Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptyVen 2 Juin - 11:29

Certains ont en ce moment un problème pour poster sur le forum, notamment Undead et Exar Kun. Lorsqu'il veulent envoyer une réponse, ça leur met le message suivant :

"Vous devez entrer un nom d'utilisateur avant de poster."

Est-ce que ça arrive à d'autres ? Quelqu'un sait d'où vient ce problème ? Je sais que actiforum est en train de modifier certains truc dans le paneau d'administration du forum, ça a peut-être un rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptyVen 2 Juin - 17:29

Moloch a écrit:
Certains ont en ce moment un problème pour poster sur le forum, notamment Undead et Exar Kun. Lorsqu'il veulent envoyer une réponse, ça leur met le message suivant :

"Vous devez entrer un nom d'utilisateur avant de poster."

Est-ce que ça arrive à d'autres ? Quelqu'un sait d'où vient ce problème ? Je sais que actiforum est en train de modifier certains truc dans le paneau d'administration du forum, ça a peut-être un rapport...

Heu non moi je n'ais pas ce problème, j'ai juste eu du mal une fois pour me connecté c'est tout Very Happy

Cela peut venir soit du naviguateur soit du forum directement, et je pencherais plutot pour la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptySam 3 Juin - 0:28

Merde, alors je sais plus qui d'autres, mais il y a eut 2 personnes qui m'ont parlé de ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
serial
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptySam 3 Juin - 2:39

C t moi hier apres-midi. Mais tout est rentré dans l'ordre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptySam 3 Juin - 3:27

Bon, ben ça arrice parfois ce genre de bizarrerie. Les forums actiforums, c'est gratuit et pratique, mais pas très performant ni même très sûr comme on l'a découvert il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum EmptySam 3 Juin - 5:26

c bon, tout est ok.
C'est juste un beug provisoire.
C'est ca aussi internet. y a qu'a voir combien de fois Ogame plante et est remanié...

Rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le forum   Problème sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit problème avec le forum
» petit probleme
» Probleme d'energie
» Problème avec les url
» Gros problème de signature !! Help !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: