Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme d'energie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 2:40

Voila j'ai beau construire des centrales... des satelites solaire.... rien ni fait!! L energie de mes planetes est tout le temps dans le rouge!! Mais il arrive que lorsque que je construit une usine de deut qu'elle passe en positif!!
: JE COMPREND PAS!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 3:15

clique sur l'onglet ressources et regarde que les centrales sont bien a 100% de leur production
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 4:20

Si tu crées une central solaire, dès fois l'énergie ne se met pas à jour tout de suite, et ce n'est que lorsque tu te met à construire un batiment qu'elle se met à jour !!!
Si tu veux savoir de qu'elle énergie tu disposes réellement, tu va dans ressources et tu clic sur calculer !!!

Ps: à présent il y a une salle du savoir, et il serait bien que les questions de ce genre soit posé dedans, que l'on ait pas a chercher partout si l'on a une question qui a déja été posé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 10:28

tu as fait la stereo pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-k
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 13:34

lol!
Oui, deux cerveaux vallent mieux qu'un !!!
(Enfin avec le mien, ça fait un et demi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Don Cami
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyVen 20 Oct - 14:14

alors a nous 2 on arrive a peine a un entier sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptySam 21 Oct - 7:23

tiens, a ce propos, moi aussi j'ai une question : suur une de mes planetes, quand je clique sur ressources calculer, ca me marque -1. Mais quand je regarde sur énergie ( en haut a coté de mes ressources) je vois - 355.

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptySam 21 Oct - 8:16

salut titan c'est limage d'un black templar que ta en signature sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptySam 21 Oct - 8:34

l'image d'un quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptySam 21 Oct - 9:15

hahhaha c'est une image dun jeux NAN le jeux starcraft

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptySam 21 Oct - 9:23

ah, si tu le dis... J'ai trouvé cette image je sais plus ou, et je me suis dit que ca irait mieux avec l'arriere plan de votre forum que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyDim 22 Oct - 6:18

J'ai cherche un sujet sur l'enegie avant de poster celui la mais j'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie EmptyDim 22 Oct - 6:22

Il y en avait sans doute pas, mais la prochaine fois que tu as une question sur le jeu, pense à la poster dans la salle du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme d'energie Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'energie   Probleme d'energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les url
» Problème sur le forum
» petit probleme
» Gros problème de signature !! Help !!
» petit problème avec le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: