Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tary, le ciel du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tary
Invité




Tary, le ciel du monde Empty
MessageSujet: Tary, le ciel du monde   Tary, le ciel du monde EmptyDim 19 Mar - 10:16

Au plus lointain du monde, dans une galaxie perdue, où personne ne vit, quelques gens y ont batient un petit village sur une planete nommé Xenow. Dans ce petit village, je naquis, d'une mère de race Luvienne, et d'un père Angonien. Mais un jour, la guerre faisait rage dans l'univers, notre planéte fut choisie comme base par les Ragons, race de brutes mercenaires sans pitié, ils détruisaient tous sur leur passage, en commencant par notre village. Mon père fils d'un mage surpuissant crint dans tout l'univers se servit de ses pouvoirs pour les faire fuir, in en tuant des centaines sans relache pendant des jours, mais ils affluaient, de plus en plus venaient tout les jours... ma mère m'en mena donc le plus loin possible de cette bataille qui malheuresement, importa mon père....paix à son ame.

Atristés par sa mort, et par la perte de plusieurs de nos compagnons nous sommes partis sur une planete nommé Parcz. L'empereur des Luviens y vivaient et nous autorisa à habitait ici en attendant la fin de la guerre. Mais helas elle s'etenda bien plus que prevus, meme jusque cette magnifique planete...les Luviens combataient de toutes leur forces mais en vain.....ma mère avant de mourir dans mes bras, me transmit un pouvoir...elle m'a dit que je le decrouvrivrait bien assez tot...et pour l'instand je ne sais toujours pas qu'en est-il. L'empereur me recruta dans équipage pour partir à la guerre en alliance aux Kights, et Marts contre les Ragons.

Bien des années ont passées après la mort de ma mère, L'empereur me considerait comme son fils, et moi comme mon père, il faut dire je n'avais pas eu le temps de connaitre mon père biologique. Mais comme c'était lui mon vrai père, dans mes veines sont sang coulé, sans qu'au fil des années je ne vieillit d'un seul ride. L'empereur vieillit alors que moi je parecais encore comme un jeune de 20 dutrons. ( unité qui represente pour les terriens 6 siècles environ pour un dutron ). Il mourut donc quelques temps après et me nooma empereur des Luviens, enfin de ce qu'il en restait après la guerre.

Armès d'une flotte de quelques millions de Vaisseaux, alors qu'au départ ils étaient quelques milliards...je partis vers la guerre avec la rage entre les dents !!! Je m'entrainais durement pour pouvoir apprendre toutes sortes de techniques de combat, ou alors d'apprentissage au commandement d'une armée. Mon père m'avait donné en mois un pouvoir de conviction plutot hors du commun..je n'eporuva aucune difficulté à manoeuvrer une telle armée.

Je rassembla donc toutes les unités possibles pour combattre notre ennemi commun pour un guerre ultime, elle ne dura que trois prag ( 3 semaines environ ) c'était vraiment atroce mais la victoire fut enfin notre. Depuis la paix regna pendant 2684 ragons sur notre univers, quand un jour une prophetie dite par Ezechiel changeat notre vie, à tous. Non pas seulement aux hommes mais elle boulersa l'équilibre des unités à tout jamais.

La guerre reprit donc, l'ordre des Lumières arrivait, mais avant un ordre d'Utopiste fut crée pour préparer cet évenement hors du commun. Je me fit nommé Tary, en rapport avec la terre, lieu qui est le seul paradis restant dans tout cet univers pourrissant par les guerres...elle ne fait que commencer et pour ma mère, pour mon père, et pour l'ordre des Lumières je les vainquerais tous, pas de pitié, sans exception je les tuerais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tary
Invité




Tary, le ciel du monde Empty
MessageSujet: Re: Tary, le ciel du monde   Tary, le ciel du monde EmptyMar 6 Juin - 10:15

Enfin venu le temps des Lumières, pour moi c'est si loin, pourtant je m'en rapelle aussi bien que de l'eau aussi claire que la rasky (roche d'une transparance deconcertante).
La bataille faisait rage au sein de l'univers, des milliards de milliards de vaisseaux se detruisaient, des explosions venaient de partout, impossible d'y echapper..ils avaient une force de frappe nettement supérieur à la notre mais nous avions un atout, qui arriva un peu tard mais qui arrive heuresement quand meme. A son arrivée, les soldats étaient fous de joie, c'est comme si la victoire était deja entre leurs mains...c'était les Utopistes, chevaliers des Lumières qui viendraient sauver le monde de tout ses massacres.

Tout d'un coup, la bataille pris une tournure tout à fait differente, les vaisseaux des Utopistes étaient comme d'un autre monde, capable d'en detruire quelques milliers en un coup..je n'en fus pas moins surpris mais les soldats eux, était à leur etonnement d'une scene aussi spectaculaire. La bataille était finie en très peu de temps grace aux chevaliers. La paix fut revenu pour quelques temps, il falait maintenant tout reconstruire, la bataille avait fait enormement de dégats sur les planetes avoisinantes et de nombreux morts un peu partout, on en denombra plusieurs trillards....

Pour ma part, cette bataille fut un enrichissement personnel, je n'avais jamais connu sa et j'esperais ne jamais reconnaitre cette tragédie. Mais dans un sens, il y a eu quand meme eu un moment de bonheur dans toutes cette bataille, le moment ou j'ai rencontré cette femme, Likyra un hibryde venu d'une planete très lointaine. Cette rencontre n'en fut pas le moins émouvante, sa aussi je m'en rapelle très bien au point que je ne l'oublieré jamais meme en le voulant. Ce fut l'amour fou, elle fut ma femme, ma meilleure amie, tout pour moi malheuresement je l'ai vue mourir elle aussi. Ce maudit pouvoir d'eternité que ma donné ma mère....si je pouvais m'en debarassé sa aurait été bien à ce moment...mais bon.

Plus tard, les quelques chefs restant sur ma planete me demanderent quelque chode de particulier que je ne fais pas tout les jours, je devais coloniser une planete et en faire une imense ville comerciale et millitaire pour la construction de vaisseaux lourds. Comme je vivais très longtemps on me donna cette tache que j'accomplis avec fierté. En quelques milliards de dutrons, soit un peu moins de 3.000 millénaires. La planete était devenu le plus grand chantier spacial de tout l'univers je n'en fut pas moins fier. La construction repris tout de suite pour tout les vaisseaux, car une force obscure se preparait elle aussi a l'horizon de l'univers, dans le noir totale la ou meme nos vaisseaux ne peuvent aller...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tary, le ciel du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde, mais un monde libre
» et le monde sera meilleur
» Résidence de Tary
» compte a tary
» Histoire de France et du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: