Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Who's Who ?? (bis repetita)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
N1NJ4
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 24 Avr - 18:36

moi je préfère le 7, il tue tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 5:15

moi g jouer k'au huit°° ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyMar 25 Avr - 8:13

Moi, j'ai joué 1, 2, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2. En fin de compte, il ne me manque que le 3. Et je vous épargne la liste des autres RGPs que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Undead
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyMer 26 Avr - 13:53

ben, c a peu près pareil... j'ai accroché au 7 et j'ai plus décroché... Wink
Bienvenue a N1NJ4 !
Revenir en haut Aller en bas
wolfenst
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 2:59

N1NJ4 a écrit:

En jeux, je kiff ogame, cs et je suis un grand fan des FF!

Sinon j'aime la musique(HOUSE, rock et un peu de bon rap fr), boire, sortir, les filles, enfin tout comme tout le monde quoi...






cheers Je sens que l'on va s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 3:47

ils sont bien les derniers FF?
v m'acheté une ps2 rien ke pour ca je crois!
Revenir en haut Aller en bas
wolfenst
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 10:20

si tu as une manette ne te fait pas chier


prend un emulateur de ps2
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 14:20

oui moi je les tous sur mon pc sauf le 7 8 et 9.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 14:47

ff c nul baldur gathe c'est bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
N1NJ4
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 15:41

t'es fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyVen 28 Avr - 16:22

Je sens le grand débat philosophique se profiler à l'horizion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyDim 30 Avr - 13:58

la je peut passer au moin 3 jour non stop a parler de baldur et de ces moindres secrets et tt en pasionant mon auditoire, porais tu faire la meme chause avec ff


ET BAS LA REPONSE EST NAN

hahahahaha en plus jtai depaser en point

cheers lol! cheers lol! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 5:02

on peu jouer o dernier sur pc???

Ou je peux trouver un emulateur de ps1?? v rejouer o huit
Revenir en haut Aller en bas
TechnoBl
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 5:53

j'ai le FF8 sur PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 1 Mai - 7:08

les baldur sur ps2 sont a chier par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyDim 21 Mai - 1:41

,Moi aussi j'adore les Final Fantasy. Mais ma culture n'est pas très développer...
,J'ai seulement le 7,8,9 et 10 sur ps et le film, (que j'ai adorer) Mais je les ai tous fini au mois dis fois chacun, et au moins deux fois a 100%, d'ailleur, pour le 8, j'ai galérer a avoir toutes les cartes....(^_^)
Mais je suis de l'avis d'Undead, le 7 est ,et de loin, le meilleur... J'ai adorer le coté sombre, et la gestion des pouvoir par la matéria ma parut très rechercher, et original, mais surtout tres pratique... Mieux que les quantitée de magi (Cool et les capacité a apprendre (9) et que le spherier du 10...

(^_^)

Bon jeu a tous !!

PS: la je rentre de chouille, j'ai trop mal a la tete, c'est génial.....lol

A+ Yo
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:40

j'ai joué à aucun Final fantasy (honte a moi)
en revanche les baldur's sur Pc je connais et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 14:50

sa c bien moi je les tt finit sauf ladd on du 1 que je n'est jamais eut sinon bravo si tu quif un bon point

ps ff ( nac)

feu venez je vous atend
Revenir en haut Aller en bas
Darkalex
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptySam 17 Juin - 1:43

t'as essaye quelques mods du 2 pour corses la difficultés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyDim 18 Juin - 12:27

Citation :
Pour le trombi , gogo www.masma.tk et fouiller un peux , ya deux / trois dossier sur moi la dedans :p

Vu ! lol

Simpa vos photos. Mais l'état de moloch sur le lit une teille a la main ma choquer...mdr
Vous avez fait quoi enfait ? Parce qu'on y voit des photo dans un apart, dans un resto, et dehors.

Se serai vraiment simpa si on pouvait renouveller, et encore plus si c'est a la plage ! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 5:09

Je tiens à préciser que la photo avec la bouteille était une mise en scène.

lol! lol! lol!


Je n'étais en aucun cas bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 5:31

oé ..... on va dire qu'on te croi chef. (^_^)

En tout cas, si il y a moyen de renouveller et de se faire un tite journé/soiré ou autre, et se rencontrer en vrai, sa m'intéresse (^_^) Et comme vous l'avez sans doute déjà déduit, l'anomalie est systémique...euh...non, c'est pas sa....Enfin bref. Et donc, a la plage, ce serai encore plus simpa ! Vu qu'il fait beau en ce moment, faut en profiter...

Gardez la foi !

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 7:07

Yo a écrit:
oé ..... on va dire qu'on te croi chef. (^_^)

En tout cas, si il y a moyen de renouveller et de se faire un tite journé/soiré ou autre, et se rencontrer en vrai, sa m'intéresse (^_^) Et comme vous l'avez sans doute déjà déduit, l'anomalie est systémique...euh...non, c'est pas sa....Enfin bref. Et donc, a la plage, ce serai encore plus simpa ! Vu qu'il fait beau en ce moment, faut en profiter...

Gardez la foi !

Yo

Ouais à la plage, car moi j'y suis tous les week end avec ma copine et des amis.
Sa me fera pas loin MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Che
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 7:31

Exar Kun a écrit:
Yo a écrit:
oé ..... on va dire qu'on te croi chef. (^_^)

En tout cas, si il y a moyen de renouveller et de se faire un tite journé/soiré ou autre, et se rencontrer en vrai, sa m'intéresse (^_^) Et comme vous l'avez sans doute déjà déduit, l'anomalie est systémique...euh...non, c'est pas sa....Enfin bref. Et donc, a la plage, ce serai encore plus simpa ! Vu qu'il fait beau en ce moment, faut en profiter...

Gardez la foi !

Yo

Ouais à la plage, car moi j'y suis tous les week end avec ma copine et des amis.
Sa me fera pas loin MDR

ouai et pire , si ta copine a d'autre copine hesite pas a les emener :p

nan plus sérieusement c'est compromis pour moi :/ jvais surement taffer dans une mine de sel en afrique si j'ai pas mon bac :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 8:55

Darkalex a écrit:
t'as essaye quelques mods du 2 pour corses la difficultés?

nan ils existe quoi comme mode de jeu pour rendre sa mieux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Who's Who ?? (bis repetita)   Who's Who ?? (bis repetita) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's Who ?? (bis repetita)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: