Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Exar Kun vient aux nouvelles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyLun 28 Aoû - 1:07

Bonjour à tous !!

Alors comment se porte votre alliance ? Quels sont vos projet actuel ?

Moi je vais bien, mais je me consacre moins à ogame par manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyLun 28 Aoû - 3:27

L'alliance, ça va bien, enfin je pense Rolling Eyes Rolling Eyes
Sauf qu'on manque de nouveaux membres pour la mère, 1 ou 2 de plus ça ferait pas de mal. Tu connaîtrais des gens intéressés pour intégrer notre super alliance?? Razz Razz
Pour les projets, c'est une période de stagnation en attendant le retour de Moloch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 31 Aoû - 7:17

Toujours pas de guerre de votre coter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 31 Aoû - 7:20

Salut à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 31 Aoû - 7:31

Salut Wink

sa va bien ? quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 31 Aoû - 7:36

Non, pas de guerre. Il y a eu quelques recyclages, donc un manque de flottes, et beaucoup de raideurs sont en vacances, alors pour l'instant c'est très calme.
Revenir en haut Aller en bas
bloody a
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 31 Aoû - 12:13

kikou alors tu es bien dans ta nouvelle alliance? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyVen 1 Sep - 0:33

bloody angel a écrit:
kikou alors tu es bien dans ta nouvelle alliance? Razz

Sa va, c'est un peut en stand bye là, mais je suis plus avec des joueurs de mon niveau, et toi tu t'en sort ?

Combien de points maintenant ?

Une guerre en alliance avec moi, seulement moi car mon alliance dort encore à cose des vacance lol! donc comme je m'ennui je vous propose sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyVen 1 Sep - 5:05

salut a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptySam 2 Sep - 10:16

On a deja quelques sujets en cours niveau guerre, mais on a notre maniere de faire ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
MythoM4n
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptySam 2 Sep - 13:09

Bien le bonjour cher amis sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyLun 4 Sep - 0:29

Moloch a écrit:
On a deja quelques sujets en cours niveau guerre, mais on a notre maniere de faire ^^ ...

Si jamais vous avez besoin d'aide, vous savez ou me trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyLun 4 Sep - 23:20

Pas de probleme ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMar 3 Oct - 3:20

Alors une guerre ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMar 3 Oct - 5:36

Exar Kun [DTC] a écrit:
Alors une guerre ?? lol


Tu n'as toujours pas changé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMar 3 Oct - 5:50

Ercenium a écrit:
Exar Kun [DTC] a écrit:
Alors une guerre ?? lol


Tu n'as toujours pas changé ! lol!


mdr

Au faite une guerre va peut être arriver entre les KNIGHT qui sont vos alliés, et la FUF qui sont mes alliés, ce n'est pas sur, c'est à cause de mauvaix propos de la KNIGHT.

Mais si la guerre se fait, je ne serait pas du coter de la KNIGHT sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMar 3 Oct - 6:17

Cela signifie t'il que tu attaquerais certains de nos membres ?
Car on peut être dans deux camps différents sans pour autant se taper dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMar 3 Oct - 6:22

On n'en est pas encore là, il faudrait d'abord que les KNIGHT nous demandent un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMer 4 Oct - 0:13

Nous verrons bien comment cela evolue. Mais que nous retrouvions dans des camps ennemis est une possibilite...

Cependant, pour l'instant, nous avons des problemes internes plus urgents a regler ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMer 4 Oct - 0:28

Shadow-killer a écrit:
Cela signifie t'il que tu attaquerais certains de nos membres ?
Car on peut être dans deux camps différents sans pour autant se taper dessus !!!

Non mais si jamais les KNIGHT demande votre aide, ne les aidées pas, car vous serez alors détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyMer 4 Oct - 0:41

Merci de nous prévenir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 5 Oct - 0:29

La guerre est écarté, Lord Ashram à eu peur, il as même voulu donné un compte aux gars qu'il avait raidé, donc l'histoire s'arrète là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyJeu 5 Oct - 2:50

Exar Kun [DTC] a écrit:
Non mais si jamais les KNIGHT demande votre aide, ne les aidées pas, car vous serez alors détruit.

C'est le coté obscur de la force qui parle là !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyVen 6 Oct - 0:21

Au faite maintenant je suis chez les GREY.

Pour l'instant dans leur wing pour 21jours car c'est obligatoire, mais après je suis transféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles EmptyVen 6 Oct - 1:05

Tu as gagné un surnom: le chevalier errant et je crois qu'une chanson peut t'être dédiée: http://www.paroles.net/texte/25079 (blanc à remplacer par errant)
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exar Kun vient aux nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Exar Kun vient aux nouvelles   Exar Kun vient aux nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exar Kun vient aux nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bar d'Exar Kun
» Résidence d'Exar Kun
» Exar Kun vous fait un coucou ^^
» Des nouvelles de Cycle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: