Les Anges du Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges du Phoenix


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les pourrisseurs de forum !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptySam 6 Oct - 12:14

ba, on en connait pas trop...

sinon Cid, tu n'avait qu'a nous aider, on a fait 5 pages quans même sur 5 sugets différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 3:05

c'est quand meme faible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 8:14

geek petit joueur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:06

earendil tu me déçois vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:18

Elendil 2 aussi... tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 13:04

on a fait ca en 2 heures et vous vous avez fait 5 ou 6 post en 1 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 13:40

Normal, nous est occupé... on est pas des fégnasses geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 14:48

les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 587142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 12:59

ben quoi nous aussi on bosse ^^ enfin de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:01

une fois toute les deux semaine peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:01

tien mais salut toi ^^

ouai un peu plus quand meme mais il y a toujours le temps pour harry potter et les forums
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:03

tient, je ne savais pas que tu était la lol!

ba, harry potter est fait en une journée ^^ mais comme je le reli plein de fois c vrai ^^

et les forum tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:08

lol!

spèce de malade 1 jour et tu le relis encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:09

ba oui, il y a plein de detail auquel on ne fait pas attention quand on lit, il va faloir aussi relire toute la serie avant pour en retrouver aussi qui vont avec ce livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:17

toute la série je l'admet va falloir que je m'y mette pour trouver les petits détails. mais celui la je crois que la plupart des détails, si tu ne les avais pas vu au départ tu les as compris quand tu lisais la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:19

oui, mais j'aime bien relire donc ca va ^^ je les connait par coeur a force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:20

tu les a lu combien de fois les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:21

entre 10 et 15, je ne compte pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:25

Shocked oula tu sais qu'il existe d'autre livre?

d'ailleur j'aimerais bien trouver qqch qui se lit comme harry potter, ou tu es vraiment dans l'histoire mais je n'arrive pas a trouver...

ca doit être psychologique lol. a par le Seigneur des anneaux, j'ai jamais trouver de livre que je réussisse a lire si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 13:35

j'ai plusieur serie comme ca, j'essaye d'en trouver d'autres... en tout ca doit faire 40 livre que j'ai lu autant de fois et peu être plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyMer 31 Oct - 18:44

c'est vrai que les harry potter se lisent très très bien, et très vite !!!
sinon il en existe d'autre des livres dans le meme genre......de memoire il y a "le traquemort" dont le premier livre c'est le proscrit traquemort", le 2ème ca devait etre un truc du genre "la resistance" et le 3ème "la guerre"...bien sympa.
sinon il y avait un vraiment du genre des potter, mais je ne me souviens plus du nom...nan désolé ca me reviens pas.allez par exemple a la fnac direction science fiction, etc...vous trouverez votre bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 12:34

ah ben c'est gentil des infos, je m'en vais aller regarder ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 13:20

il faut aller faire un tour a la fnac mais avoir le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 13:24

ouai... surtout que la FNAC elle est a 100km de chez moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 13:25

moi ca va ^^ dans la même ville pratiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les pourrisseurs de forum !!!   les pourrisseurs de forum !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pourrisseurs de forum !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» coran n as plus acces au forum
» Grades du Forum
» Problème sur le forum
» Règlement du Forum
» Question sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges du Phoenix :: | - Face visible - | :: Taverne-
Sauter vers: