et merci à Diane et Léa pour leur touche de féminitée qui donnait un charme propre a notre blazon.
Ainsi qu’un grand merci a tous les autres , ancien comme nouveaux, Fitz, Ombest, Clem, Shadow, Undead, AtomX, Stephanois ,Trooper, Ercenium, Darkalex, Mythoman, Dafnk, Max, Zohac, pour avoir fait vivre cette superbe alliance a qui je souhaite toute la réussite possible.

C’est la tete bien basse que vous quitte mes amis, et en espérant que mon départ ne fera pas, une fois de plus, changer le visage de l’alliance, je vous dis a bientôt !

Gardez la foi !

Yo



Dommage par tes remarques, tu faisais bcp vivre l alliance .Tu nous manqueras tres fort mais les etudes priment et c est vrai ogame prend bcp de temps.Reviens nous voir de temps en temps.Bonne chance dans ta vie .......et garde la foi !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 12:08

Sad Nonnnnn !!!

Crying or Very sad Encore un de moins !!!
Yo ne fais pas ça !!!


Tu peux toujours essayer de voir comment ça se passe dans un premier temps, avant de nous abandonner !!!
Sinon ce fût un plaisir de t'avoir à nos coté !!!
Tu as dis un jour que tu nous expliquerais pourquoi tu disais tout le temps "Garde la foi" !!!
Je pense qu'il est temps que tu nous le dise !!!

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Max Le F
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 12:10

C'est vraiment dommage mais bon c'est à toi de voir...

Bonne route à toi et à bientôt surement.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 12:47

Non, ne nous quitte pas, tout peut s'oublier...
Comment veux-tu que nous gardions la foi maintenant sans toi??
C'est pas bien de faire pleurer les filles Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 13:48

c'est bien vrai fait mieu les faire crier

hien diane
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 15:56

tu aime ca esclave ?



enfin a part ca , ca me fait grave chier que tu parte Sad honnetement jtaimais bien , tu été un bon joueur ^^


garde la peche yo ( je sait que tu affectione cette expréssion :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyVen 8 Sep - 17:01

humm tintin jeunne gaillard reste ds cette putain d'alliance mec

utopia c'est dla balle win not
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 2:47

"mon medaillon touche a mon pénis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 3:15

salut a toi .dommage que tu nous quitte , pale
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 5:27

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 12:28

Ercenium a écrit:
Bonne chance dans ta vie
Merci mec, a toi aussi ! (^_^)

Max Le Furax a écrit:
Bonne route à toi et à bientôt surement.
Je reviendrai dés que je serai en vacances (^_^)

Diane a écrit:
Comment veux-tu que nous gardions la foi maintenant sans toi??
Ma présence reste avec vous, donc vous la garderez éternellement ! (^_^)

Fitz Chevalerie a écrit:
garde la peche yo ( je sait que tu affectione cette expréssion :p )
NNNNNAAAANNNNN !!! Sa C bouba ki dit sa ! C pa l'profete !! Evil or Very Mad feu Tu perverti ma phrase !! Sad Crying or Very sad LOL ! nan sans des, fo pa confondre. mé chten veu pas (^_^)
Fitz Chevalerie a écrit:
honnetement jtaimais bien , tu été un bon joueur ^^
Merci à toi man, sa me touche.

trooper a écrit:
salut a toi .dommage que tu nous quitte , pale
Tinkiet , bellette, je reviendrai faire la cosette ! (^_^)

Darkalex a écrit:
bonne continuation
Merci l'ami. A toi également ! (^_^)

Shadow-killer a écrit:
Sad Nonnnnn !!!

Crying or Very sad Encore un de moins !!!
Yo ne fais pas ça !!!
Sinon ce fût un plaisir de t'avoir à nos coté !!!
Bonne continuation !!!
Arréter la ! jvé m'etre a chialler aussi si vous continuez !! Crying or Very sad
Sa me fait vraiment de la penne de vous quitter, mais ce n'est pas définitif. Ou presque pas... Merci bien l'ami ! Bon jeu a toi !


Shadow-killer a écrit:
Tu as dis un jour que tu nous expliquerais pourquoi tu disais tout le temps "Garde la foi" !!!
Je pense qu'il est temps que tu nous le dise !!

C'est vrai ! c'est vrai...
Il faut que je vous le dise avant de partir...
Garde la foi ! ... Cette expréssion viens d'un vrai prophete, que j'ai rencontrer en tecos, en pleines allucination de ch****gnons. C'etait un mes bizzard et agé, qui m'a acoster et qui voulai me faire par de son illumination ...
Imagine ! me disait il. Imagine... que tu puisse comuniquer ta bienveillance au gens que tu aime, par un simple phrase. Que tu puisse, avec cette formule magique, leur souhaiter , bonheur, chance , courage, et passion... Garde la foi mon ami ! Que jamais tu ne perde espoir, que jamais tu ne cesse de croire... Pas de croire en un etre superieur, mais de croire en toi meme, de croire en tes valeures, tes convictions, et ce qui fait que tu est toi .
Garde toujours en toi, l'étincelle qui ta fait ouvrire les yeux, qui te fait te sentir heureux, qui te fait ressentir, et qui te permet d'etre la...
Garde la foi, et tous tu vaincra.
Garde la foi, et tous serons la.
La pour toi, pour partager, echanger, et ...et pour triper !

Gardez la foi mes amis !

Bon jeu a tous !

Et.......et VIVE UTOPIA !!!!

A bientôt. Yo
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 15:05

Très beau, j'essaierai de transmettre ce message !!!
A bientôt et Garde la foi Yo !!!


Dernière édition par le Sam 9 Sep - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptySam 9 Sep - 15:15

Garde la foi mon ami...

Et on attends que tu reviennes nous voir tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyDim 10 Sep - 5:04

et je dirais meme plus "que la foi soit avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) EmptyDim 10 Sep - 6:15

tu vas nous manquer Yo mais je respecte ton choix et le comprend .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de yo (poliakov) Empty
MessageSujet: Re: Départ de yo (poliakov)   Départ de yo (poliakov) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de yo (poliakov)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» depart en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: