Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 9 Nov - 12:40

hey everybody je me doute que vous vous souveniez de moi clemdam92 je suis le plus ancien memebre de cette alliance la classe Cool j'étais tout petit 13 ans xD quand j'est connus cette alliance maintenant sa fait 4 ans je suis toujours nostalgique quand je vois le mur d'honneur et que mon nom y est afficher mais moloch a fais une faute euhhhhh j'étais le cadet de l'alliance je me souviens aussi d'un meeting chez diane casabian et moloch a paname jétais un petit UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix 993986 je sautillais partout mon mentor casabian qui s'est barrer du jeu sans raison Rolling Eyes sinon ceux qui doivent se souvenir de moi c'est euhhhh seigneur guyom zohac peut etre eyseypheuris( desoler pour les fautes d'orthographes allez repondez vite j'attends des nouvelles de mon ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 9 Nov - 14:09

salut clem

bien sur que je me souviens de toi, ça fais si longtemps .. j'ai commencé tu étais déjà là, ça fera 3 ans d'ici quelques mois .. déjà, tout cela me rend nostalgique Sad

enfin ravi de voir que des très anciens utopia passe par ici, ça fais plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 9 Nov - 14:25

oue sgrave devinez c que je vais faire je vais faire venir moloch nestor et d'autre ancien sur le forum remettre l'ambiance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 9 Nov - 14:42

Quel plaisir de te revoir, tout ça remonte à bien longtemps maintenant, et sache que trooper joue toujours sur le 24 mais a quitté l'alliance Wink

Après, il ne reste plus beaucoup d'anciens et j'ai pu vraiment de contact avec eux si ce n'est moloch!

Enfin, que deviens-tu toi? Tu joues toujours à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 9 Nov - 15:05

oui je joue toujours sur ogame uni 57 c'est un autre monde las bas il y as des extra terresetre tout vert qui vous attaquee cheers dans une trés bonne alliance de même catégorie de la votre donc trop fun quoi jvous invite a venir dedans trés bon niveau de jeu et de rire jvous aiderais ohhh vous membre du nouvel empire d'utopia a 163k je deviens fort avec mon bunker flottant xD
IRL mercredi qui viens j'ai mes putin de merde de 17 ans je suis oncle de ma niece et de mon neveux
toujours en B.E.P cuisine sur paris
petite amie se porte a merveille
tout pleins de potes de soiree de buverie de defoncerie
et toi alors tu vas venir dans mon allance hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 0:34

salut ^^

moi je te conait pas, mais je suis pas dans cette alliance lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 1:35

earendil a écrit:
salut ^^

moi je te conait pas, mais je suis pas dans cette alliance lol
et un boulet en vue UN cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 4:05

Salut clemdam
les seuls anciens utopia que je vois c est nestor ,fitzchevalerie si tu tant souvient

Putain ça en fait un baille que je joue a ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 11:26

bah que oui jmen souviens de ces deux zigotos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 13:24

clemdam92 a écrit:
earendil a écrit:
salut ^^

moi je te conait pas, mais je suis pas dans cette alliance lol
et un boulet en vue UN cheers

tu me connait ??

je me souvien plus de toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyLun 10 Nov - 13:45

moi non plus xD mais chai pas jfais ce topic pour les membres de cette alliance et ceux qui me connaissent et toi tu viens me dire jte connais pas et jsuis meme pas dans cette alliance alors j'en conclus :boulet de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyMar 11 Nov - 1:09

bien deviné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyMar 11 Nov - 14:27

earendil a écrit:
clemdam92 a écrit:
earendil a écrit:
salut ^^

moi je te conait pas, mais je suis pas dans cette alliance lol
et un boulet en vue UN cheers

tu me connait ??

je me souvien plus de toi Shocked

y a pas besoins pour savoir que tu es un gros Boulet 3 =)

enfin pour clemdam, earendil est un bon ami des ADX Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyMer 12 Nov - 5:52

earendil a écrit:
bien deviné Razz
tu reviens sur le fofo ADT!
dsl mais un boulet quand on oublie ses médocs sa fait mal! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 0:37

moi ??? des médicaments pour me calmer ??? meuh non !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 5:35

Ben faudrait y penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 6:12

mais non, c'est une bonne maladie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 7:56

c'est l'apocalypse oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 8:15

tu peut parler, tu me rejoint Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 8:29

s'il vient squatter aussi va falloir qu'il change sa sign, paske là c honteur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptySam 15 Nov - 15:26

dsl de vous mettra la honte^^
pis toi le boulet je suis venus ici pour avoir encore plus de droits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 16 Nov - 0:42

titan : tongue

elle est parfaite sa sign ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 16 Nov - 4:42

j'ai pas une sign de gayzou moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 16 Nov - 5:35

ba ca va quand même aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix EmptyDim 16 Nov - 7:16

Mes casseurs officiels n'auront pas de droits UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix 993986 UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix 993986


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty
MessageSujet: Re: UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix   UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UTOPIA notre fierté devenue les anges du phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et aujourd'hui, QUI EST A LA TETE D'UTOPIA ???
» un ancien d'utopia
» L'Histoire De Notre Univers
» rencontre avec utopia
» Utopia albun de No one is innocent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: