Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Who's Who ?? (bis repetita)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:13

T'es vraiment un méchant pas gentil du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 8:14

Vilain techno blade Vilain! affraid
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:08

ki moi non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 10:20

bienvenue au nouveau
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:58

Diane a écrit:
Voià le plus intéressant: jolie brune aux yeux verts, ne vous fiez pas à mon pseudo de Diane, la déesse chaste :lol:
Jolie brune ? T'es sure? Pourquoi tu viens draguer sur le net, dans un univers d'homme alors? Allumeuse vas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:03

On n'est jamais trop entourée, voyons! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:04

J'ai l'impréssion que ce forum consacré à la présentation des personnes se soit transformé en site de rencontre ogamienne. C'est beau l'amour , ça transforme tout, même les forums

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:07

C'est tout l'intérêt d'accueillir des femmes dans un monde rempli de testotérone.
Revenir en haut Aller en bas
cycle
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:37

Rhoo, tu ne le prends meme pas mal ce que j'ai dis, c'est pas drole :o
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:46

Diane, comme tu m'a l'air d'une fille sensible et cultivé, je te propose d'ouvrir une section poésie ou romantisme dans le forum afin de donner une petite touche sensible au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:57

Ben il me semble kelle jouait justement sur les mots..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 12:59

Bonjour,

Une bande de mercenaires exciste pour t'aider a evoluer dans le jeu, ces gars sont la pour attaquer des membres plus forts que toi, te crée un forum, chercher des membres pour ton allaince, espionner une perosnne que tu veux, chercher ou est la flotte d'une personne , ... et bien d'autres service

Si tu veux le service des ces gens contact moi ...

Bien a toi Dark Knight


Voila les messages ke j'ai......... mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:39

j ai 30ans , je m appele will , je travaille dans la prevention incendit (surtout pour la marine national) je suis domicilier a brest [bzh]. passions moto , manga, cs 1.6 et les gateaux miammiam. Wink c est moi le plus vieux sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:49

Bienvenu Will!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 15:22

Diane t'aurai pas oublier de mettre ta foto, et ton numero de tel ???
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:24

Mmmmm ça sent encore le drageur de forum en herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 2:40

prend notes Casabian... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 3:07

J'y ai pensé, mais je ne voudrais provoquer de guerre civile dans cette alliance, même si ça aurait pu me valoir beaucoup de ressources. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 3:20

Je vois que Diane commence a prendre l'esprit voleur, pilleur, egorgeur du jeu ogame. Bravo ma fille continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 14:52

Voici le message ke je viens de recoivoir
cinou je suis ton nouveau parrain
pour cela va dans le forum poster tes niveaux de batiments technologie flottes et défenses
tu dois aller dans légions


mdr c koi ca?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:06

Ce doit être Ombest1. Vu que le Stéphanois est passé Philosophe, il n'avait plus besoin de son parrain Ombest1. En conséquence, j'ai demandé à Ombest de devenir ton parrain, en attendant qu'à ton tour tu passes la barrière des 8.000 points.

Cf. Parrainage, dans la section Haut Conseil, pour plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 17:31

Sauf que j'ai vu que tu avais dépassé les 8.000 points à ton tour. Dans ce cas, tu n'as plus besoin de parrain.

Bon, je crois qu'aujourd'hui, tous les membres qui étaient en période d'essai ont fait leurs preuves, à la fois ingame et sur le forum. Je vais donc dès maintenant accorder les grades que chacun mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 2:43

donc je sui po obliiger de dire ce ke je possede en defence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 8:46

Au contraire, maintenant que tu es passé Philosophe, tu as accès à la section Légions. Vas-y jeter un coup d'oeil, et tu verras que tout le monde a fait ou est sur le point de décrire ses planètes, techn, flottes et défenses. Même les plus puissants d'entre nous. Il faudrait maintenant que tu ailles faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Casabian
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 9:46

Chouette je vais pouvoir raider undead, depuis le temps que j'attendais cela. J'attend qu'il envoi toute sa flotte et pif je lui pique toute ses ressourves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Who ?? (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: