Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit problème avec le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyMar 2 Jan - 14:57

j'ai un problème avec le forum...

j'ai mis les sites que j'utise tout les jours (dont le forum) dans mes favoris et j'utilise mozila firefox (ptetre que sa a un rapport)

a chaque fois que je vien sur le forum, il n'y a aucun message, enfin, c'est ce que le forum me dit... pourtant j'ai remarqué que il y a plein de sujet qui sont nouveau, des reponses a des sujets et tout pourtant il n'y a pas de ptite feuille orange...

donc j'aimerai bien remédié a ce problème pour pouvoir participer plus au forum, parce que chercher tout le temps ou il y a des reponses et des post, sa va vite me gonfler Razz

je suis naze pour m'exprimer donc celui qui a pas compris et qui pense pouvoir m'aider, qu'il me pose des question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyMar 2 Jan - 15:14

J'ai un problème similaire avec mozilla, je n'arrive pas à me connecter au forum.
J'utilise internet explorer à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyJeu 4 Jan - 1:54

Oui, j'ai le meme probleme que Diane. Mozilla refuse de me connecter a mon compte sur ce forum. C'est le seul fofo concerne, alors je comprends pas. Surtout que ca le faisait pas avant.

Nos petits genies en info pourraient se pencher sur la question ? Le Stephanois tu es la ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyJeu 4 Jan - 10:14

C'est bien bizarre, j'utilise mozilla et je n'ai jamais eu aucun problème avec le forum...

Auriez-vous effectuer des mises à jours récentes de mozilla? Le problème pourrait venir d'une maj...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyJeu 4 Jan - 13:20

Je ne pense pas que ce soit ça, j'ai changé pour firefox 2.0 récemment, mais ça marche chez mes parents, mais pas sur mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyJeu 4 Jan - 17:29

Et bien, je ne sais pas vraiment puisque ça marche pour certains d'entres nous et pas pour d'autres, donc après c'est peut-être une histoire de réglage ou alors tout simplement, c'était un pb passagé...

Ou peut-être que tu as un ordinateur pourri lol! lol! , non, je pense pas, sur le mien ça fonctionne bien et pourtant, c'est déjà une antiquité (1an et demi....)


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyVen 5 Jan - 3:48

Bah, après tout c'est possible, le mien a trois ans, celui de mes parents est neuf scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 7:24

J'ai achete les miens y'a 2 semaines et ca marche pas ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 8:57

Moloch a écrit:
J'ai achete les miens y'a 2 semaines et ca marche pas ^^ ...

c'est embêtant!!
Revenir en haut Aller en bas
stephanois
Admin



Nombre de messages : 433
Age : 38
Coordonnées : utopia
Date d'inscription : 17/02/2006

petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 9:15

chez moi tout fonctionne sous firefox, vérifiez bien que vous avez activez les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 9:20

Chez moi ça fonctionne apres un petit pb mais passagé
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 9:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
revoila le roi du flood king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum EmptyLun 8 Jan - 15:17

stephanois a écrit:
chez moi tout fonctionne sous firefox, vérifiez bien que vous avez activez les cookies.

Les cookies sont acceptés chez moi.
J'ai trouvé une solution: il faut aller dans outils, options, vie privée, afficher les cookies, puis supprimer les cookies correspondant au site d'utopia.
Maintenant ça marche sous firefox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème avec le forum Empty
MessageSujet: Re: petit problème avec le forum   petit problème avec le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Problème avec les url
» Problème sur le forum
» Probleme d'energie
» un petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: