Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et le monde sera meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




et le monde sera meilleur Empty
MessageSujet: et le monde sera meilleur   et le monde sera meilleur EmptyVen 8 Sep - 12:01

l'ancien monde


Entouré de forêts encestrales, d'arbres gigantesques, de couleurs chaudes et mystérieuses, ce chateau est magnifique, d'un gris si pur et sombre, des murs de pierres haut de plusieurs dizaines de mètres, des tours de guerre situées dans ses alentours abritant quelques plasmas et canons de gauss, elle même entourées d'artilleries légères et lourdes et cette montagne qui le surplombe, protégeant la cité de Milguenouguen de toutes attaques spatiales, des milliers de canon sont réunis ici, une telle puissance de feu n'as jamais existée ailleurs, cette citée nommée la destructrice est la seule création des hommes dans cet espace sauvage...

et le monde sera meilleur Couv


Elle appartient au maître des Bukoli, de puissants sages connus pour leurs prouesses en magie.. Lamysis en fait parti, c'est un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année, de nature curieuse, c'est une force de la nature, une carure des plus spectaculaires, des cheveux dorés, des yeux si sombre mais inspirant confiance, une facilitée de compréhension innée... son sang est royal. En effet, il appartient au peuple des Cohanzil, peuple guerrier dominant les contreès spagystiennes, humaines, gorkzi et mashull. Lamysis est l'un des meilleurs élément de combat de ce peuple, il possède la kumaï, cette force mystérieuse possédée par ça famille.. vous la découvrirer tous au long de la quète.. Il vit paisiblement dans ce monde où la paix reigne à chaque coin de l'univers... Pourtant il sent ce danger qui, chaque jour, devient de plus en plus puissant... La corporation des Aéfents étends sa haine sur chaque êtres vivants qu'elle croise, elle se répand comme une hombre... La menace plane mais personne n'agit... On préfère fermer les yeux pour éviter une nouvelle guerre intergalactique.. Il y a déjà eux trop de morts, trop de sang à coulé pour fonder un tel monde.. pourquoi recommencer?

Quelques seigneurs pourtant sont décidés, ce sont les plus grands, plus proches des Maîtres qu'aucune autre personne existant dans l'univers, ce sont tous de puissant mages, de grands guerriers, ils ont menés leurs hommes au plus grandes batailles, jamais ils n'ont perdu, alliés par intérêt mais aussi par leur destin ainsi que leur sang, ils ont fondés une armée: la Zygmeirys.. l'armée la plus puissante qui puissent exister, des milliers de vaisseaux de guerre, l'un des services logistique le plus grand de l'univers, des millions d'hommes et de femmes de toutes races, de toutes religions, de toutes couleurs, à jamais unis, elle est indestructible.. elle a pour but de détruire toutes traces du mal.. Ces seigneurs parcourent de nombreuses régions à la recherche de valeureux guerriers pour se joindre à eux... et à chaque planète qu'ils rencontrent, le Zygmeirys s'aggrandit.. Le rêve des Hommes de vivrent dans un monde en paix est possible et tous ces guerriers en sont conscient, en pretant serment à la Zygmeirys, ils savent que leurs actions seront justes et bonnes.. Ils amènent l'espoir, la renaissance là où ils se battent.. Cependant de terribles flottes barbares et kriponyl se dévellope pour piéger les flottes de ravitaillement, les flottes logistiques et voir mêmes quelques unités de combat les plus redoutables qui soient... mais rien ne leur fait peur sauf peut-être la Zygmeirys.. expliquant ainsi cette acharnement des forces du mal...

En traversant les contrées lointaines, la Zygmeirys va faire escale sur Buya, la planète des mercenaires.. c'est ici que ce situe le chateau des Bukoli... Et le sort a voulu que Lamysis soit choisi pour accompagner la Zygmeiris... Il accepte, il va enfin pouvoir voir à quoi ressemble ce danger qu'il sent au plus profond de son être.. Il sait que son destin et celui de la Zygmeirys vont être à jamais lié... Parcourant l'univers, cette armée va se forger sa légende... Puis le temps va passer, Lamysis va prendre des galons, il va commandé son premier vaisseau, un vb, vaisseau pillier, de la flotte n°7, l'une des plus destructrices et des plus rapides, elles a su faire ses preuves dans les plus grands combats intergalactiques et commander l'un de ses vaisseaux pillier est l'une des plus grandes récompenses pour un commandant de guerre, la Zygmeirys comporte 15 flottes au total... Au fur et à mesure des combats, Lamysis va se montrer très présent, et très entreprenant... Il va devenir le général Lamysis, à la tête de la flotte n°7 puis très vite des flottes n°4, 6, 8, 9 et 15.. Après ces faits d'armes exceptionnels, il est devenu le seigneur de la Zygmeirys et a prit le tête du Millénium noir... Dans ses voyages, il va découvrir l'amour en la personne de Isis, une jeune femme orpheline, blonde aux yeux d'or,une silhouette fine et attirante, une âme généreuse mais sombre, un passé dont personne ne souhaiterais vivre... Lamysis va l'aimer durant toute sa vie.. ensemble ils vont accomplir de nombreuse choses.... Isis va se révéler très bonne guerrière mais aussi très bonne mère.. En effet, leur plus grand bonheur fût la naissance de leurs fils, des jumeaux... Lamysis sentait la kumaï en eux, il savait que ces enfants seront de grands maîtres plus tard et qu'ils devront terminer la quète.... la quète de la paix universel.... Mais il sait aussi qu'ils sont menacés par l'un des plus grands danger...

la naissance du spectre fantôme


Voici le récit tant attendu d'un jeune fantome, d'un jeune guerrier qui à foi en ce monde barbare et cruel... mais qui espère malgré tout car il croit en sa force, en son mental et surtout à son destin... Ce jeune spectre des castes du monde des Cohanzil, une assemblée des plus grands maîtres des contrées spagystiennes, humaines, gorkzi et mashull, c'est eseypheurys surnommé le spectre fantome.... il est venu au monde pour le changer et il ne disparaitra pas avant d'avoir accomplit son destin. Dans cette quète, il s'entourera des plus puissants seigneurs et prêtres des univers, des plus grandes flottes, des plus grands sages et diplomates.... tous unis... et le monde sera meilleur....

Mon enfance se déroula sur une petite planète sans histoire, Kroltz, qui appartient au système Funix, éloigné de toute civilization avancée, à l'abris des guerres entre empires qui sont très destructrices et meurtrières... j'ai grandit chez Zeltana, une prêtresse des Minuzil et son mari Kargul, un sage shaolin, des amis de mes parents que je n'ai malheureusement pas connu, mon père était le commandant du vaisseaux Millénium noir, l'un des plus puissants de la Zygmeirys, une armée dévastatrice et très puissante qui combattait le mal là où il s'installait... On raconte que cette armée est toujours présente, elle ère dans les galaxies et univers du monde à la recherche de son maître, sans lui elle n'a plus sa légendaire puissance dévastatrice, elle le recherche mais saura t-il la retrouver!? Ma mère fut assassinée par des ennemis de mon père... Que l'amour que je lui porte la protège la où elle se trouve...

Lors de mon adolescence, j'ai subit un entrainement intensif en sport de combat, en magie, en économie, en diplomatie, j'ai appris à manier des flottes de guerre... Je sentais ce spectre des castes du monde des Cohanzil monté en moi, toute cette rage, cette haine mais aussi beaucoup d'amour, de générosité, jamais un tel esprit s'était imprégné en moi, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je devenait l'un des plus grand spectre de tous les univers existant... Ma kumaï, cette force spirituelle des maîtres sages, m'envahissait pour ne faire plus qu'un avec mon corps, je dégageait une force telle que l'on pouvait la sentir à des années lumière d'où je me situais... Ce fût très dur, j'ai souvent voulu tout abandonner, tout arrêter mais à chaque fois je sentais une présence qui me disait de continuer pour mes croyances en un monde meilleur, j'avais besoin de calme et sérénité et le plus souvent, je retrouvais ces bien faits en effectuant un retour aux sources... J'étais là, seul, devant ce lac d'un bleu si pur, autour de moi, une forêts immense et mystérieuse, remplies de secret utiles dans ma quète. C'était en automne que j'aimais aller là-bas, la forêts était magnifique, un champs de couleurs s'y dégageait, un peu de vert pale mais aussi foncé, une touche d'orange, quelques tâches de marrons, des vagues jaune orangées.... Vous ne pouvez même pas imaginer ce spectacle si naturel et si bon, en respirant cet air si pur je me regénérais à chaque fois.. Cependant ces années d'entrainement ont créés un spectre, c'était dangereux car malgré moi, je devenais une menace pour les empires du mal....

C'est maître Yugo qui m'a tout appris, je lui doit tout, la vie est faite de rencontre et celle-ci fût l'une des plus belles, il me surprenait à chaque fois que je le voyais. J'aime son naturel, ses mots qui semble être dénudé de toute complexité, j'admire, j'adore j'irai même jusqu'à dire que j'aime. C'est quelqu'un de très exceptionnelle et j'éspère n'avoir jamais à le perdre quelquesoit l'endroit où il se trouve, tu es toujours en moi, au sein de ma kumaï...

et le monde sera meilleur Spectre


ma rencontre avec Keysha


C'est lors de mon apprentissage que j'ai connu Keysha, une princesse elfe venant de sillium elfique, très ravissante, des longues jambes douces et bronzées, des hanches rondes et régulières, une poitrine généreuse, des cheveux blonds or tombant sur ses épaules et des yeux bleus rêveurs avec une gentillesse et une générosité à toutes épreuves... Nous nous sommes très rapprochés, nous avions beaucoup de points communs nottament celui de vouloir créer un monde meilleur avec la même envie. Pour moi elle incarne la perfection telle que je là conçois, elle à un fort caractère, me tiens tête mais j'aime ça, elle à toujours su trouver les mots pour me reconforter même si moi sur le coups je ne savais pas toujours ce qu'elle voulait, aujourd'hui je l'ai compris.. Elle est très fermée, d'ailleurs je l'ai surnommée "le coeur de pierre" et mon but c'est d'en faire "un coeur de lumière".. j'y arrive tout doucement mais surement, je sais qu'un jour on sera réuni et que plus rien pourras nous séparer alors j'attends.. c'est long, cette attente est pour moi une punition des Dieux mais je l'accepte et je préfère souffrir en silence car il ne faudrait pas que l'on voit qu'un spectre puisse avoir de tels sentiments... Entre nous c'est une relation fusionnelle, je n'avais jamais connu cela avant et je suis heureux que ce soit avec elle... Et puis cette distance qui nous sépare, c'est à cause d'elle que l'on ne peux pas être heureux, c'est pourquoi j'ai hâte de devenir officiellement un spectre des castes du monde des Cohanzil, ensuite je pourrais enfin choisir ma destinée et l'endroit où j'imposerais ma puissance, ma joie de vivre et mes sauts d'humeur... J'éspère et j'attends...Mais j'en suis sûr.. comme tu me le dit, toi princesse des elfes : "...un jour.."

nos chemins se rejoignent


Du fait de ma dangeurosité envers les maîtres du mal, ce qui devait arriver arriva..Un jour une immense flotte composée de millions de vaisseaux est venu attaquer la planète où je résidais et où j'occupais des fonctions de diplomate, elle était là pour tout détruire et me tuer car certaines personnes veulent détruire ma famille, connue pour son sang spectral, tous ses enfants sont des futurs seigneurs de guerre, de diplomatie ou de magie... mais heureusement j'ai réussi à fuir en compagnie de Keysha dans un chasseur suprasonique... Nous sommes arrivés sur une planète déserte se nomant Krigk appartenant au système Kaléo, situé dans les fonds lointains de la galaxie Nord vers les Khrousix éternel. Peuplée de Brojs, des guerriers très puissants obéissant au seigneur guyom, cette planète nous paraissait étrange mais nous ne ressentions aucune menace, aucun danger, c'était un endroit charmant et accueillant... Après de longues heures de marche sous les trois soleils brulants entourant cette planète, nous arrivâmes dans une ville fortifiée, on rejoignit le palais impérial.. Le seigneur accepta de nous voir pour éventuellement nous aider... Quand je me suis présenté à lui, j'ai eu un choc émotionnel, c'était moi...Comment est-ce possible? Sans doute une illusion causé par la chaleur des trois soleils... Soudain j'entendis une voie qui me dit : "Bienvenue à toi, mon frère que je cherche depuis tant d'années. Raconte moi ton histoire.." Et c'est ainsi que j'appris l'existence de mon frère jumeau.

Il savait tout de moi et me cherchais depuis longtemps.. Malgré tous ces efforts, il n'arriva jamais à me retrouver, pas la moindre petite trace de ma vie, ce qui me rassura, mon entrainement m'étais donc très utile, le spectre fantome que je suis pouvais disparaitre et réapparaitre comme bon lui semblait.. Je n'existais plus... Après avoir fait connaissance, il m'aida à coloniser une planète dont je pris le pouvoir, je la nomma le nouveau monde, en référence à ma vie, je prenais un nouveau départ et j'allais enfin pouvoir lancer ma quète.. Une alliance se créa sous le nom de KORPS, elle me joignait à mon frère... Elle était très symbolique à nos yeux, c'était l'image du lien qui existait entre nous, rien ne pouvais le briser, il était remplie d'amour.. indestructible... L'alliance se dévelloppa petit à petit... On gagnait de la puissance, chaque jour le nom de Korps s'étendait sur l'univers...

l'extension de l'empire


Mon empire s'aggrandissait de jour en jour, j'apprenais vite, je colonisait des nouvelles planètes, délirium météore,une très belle planète et voisine de ma planète mère, j'y recréa la planète de mon enfance détruite par les armées voulant me tuer.. J'étendais mon nom sur la galaxie, c'est ainsi que mes vaisseaux de colonisation trouvèrent adn cerclum, nuage sombre, millénium libertée, la nouvelle citée et arc phyxium.. Toutes ces planètes répresentait beaucoup pour moi, elles sont le symbole de ma réussite, de ma puissance, de ma kumaï, de ma quète...


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 15:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le monde sera meilleur Empty
MessageSujet: Re: et le monde sera meilleur   et le monde sera meilleur EmptySam 27 Jan - 8:31

la quète est lancée


Le jour dont Keysha m'avait parlé arriva, il me rendit très heureux. Mon union avec Keysha fut célébrée, c'est ainsi que je devins le seigneur de son empire, leurs deux planètes sillium elfique et prium globe se joignèrent à mon empire... Grâce à mes responsabilités commerciale et diplomatique, je voyageait énormément, cela m' a permis de rencontrer énormément de monde, de toutes cultures, de toutes religions, de tous les endroit où les êtres vivants résident.. Un jour sur Gulmina, une planète considérée comme le plateau tournant du commerce dans la galaxie, je rencontra Seigneur Oxdo, un guerrier très puissant et honnète. On gardait contact, à force de se voir, on appris à se connaître. Lors d'une réunion diplomatique, il me parla de l'un de ses projets, il avait créé une alliance, avec son cousin Seigneur Orbital, se nommant Royaume. Il cherchait des seigneurs acceptant de se joindre à lui et il me le proposa. Après une longue discution, la décision fût prise, j'accepta et seigneur guyom également. Et c'est ainsi que KORPS se joigna à Royaume avec à sa tête Seigneur Oxdo. Les années passaient et l'alliance se développait rapidement, tous les seigneurs de Royaume étendait leurs pouvoirs sur leurs galaxies respectives... Puis la monotonie s'installa, l'alliance se refermais et n'avais pas d'ambition quant à l'avenir.. Pourtant j'espérais qu'il m'aiderais à accomplir ma quète. Mais seulement, mes idées n'allaient pas avec celles de mon alliance, mes idées de conquète faisaient peur.... Je l'ai compris et je décida donc de les quitter en espérant trouver les maîtres capables de m'aider dans cette tâche qui m'a été confiée...

C'est ainsi que je rejoignis une nouvelle alliance plus forte, plus sympathique... Me voici UTOPIA...


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et le monde sera meilleur Empty
MessageSujet: Re: et le monde sera meilleur   et le monde sera meilleur EmptyMar 27 Fév - 14:51

UTOPIA


UTOPIA est maintenant ma maison, ses membres y sont mes freres et soeurs, c'est devenu ma famille.... Tous ces seigneurs sont prêts à m'aider dans ma quête, les flottes grandissent à chaque fois que le soleil se couche... De nombreux seigneurs attendent des ordres pour combattrent dignement... Petit à petit, le message s'étends dans la galaxie au fur et à mesure des combats, des réunions, des débats, beaucoups d'alliances se joignent à nous.. Nous devons instaurer l'utopie sur ce monde qui chaque jour deviens de plus en plus capitaliste.. Avec ces nouveaux comptes officiers, seuls les riches pourront tenir.. Alors c'est à nous de se battre, de lutter contre une telle injustice des richesses.. La zygmeirys devient de plus en plus puissante, même sous menace, elle s'avère très puissante... C'est à moi de la mener et c'est ce que j'essaie de faire tant bien que mal...

Les années lunaires se succedent, UTOPIA connait la gloire et le pouvoir, ses membres deviennent de plus en plus puissant, les flottes utopistes commencent à faire peur, les maîtres utopistes règnent sans soucis sur leurs territoires et ceci va durer pendant longtemps.. Trop longtemps peut être, la plupart des seigneurs n'ont plus l'envie et la soif de pouvoirs qu'ils avaient lors des début d'UTOPIA... Les départs dans les galaxies lointaines des Buvra, là où les anciens seigneurs vivent leurs fin de vie, s'enchainaient sans arrêt... jusqu'à aujourd'hui. UTOPIA va mal mais avec mon frere seigneur guyom, je me sent fin prêt pour reprendre l'un des plus beau vestige de Ogame.. l'alliance UTOPIA m'as tous appris, c'est maintenant à moi de tout lui donner, mon envie de pouvoir, mon envie d'enseigner, mon envie de partager et surtout mon envie de ne jamais oublier..

Merci à Moloch, Diane, Ercenium, Zohac, Nestor, Fitz, Max le furax, Clemdam, Seigneur Guyom, Ombest1, Lord Darknonoss, AtomX, Trooper, Cinou, Coco, Shadow killer, Corran, Stephanois, Undead, Yo, MythoM4n, Exar Kun, Bloody angel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et le monde sera meilleur Empty
MessageSujet: Re: et le monde sera meilleur   et le monde sera meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et le monde sera meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde, mais un monde libre
» Ma lune est-elle le meilleur endroit pour cacher ma flotte?
» Salut tout le monde
» Tary, le ciel du monde
» Histoire de France et du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Chroniques de l'Ordre-
Sauter vers: