Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Who's Who ?? (bis repetita)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 11:01

mdr je te laisse le champ de ruine si je suis rentable si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 11:44

Ce n'est pas très intéressant comme échange scratch
Allons, un peu effort, je suis sûre que tu peux faire mieux, rien que pour me faire plaisir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 11:48

J'ai trouve je t'attaque et je te rend ce que je t pique Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 11:59

Oui, oui, pourquoi pas? Mais franchement, tu n'y gagnerais pas grand chose, je ne suis qu'une toute petite queen
Par contre, tu peux m'envoyer des grands transporteurs remplis à rabord pour que ce soit intéressant de m'attaquer, je les accueillerai avec une bonne bouteille de champagne drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:14

cela aurait ete volontier mais tu est base en G1 et moi en G3 et mes pote ne connaisse pas le chemin de la G1 et vont aller livrer des ressource a des inconnus apres et cela je ne veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:20

Tant pis, versons alors une petite larme Sad sur cet échange qui aurait pu nous être très profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:30

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:37

Après cette remarquable joute verbale, je ne peux qu'approuver ton choix d'envoyer 100 Grand Transporteurs de Ressources...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Sinon, tu peux toujours monter la voir au 8e étage, mais je te rappelle que Casabian et moi, on habite l'appartement d'à côté, alors prends garde, on pourrai te surprendre en pleine nuit et te jouer un sale coup Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:40

Ce que Moloch ne dit pas c'est qu'il es 1er dans de kendo (un sport ou les gens se tapent dessus avec des gros batons) alors prends gare aux bijoux de famille c'est son coup préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:44

En entendant ces paroles CorrAn ne put s'empecher de rigole a haute voix


Zete des marrants vous Razz Razz



Le seigneur sortit de la piece et sorit discretement de la piece en murmurant:


Sergent,toute les flottes en alerte,un attentat est prevu ce soir sur ma personne et sur nos colonies que tout le monde soit sur la defensive

Ce leger discour n'echappa pas au oreille attentif de Moloch qui eut un petit coin de sourire


P.S:Et hopun ptiti Rp vite fait "bien fait"
P.S:Le prenez pas mal quand je rigole c'est du RP


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:50

es ce que tu pourrais ecrire autrement qu'avec du vert et du rouge car on voir rien a ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:52

Ne l'abimez pas trop quand même, il peut nous être utile pendant quelque temps encore, enfin surtout à moi :lol: :lol:
Et puis vous êtes pas drôles, vous me cassez toujours mes jouets trop vites 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:57

mai euhh je suis pas un jouet moi
enfin cela depend pour qui??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 13:22

On partage certaines choses à notre étage, dont nos jouets, donc tu pourrais te retrouver entre leurs mains, et parfois entre les nôtres. :lol: :lol:
Mais très souvent, je préfère les garder pour moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 10:00

Moloch a écrit:
Au passage, je voudrais féliciter le Stéphanois et Undead qui ont tous les deux euent une progression époustouflante. Bravo à eux cheers cheers cheers

Undead a rattrapé TechnoBlade. D'ailleurs, ces derniers jours, le jeu consistait à deviner qui de Undead ou de TechnoBlade était le membre le plus puissant de l'alliance. Et généralement, ça se jouait à pas grand chose...

Avec beaucoups de retard maintenant k j'ai recommencer le boulot ^^ je vais moins avancer car j'ai pas internet chez moi car pas de ligne de téléphone Sad(( alors galère. Mais je tiens bon ^^ je vais de temsp en temsp sur IOgame au boulot kand mon bosse est pas avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 10:06

On est de tout coeur avec toi, TechnoBlade...
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyVen 17 Mar - 10:09

Moloch a écrit:
On est de tout coeur avec toi, TechnoBlade...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 7:43

et ouii... le boulot...
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 9:36

vu que je suis nouveau je vais me présenter ici :


Je m'appelle Anhony ( plus souvent nommer Kavru ( mon pseudo Originel ) ). J'ai 18 ans , je suis en term STT option Commerce , donc bac a la fin de l'année toussa ...

Niveau sport je fait du foot US aux orcs de Châteauroux ( http://Orcs36.skyblog.com l'album photo de l'équipe )

Niveaux loisir , bha jeux online , foot us et boire avec nestor quand c'est pas lui qui conduit :/


voila voila , ptite présentation succinte :)
Revenir en haut Aller en bas
wolfenst
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 12:29

Je suis Wolfenstein sur ogame

Je m'apelle Duvinage Maxime
Je suis un alsacien qui parle pas ni l'alsacien ni l'allemend car c'est des langue de barbare
J'ai 17 ans
Je suis Webmaster webdesigneur ......
Je suis tres con aussi
J'aime bien l'informatique de maniere general , la photographie numerique, la music année 70 80 ( funk disco soul .... ), Les filles aussi !
Je suis tres romantique ( il y a des filles ici, j'en profite )

Mes opignions :
Je suis contre : Les restos du coeur ( car si il exste cela signifie qu'il a de la misere en france )
La pedophilie ( comme peut-on !!!!)
Le C.P.E ( cherche pigeon à embaucher )
Personne ( tous le monde est mon ami !)

Je suis pour :
Notre ally
Boire une biere
Arreter ma presentation nulle a chier !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 12:44

wolfenstein a écrit:
Je suis pour :
Notre ally
Boire une biere
Arreter ma presentation nulle a chier !

lol!


Toi je t'aime deja meme si je ne suis pas un utopia tu peut etre sur que je te raid pas (pas entre adorateur de biere quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: rien a voir ...   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 2:02

t d'ou dans le 62 corran?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 10 Avr - 3:44

Zudausques plus specialement (ac ote de st omer)

pourquoi ya du 62 dans le coin??
Donne vos noms pour que je raid pas des compatriotes
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 18:00

Bon ba je me présente également!

Je me sens un peu jeune, je n'ai que 18 ans, je m'apelle jean-rémi( J-R pour les intimes) et j'habite chateauroux comme Fitz Chevalerie et nestor!

Comme je l'ai déja di pour diane ds ma candidature, je suis brun avec les yeux noisettes et je fait un peu près 1m75.

En jeux, je kiff ogame, cs et je suis un grand fan des FF!

Sinon j'aime la musique(HOUSE, rock et un peu de bon rap fr), boire, sortir, les filles, enfin tout comme tout le monde quoi...

En ce qui concerne ogame, j'y joue depuis 8 mois un peu près et j'ai deux comptes, un ds le 24 et un ds le 37 ou on a une ally classé 17ème!

Voila je ne sais pas trop quoi dire d'autre, le mieux est que vous me demandiez si vous avez des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 3:47

moi ossi je kiff les ff! pis les filles ossi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Who ?? (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: