Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 un gros gitan en culotte courte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 11:30

alors marer vous bien moi jme suis pisser dessus

ps pendant ma pausse javais pensez quiter Utopia et aller chez eux ms je suis bin ici aller bonne lecture


http://blood-angels.lolforum.net/viewtopic.forum?p=3473#3473
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 11:45

Si quelqu'un connais des Tbf en g4 donner moi des coordonée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 12:21

un gitan au slip propre c'est un menteur

fight club menteur ahhahaahahah

vien on leur declare la guerre a 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 12:46

il est marrant celui la on devrais avoir plus de joueur comme lui on rigolerait plus dans ogame laisser moi faire jpe gagner pepere albert:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 13:11

mon dieux , quelle tristesse de voir un jeune deconnecté de la realité. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 13:13

aller si une ame charitable pouver avec og spy nous mettre leur cordoné de l'alliance TBF sa serait supra cool merci

aller nestor aime les blood angel lol
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 14:34

ok c'est parti on les défonce^^ et on leur demande de devnir notre wing personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 14:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 15:32

Je sais, c'est pas bien de se moquer, mais regardez ça http://theblackfalcon.winnerforum.net/ftopic9.Inactif.htm

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 16:33

Vraiment des gros gitans en string panthere , comme ceux du parking de carrefour auberviller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyJeu 19 Oct - 17:42

c est grave quand meme . faut telephoner a c est parent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyVen 20 Oct - 0:36

Je vais le détruire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyVen 20 Oct - 0:38

Il y en a qui ont toujours pas compris qu'ogame etait un jeu. Mais ces 2 noob de fiht club et stoye m'ont espionne aussi, je ne sais pas combien de sondes y sont passees lol santa
Mais j'ai bien envie de leur administrer l'extreme onction lol! alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyVen 20 Oct - 2:13

Exar Kun [GREY] Ven 20 Oct - 6:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais le détruire





si on peu t faire plaisir , je te reconnais bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyVen 20 Oct - 2:30

trooper a écrit:
Exar Kun [GREY] Ven 20 Oct - 6:36

--------------------------------------------------------------------------------

Je vais le détruire





si on peu t faire plaisir , je te reconnais bien lol.

Merci comme vous êtes gentil, j'ai espionner fiht club, mais il avait que 25GT à quai, et il as pas de défense, et n'avait pas de ressource, si quelqu'un voit sa flotte à quai dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyVen 20 Oct - 5:47

Est-ce qu'il a une flotte au moins ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte EmptyLun 23 Oct - 2:09

Moloch a écrit:
Est-ce qu'il a une flotte au moins ^^ ???

Très juste lol, elle doit pas être bien grosse MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros gitan en culotte courte Empty
MessageSujet: Re: un gros gitan en culotte courte   un gros gitan en culotte courte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros gitan en culotte courte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cristal urgent
» Gros problème de signature !! Help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: